Offres d'emploi Service public - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

KI Officer

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Appui aux opérations aériennes - Sous-officier

À partir de € 2.043 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Garderie pour enfants
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances

Adviseur VSI

De € 2.800 à € 4.000 par mois

Assistant

De € 2.800 à € 3.200 par mois

Juriste - Droit Social - Bruxelles - FR/NL

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Tout près de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

CRM Assistant | Governance

Juge francophone au contentieux des étrangers

Mobility Services Manager

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée

Real Estate & Expansion Manager

  • BePark SA Belgium - Izix - Electra BeLux
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

KI Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Our client is an international association.

KI Officer

Description de la fonction

MAIN DUTIES                            




  • Provide organisational support to colleagues from the unit

  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference calls, events, etc…)

  • Support Knowledge management & production

  • Assistance on some specific projects and tasks

  • Follow-up and update the database, related pages & sections of online platforms (Efficy, MyLibrary, MyNetwork…)





RESPONSIBILITIES                     




  • Act as point of contact between the members and our organisation for the assigned tasks

  • Handle and follow-up requests and queries from members and managers

  • Support the Units Managers in designing programmatic activities

  • Manage speakers and programmes for ad hoc knowledge related events

  • Organise and Support internal/external meetings when needed/required and be the main contact of the unit for logistics aspects

  • Keep track of the update of all ad hoc related documents and make sure that they are internally well promoted and distributed

  • Compose and type regular correspondence, like invitations and informative material

  • Work closely with the Units Managers to design activities and tools to ensure high quality outcomes

  • Support the Units Managers for the production of papers and publications

  • Take minutes of meetings and write them  in an agreed format

  • Perform any other reasonable duties as directed by line management

  • Liaise with the administrative secretary for unit relative topics

  • Fulfill his/her responsibilities and tasks according to the RISE values 

Profil

PROFILE




  • Excellent organizational skills and multi-tasking abilities

  • Hands on experience with MS Office, Internet and Excel

  • Excellent knowledge of English and French (oral and written). Solid knowledge of Spanish and/or German is an asset

  • Understanding of office management and daily operations

  • Excellent written and oral communication skills and the ability to communicate clearly and effectively to an audience

  • Experience of delivering work within strict deadlines

  • Ability to build effective working relationships with internal and external stakeholders to work collaboratively to achieve objectives

  • Problem-solving attitude and sense of initiative

  • Strong ability to work flexibly and autonomously to meet/manage changing priorities for the team and our organisation

  • Ability to travel and to work under pressure (mainly for on-site events)

  • Knowledge of Efficy is an asset

Offre

  • De € 2.800 à € 3.000 par mois

We offer you an interim contract for a permanent position.



It will be an opportunity to work in a dynamic and international environment and contacts with its members worldwide. 



Homeworking is possible 

Calculer votre temps de trajet
À : Unique Brussels | Molenbeek-Saint-Jean 1080

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7011 Ghlin" et "4280 Hannut".