Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances »  Gestionnaire de dossiers - Bruxelles :   6 jobs

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GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

  • LR FINANCES SRL
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.070 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Vous veillerez à ce que nos clients bénéficient d’un service de qualité et ponctuel, lors de la...
  • Après la formation, vous devrez pouvoir analyser et gérer des dossiers de manière autonome.

Policy Manager - Export Credit Insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez les demandes d’amendement relatives aux produits d’assurance fournis à nos...
  • Vous gérez principalement les opérations de financement des exportations (crédits acheteurs,...

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

  • Pensio TL
  • Jette
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la préparation des travaux politiques pour le directeur général, la...
  • Vous savez traiter les informations dans les rapports, les statistiques et les présentations.

Life Insurance Officer

  • Solvus
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes le premier point de contact pour toutes les questions relatives aux assurances-vie et...
  • Vous assurez un contact professionnel, clair et accessible.

Specialiste Assurances

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • assurer le support aux customer care teams au sein de l’employee benefits & du département self...
  • assurer les déclarations aux différentes instances, le lancement de certains lots spécifiques et...

Gestionnaire de dossiers

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Chez NN, nous recherchons des Gestionnaires de dossiers, tant dans les départements d'assurances auto, incendie, solde restant dû, que d'assurances...
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Specialiste Assurances

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
NN en Belgique 
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.

Nos valeurs 
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.

Specialiste Assurances

Description de la fonction

A quoi ressemble votre travail en tant que Insurance Specialist ?
En tant que Insurance Specialist, vous assurez le support technique et en matière d’assurances aux équipes Customer Care au sein des départements Employee Benefits et Self-employed. Vous êtes leur premier interlocuteur en cas de questions techniques en matière d’assurances, vous apportez de l’aide pour des calculs complexes, vous donnez des conseils pour l’utilisation des applications de gestion, vous vous chargez de tester les adaptations dans ces outils, etc. Vous jouez en outre un rôle important dans la gestion des incidents, où une approche efficace et orientée solution est importante. Dans ce cadre, vous soutenez et accompagnez l’utilisateur final confronté à l’incident. Et ce, en étroite collaboration avec les équipes Customer Care et les collègues IT, ainsi qu’avec vos collègues Business Support. Vos activités sont principalement :
  • assurer le support aux customer care teams au sein de l’employee benefits & du département self employed. Cela va très loin et implique notamment que vous apportiez un soutien pour les questions plus techniques et plus techniques en matière d’assurances, pour les calculs complexes, pour l’utilisation des outils de gestion, etc.
  • assurer les déclarations aux différentes instances, le lancement de certains lots spécifiques et l’analyse des rapports d’erreurs qui peuvent en découler par la suite
  • ?être responsable de la formulation des exigences des utilisateurs et de l’exécution ou de la coordination des tests des utilisateurs finaux pour nos outils de gestion. Vous le faites en étroite collaboration avec les équipes Customer Care et nos collègues IT.
  • assurer la rédaction de manuels d’utilisation et la formation en cas d’adaptation importante de l’outil de gestion.
  • collaborer très étroitement avec les customer care teams employee benefits, avec nos collègues IT, avec le développement de produits et avec Legal.
  • réfléchir au fonctionnement de notre équipe. Vous partagez vos idées avec vos collègues et votre chef d’équipe et, si possible, vous prenez vous-même les initiatives nécessaires.

Profil

Avez-vous le profil adéquat pour rejoindre notre équipe ?
  • Vous possédez au moins un diplôme bachelier. 
  • Vous avez de l'expérience en assurances vie, par exemple en tant que Gestionnaire de Dossiers.
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais ou le français et avez au moins une bonne connaissance dans l’autre langue et l'anglais. 
  • Vous avez de solides compétences analytiques et une affinité avec les chiffres et Excel. 
  • Vous êtes proactif(ve) et aimez prendre et assumer des responsabilités. 
  • Vous avez de bonnes compétences en communication et appréciez le travail d'équipe. 

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Saint Nicolas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Qui recherchons-nous ?
NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !

Que recevez-vous chez NN ?
Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que
  • une assurance groupe et une assurance hospitalisation
  • des chèques-repas et des écochèques
  • 20 jours de vacances et 12 jours RTT

Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons
  • une offre de formation diversifiée
  • un onboarding étendu
  • des workshops, du coaching et des sessions de bien-être
  • des opportunités de mobilité interne

Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.

Impatient(e) de nous rejoindre en tant que Insurance Specialist?
Nous serons ravis de vous accueillir !
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestionnaire de dossiers".

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