Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire Général.e Adjoint.e

  • Union Nationale des Mutualités Neutres (UNMN)
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez la secrétaire générale et apportez les informations nécessaires à la prise de...
  • Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques et vous les implémentez.

Productie Supervisor vaste nacht

  • Pauwels Sauces
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Door een optimale inzet van mensen en middelen, stuurt de ploegleider het productieproces,...
  • Controleren en sturen van de dagelijkse productieplanning door het stellen van prioriteiten en...

Directeur

  • Co-Prev
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Concrétiser la vision et la stratégie développées en collaboration avec le conseil d'administration...
  • Rapporter périodiquement au conseil d'administration.

un·e Directeur·trice dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée de aine

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
À la suite d'une période d'augmentation du parc de logements pris en gestion et du nombre de travailleurs, l'enjeu du·e la directeur·trice, dans les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction générale - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

2024-106 Team leader Senior Admissions CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Cette fonction répond à l'évolution de l'environnement hospitalier. Tant les hospitalisations de jour (Horta,...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Réssidence Château d'Or à Uccle

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Service Manager

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Senior Strategic Internal Consultant Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que consultant interne stratégique, vous aidez Belfius à croître en créant un impact sur des projets transversaux stratégiques liés à la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Service Manager

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Temps partiel ou temps plein

Service Manager

Description de la fonction

Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les entreprises, et comme le cœur battant de l'Europe, où les clients, l'innovation et la durabilité occupent une place centrale. Voulez-vous contribuer à façonner l'aéroport d'aujourd'hui et celui de demain ?
Alors, arrêtez d'en rêver et lancez-vous au sein de notre équipe Technology & Infrastructure dans le rôle de Service Manager!
En quoi consiste la fonction ?
Vous veillez à ce que les services de soutien tels que les pompiers, l'inspection et la sécurité soient optimisés grâce à des solutions TIC innovantes et efficaces.
Ce que vous réaliserez chez nous :
Mise en œuvre de la stratégie : gestion de la feuille de route et du changement
Élaborer la feuille de route pour ces services spécifiques : la vision stratégique, l'évolution du portefeuille de services, les benchmarks et les nouvelles opportunités, le budget (exploitation et changement) et le plan de projets pour les 2 à 4 prochaines années en coordination avec les responsables des lignes de métier concernées.
Suivre les évolutions du marché externe ainsi que les évolutions internes pour améliorer votre chaîne de services.
Mettre en œuvre la feuille de route en lançant, déléguant et suivant les initiatives et projets.
Amélioration continue de l'exploitation (fix) : gestion des services TIC avec les produits et applications associés
Gérer l'exploitation à l'aide des accords de niveau de service et du cycle de vie des différents produits et applications sous-jacents.
Gérer le budget complet pour l'exploitation du service concerné.
Améliorer en permanence notre numérisation en tant que cœur battant de l'aéroport.
Établir et maintenir des contacts avec les clients et les fournisseurs/partenaires.
Gestion et leadership, gestion des personnes
En tant que Service Manager, vous êtes responsable d'une équipe de Product Managers, où vous avez la responsabilité de la gestion des personnes sur l'ensemble de la chaîne de services. Motiver, coacher et créer des opportunités de croissance pour votre équipe ne vous est pas étranger. Une communication quotidienne claire et motivante est essentielle, avec bien sûr une touche de plaisir au travail...
Gestion des comptes pour votre service auprès des parties prenantes commerciales (y compris le comité de direction).
Gérer et suivre les structures de gouvernance : comités de pilotage avec la haute direction et la direction intermédiaire, équipes de projet avec divers groupes de travail (multidisciplinaires et multi-entreprises), divers fournisseurs et prestataires de services.
Soutenir les groupes d'utilisateurs : avec des représentants de différentes unités commerciales, de différentes entreprises.

Profil

Vous avez obtenu un diplôme de master ou une expérience équivalente.
Vous avez au moins 10 ans d'expérience pertinente avec un bilan prouvé en matière de résultats et de gestion des personnes.
Expérience dans les services et produits informatiques internes étendus.
Expérience dans un monde opérationnel complexe où les partenariats sont essentiels.
Vous combinez une vision stratégique avec une forte motivation pour les résultats et des compétences pratiques.
Vous êtes un gestionnaire de personnes motivé et un moteur du changement.
Vous êtes curieux, les évolutions et innovations du marché ne vous sont pas étrangères.
Vous avez des talents d'organisation, un sens de l'efficacité et vous êtes très analytique.
Vous avez une mentalité Agile.
Vous êtes orienté client, diplomate et vous avez des compétences en négociation.
Vous maîtrisez le néerlandais ou le français. Vous avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale et de l'anglais et vous pouvez vous exprimer dans les deux langues.
Ce qui fait battre nos cœurs
Chez Brussels Airport, vous travaillez dans un monde à part, plein de nouvelles opportunités et de défis passionnants. Vous vous trouverez dans un environnement unique et inspirant qui donnera des ailes à vos talents.
Une expérience unique en son genre ! Nous travaillons dans notre nouveau bâtiment Compass, doté d'une vue imprenable, qui permet de travailler ou collaborer de manière à la fois hybride et flexible, équipé comme il se doit, et où vous pouvez compter sur un package attrayant d'avantages extralégaux les plus recherchés par les employés. En outre, nous évoluons dans un environnement durable: nous nous déplaçons en vélo, en bus ou en voiture électrique et nous avons même notre propre gare. Que demander de plus ?

Offre


Information pratique

Jenifer Sottiaux
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction générale".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7522 Blandain".