Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.
Talent Acquisition Advisor
Description de la fonction
Au sein du centre d'excellence "Talent Acquisition", vous gérez
l’ensemble du processus de sélection, depuis l’analyse du besoin jusqu’à l’intégration du collaborateur, en mettant en œuvre la stratégie de recrutement et en coordonnant l’ensemble des épreuves de sélection.
Au quotidien :
- En collaboration avec le management, vous définissez le profil recherché et déterminez la stratégie et les modalités de recrutement à mettre en œuvre.
- Vous gérez l’ensemble des étapes de sélection : intake, rédaction des offres d’emploi, screening des candidatures, organisation et debriefing de tests, entretiens de sélection, organisation d’assessment centers, vérification des références, négociation salariale, etc.
- Vous recherchez proactivement les profils adéquats via les jobboards (Jobat, StepStone) et d’autres techniques de recherche directe comme LinkedIn (chasse), les réseaux sociaux, etc.
- Vous accompagnez et conseillez les managers tout au long du processus de sélection.
- Vous êtes responsable et veillez au respect et à l'application des différentes étapes du processus de recrutement.
- Vous vous acquittez de toutes les tâches administratives liées au recrutement (encodage, réponse aux demandes des clients internes et externes, suivi administratif pré-contrat).
- Vous êtes owner d’un ou de plusieurs processus liés au recrutement que vous documentez, cartographiez, améliorez et mettez à jour (as is, to be, etc.).
- Vous participez activement à notre Squad RH en vue de l'amélioration continue de nos processus.
- Vous agissez en tant que Project Manager pour différents projets liés au recrutement. Vous les prenez en charge de A à Z de manière méthodique, faites le suivi et monitorez les résultats.
- Vous contrôlez, analysez et interprétez régulièrement les data relatives à Talent Acquisition et établissez des reportings réguliers.
Profil
Votre profil en tant que
Talent Acquisition Advisor :
- Vous êtes passionné(e) par le recrutement et les interactions sociales qui en découlent.
- Vous faites valoir une expérience d'au moins 5 ans (dont au minimum 3 ans en tant que recruteur interne en entreprise) dans le recrutement, notamment de profils DATA, techniques, opérationnels spécifiques, ainsi que de profils managériaux.
- Vous êtes capable de gérer en toute autonomie l’entièreté d’un processus de recrutement, en maîtrisant votre niveau de stress.
- Vous êtes familier(ère) avec l'interprétation des tests psychotechniques.
- Vous maîtrisez la technique d’interview STAR.
- Vous possédez une excellente expertise en approche directe de candidats sur LinkedIn.
- Vous êtes empathique, humain(e), et cernez rapidement les différents profils de manière objective et sans préjugés.
- Vous êtes multitâche et travailler dans un environnement imprévisible ne vous fait pas peur.
- Vous êtes rigoureux(se) et structuré(e) ; travailler dans un environnement procédurier avec des tâches administratives liées au recrutement ne vous fait pas peur.
- Votre orientation clients et candidats vous caractérise. Vous placez ceux-ci au centre de vos préoccupations.
- Vous avez de l'expérience en gestion de projet et de processus.
- Vous êtes agile numériquement et êtes à l'aise avec Outlook, Word, Excel, ATS, etc., et vous vous adaptez rapidement à l’utilisation de ceux-ci.
- Vous parlez couramment le français avec une très bonne connaissance de l'anglais (minimum B2), et la connaissance du néerlandais est un atout.
Offre
- Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
- Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
- Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
- Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
- Jusqu’à 46 jours de congés par an.
- Lieu de travail : Bruxelles
- Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.
Information pratique
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