Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   9 jobs

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Support Engineer PC / Software

  • ABB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion de l'information et de la communication, de l'analyse et de...
  • Fournir un service exceptionnel et professionnel, à distance ou sur site, dans des catégories clés,...

Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk.Vous définissez les...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs...
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du...
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Support Helpdesk

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs via téléphone, e-mail ou chat.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés au matériel, aux logiciels, aux réseaux, et...

Mobile Support Engineer

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Les appels/incidents sont initialement pris par le Service Desk. En cas d'incidents liés aux...
  • La gestion et le suivi des incidents se font via l'application ServiceNow.

Collaborateur Helpdesk au Contact Center

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l'exécution des collectes de...

Responsable Du Departement Services De Support Atrias

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable du département Services de Support - Atrias :Vous conseillez l'organisation dans la traduction des objectifs tactiques,...
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Support Engineer PC / Software

Durée indéterminée, Temps plein
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Chez ABB, nous sommes déterminés à relever les défis mondiaux. Nos valeurs fondamentales : coeur, courage, curiosité et collaboration - associées à une attention particulière à la diversité, à l'inclusion et à l'égalité des chances - sont des moteurs clés dans notre objectif de donner à chacun les moyens de créer des solutions durables.

Support Engineer PC / Software

Description de la fonction

Dans ce rôle, vous aurez l'occasion de fournir une assistance technique aux clients externes et d'assurer un soutien rapide et rentable conformément aux lignes directrices.

Chaque jour, vous serez le premier et constant point de contact pour fournir des solutions efficaces aux clients confrontés à des problèmes techniques liés à la couche logicielle de l'application industrielle de la solution fournie, depuis l'appel entrant jusqu'à la clôture et au rapport finaux.

Vous serez principalement responsable de :

  • Vous êtes en charge de la gestion de l'information et de la communication, de l'analyse et de l'évaluation de l'information, de l'analyse et de l'évaluation de l'information et de la communication
  • Fournir un service exceptionnel et professionnel, à distance ou sur site, dans des catégories clés, par exemple la maintenance planifiée, les réparations, les extensions, les mises à niveau et les modernisations, les services de fin de vie et les remplacements ;
  • Fournir une assistance pour les activités de mise en service (c'est-à-dire l'édition finale des fichiers de projets conformes à l'exécution, l'édition et l'essai des procédures) et pour la conduite des activités d'essai et de vérification pour les nouveaux projets ;
  • Fournir une aide à la vente pour les demandes de changement sur la base de la connaissance des clients : spécifications, prix, planification éventuelle ;
  • Une semaine par mois, être disponible 24 heures sur 24 en tant que support de première ligne pour les clients en cas de problème (par téléphone, connexion modem et/ou intervention sur place) ;
  • Proposer des améliorations aux produits et aux processus afin d'améliorer les opérations et le service à la clientèle.

Profil

  • Dépanner les bugs logiciels potentiels et les défaillances logiques et prendre de manière proactive les mesures appropriées pour compenser/prévenir les problèmes et informer les partenaires internes;
  • Fournir un service exceptionnel et professionnel, à distance ou sur place, dans des catégories clés, par exemple la maintenance planifiée, les réparations, les extensions, les mises à niveau et les modernisations, les services de fin de vie et les remplacements;
  • Fournir une assistance pour les activités de mise en service (c'est-à-dire l'édition finale des fichiers de projets conformes à l'exécution, l'édition et l'essai des procédures) et pour la conduite des activités d'essai et de vérification pour les nouveaux projets;
  • Fournir une aide à la vente pour les demandes de changement sur la base de la connaissance des clients : spécifications, prix, planification éventuelle;
  • Une semaine par mois, être disponible 24 heures sur 24 en tant que support de première ligne pour les clients en cas de problème (par téléphone, connexion modem et/ou intervention sur place);
  • Proposer des améliorations aux produits et aux processus afin d'améliorer les opérations et le service à la clientèle.

Offre

  • Découvrez une technologie de pointe dans le domaine de la robotique et ayez un impact visible sur le futur
  • Apprenez auprès de collègues très expérimentés, authentiques et attentionnés - des personnes qui s'engagent à vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels.
  • Évoluez dans votre carrière : grâce à des formations et notre Marché des postes vacants, poursuivez le développement de votre carrière !

Le secteur d'activité ABB Robotics & Discrete Automation propose des produits, des logiciels, des solutions et des services dans le domaine de la robotique, de l'automatisation des machines et des usines. Les revenus sont générés à la fois par les ventes directes aux utilisateurs finaux et par les ventes indirectes, principalement par l'intermédiaire d'intégrateurs de systèmes et de constructeurs de machines. Afficher le site web

Le Global Solutions Center - Packaging and Logistics for Service Robotics est situé à Huizingen, en Belgique, et se spécialise dans les solutions d'automatisation centrées sur les robots pour les segments du commerce électronique, de la vente au détail, des produits alimentaires frais, des produits non alimentaires et des colis express. Notre portefeuille va des produits robotiques aux cellules modulaires, en passant par les solutions clés en main (comme les entrepôts à hauts rayonnages ou la préparation des commandes) et les services de gestion du cycle de vie.

Nous valorisons les personnes issues de milieux différents. Postulez dès aujourd'hui pour votre prochaine étape de carrière au sein d'ABB et visitez le site Afficher le site web pour découvrir l'impact de nos solutions à travers le monde. #MyABBStory

Veuillez contacter Patrick Brahm, Talent Partner, Guido Gezellestraat 126, 1654 Beersel, Belgique ou Afficher l'adresse e-mail pour de plus amples informations.

Publication ID: BE91946972_E2

Important : pour être employé par ABB, vous devrez vous conformer pleinement à toutes les exigences et processus locaux en matière d'emploi.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "4432 Alleur".