Service Delivery Manager
Connectis Group est un pôle technologique structuré autour de 3 sociétés : Connectis pour l'IT, Link2Link qui est opérateur télécom et MV Studio pour le développement web et les projets digitaux.
Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, leur permettant de se concentrer sur leur business sans se soucier de leurs problèmes IT.
En tant que responsable des contrats de service de l'entreprise, votre objectif est d'assurer que les prestations réalisées respectent les engagements de services et les moyens définis contractuellement avec nos clients., Une équipe super sympa, à la fois sérieuse et décontractée au sein d'un groupe en pleine croissance et de beaux challenges en perspective ;
Des possibilités d'évolution en fonction de vos envies et de vos compétences ;
Le siège de l'entreprise se trouvant à Uccle et nos clients un peu partout à Bruxelles et en Wallonie, l'organisation des journées de travail est optimalement répartie entre une présence sur site chez les clients, au siège et en teleworking.
Comment se déroule le processus de sélection ?
Chez Connectis, tout démarre avec un premier entretien téléphonique avec Laetitia afin de faire connaissance, de comprendre vos motivations et vos objectifs, d'établir une première comparaison entre la fonction ouverte et vos compétences pour vérifier que votre candidature correspond à notre recherche et que notre entreprise correspond à vos souhaits.
Si les feux sont tous au vert, que la fonction et l'entreprise vous plaisent, vous rencontrez Laurent, Head of Delivery & Operations lors d'une interview concentrée sur vos compétences techniques, vos différentes expériences, vos réalisations, les technologies que vous maitrisez, celles que vous aimez moins, vos objectifs d'évolution ;
On continue ? Alors Lorentz, notre Team Leader Field, prend la relève pour parler de la fonction, de l'équipe, des clients, des challenges et projets en court.
Cette interview est suivie d'une rencontre avec Marc, notre CEO, en s'arrangeant pour que les deux rendez-vous aient lieu le même jour.
Service Delivery Manager
Description de la fonction
Comprendre les enjeux et les contraintes de nos clients, développer et renforcer nos relations avec eux en vous assurant que les services offerts servent de la manière la plus complète et optimale les objectifs de nos clients ;
Orchestrer les relations entre les différents interlocuteurs (client, utilisateurs, équipes techniques, direction) des projets en cours ;
Planifier et superviser les prestations réalisées en veillant à ce que les normes de performance, de qualité, de rentabilité et de satisfaction des clients soient respectées, voire dépassées ;
Définir les indicateurs qualitatifs et quantitatifs permettant de piloter les projets et les ressources et d'atteindre les objectifs ;
Avoir une démarche préventive et proactive afin d'éviter et minimiser les incidents potentiels ;
S'assurer de la parfaite régularité des contrats en adéquation avec les règles et les standards des clients, de Connectis Group et de l'industrie ;
Mettre en place un programme d'amélioration continue pour garantir la plus haute qualité de service ;
Assurer un reporting régulier auprès des clients et de la direction sur la performance et l'avancée des projets, des défis rencontrés, les solutions mises en place et la projection de la performance future des services., On valide, vous validez ? C'est la proposition de contrat !
Laetitia vous accompagnera tout au long du processus, vous informera des conclusions des debriefings et planifiera avec vous les différents rendez-vous. C'est également elle qui reprend le flambeau, le cas échéant, pour formaliser le contrat et qui vous accueille lors de vos premiers jours au sein de l'équipe.
Profil
Avoir une attitude ouverte, curieuse, autonome, l'envie et l'habitude de se bouger pour trouver des solutions quand il en faut ;
Faire la preuve d'une expérience réussie dans le pilotage de projets informatiques incluant les aspects de performance, de budget, de ressources, de planning et de gestion des risques ;
Savoir mobiliser, coordonner et gérer les équipes techniques en parfaite collaboration avec les 2 team leaders techniques ;
Avoir le sens du service et de la relation client ;
Maîtriser les fondamentaux ITIL (certifications souhaitées) ;
Maîtriser le français et l'anglais, le néerlandais étant un vrai plus.
Offre
Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
Un salaire attractif (assorti de nombreux avantages extralégaux) en lien avec votre expérience