CRM Assistant | Governance
Description de la fonction
Missions
En tant que CRM Assistant, vous avez pour mission d’appuyer le CRM Analyst dans ses fonctions. Vos responsabilités s’articulent autour des tâches suivantes, classées par ordre de priorité :
1) Assurer la première ligne de support interne aux usagers du CRM
- Fournir un support quotidien aux utilisateurs pour toutes les questions techniques liées à l’utilisation du CRM et les guider vers les configurations les plus adaptées à leurs besoins.
- Prendre en charge les tâches nécessitant des compétences techniques avancées, pas toujours maîtrisées par les utilisateurs réguliers.
2) Gérer l’administration de la plateforme
- Configurer les comptes et les droits d’accès, assurer la gestion de la sécurité, ainsi que la personnalisation et la traduction des interfaces.
3) Contrôler l’usage de l’outil et des données encodées (contrôle de qualité)
- Contrôler l’usage de l’outil en fonction des règles internes en vigueur.
- S’assurer de manière proactive que les données soient correctement encodées selon les règles internes en vigueur.
- Interpréter les tableaux de bord et proposer et/ou réaliser de nouveaux indicateurs de contrôle.
- Repérer et corriger les erreurs : dédoublonnage, formats etc.
4) Former les usagers à l’usage du CRM et assurer la maintenance d’un centre de documentation
- Organiser des séances de formation collectives à l’outil.
- Veiller à documenter les fonctionnalités en fonction des demandes des usagers.
- Réaliser des tutoriels et manuels.
5) Assurer un support à la configuration de projets spécifiques
- Analyser les nouveaux besoins CRM exprimés par les équipes ou Business Units.
- Collaborer avec le CRM Analyst pour évaluer la faisabilité des demandes.
- Participer à la mise en œuvre des besoins validés dans le cadre d’une gestion de projet.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier de préférence en informatique, gestion des systèmes d’information, marketing ou commercial.
- Vous disposez au moins un an d’expérience dans un des domaines suivants :
Analyse de données et reporting
Gestion de projet et communication
- Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, merci de nous faire parvenir son équivalence reconnue par l’une des communautés de l’Etat belge.
- Vous maitrisez au moins l’une des deux langues officielles (français/néerlandais) et être disposé.e à apprendre la deuxième.
- Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience en support technique.
- Vous avec une connaissance d’Efficy, SQL, API, des notions de marketing et mail marketing
Offre
Une rémunération brute selon les barèmes ABE du grade B101
Des avantages extralégaux concurrentiels
Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle
Une prise en compte de vos aménagements raisonnables pour les personnes en situation de handicap
Information pratique
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