Traffic manager
Il est spécialisé dans la publicité et la communication sur internet. Souvent au sein d'une régie publicitaire, il est chargé de créer du trafic sur des sites web, de veiller à la mise en place ainsi qu...
Il est spécialisé dans la publicité et la communication sur internet. Souvent au sein d'une régie publicitaire, il est chargé de créer du trafic sur des sites web, de veiller à la mise en place ainsi qu'à la gestion des campagnes en ligne., Les travaux de groupe et les langues, une richesse reflétant bien la réalité du terrain.
Le Bachelier en Marketing à l'EPHEC m'a apporté beaucoup d'éléments pratiques et de notions applicables dans ma vie de tous les jours. Le cursus est composé de cours théoriques intéressants et pertinents mais aussi d'une mise en pratique des connaissances acquises lors de la formation. Ces travaux, généralement en groupes, sont très riches, tant par la gestion de la dynamique de groupe que par le côté challengeant et mise en réflexion des enseignants et experts. L'exigence au niveau linguistique est également un atout indispensable permettant de décrocher facilement un emploi.
Après mes études et mon Erasmus, j'ai directement été engagé chez Decathlon en tant que manager de rayon afin de gérer une équipe et mon département comme ma petite entreprise. Après cela, j'ai eu l'opportunité de joindre l'équipe e-commerce Decathlon Belgique en tant que webmarketer. Je suis ensuite passé Digital advertising manager et puis Senior e-commerce specialist qui est mon post actuel.
Gil Malbert - Diplômé en Marketing, 2014
Senior e-commerce specialist chez Decathlon
Chef de projet web mobile
Description de la fonction
Master en gestion de l'entreprise
Master en marketing digital
Master en affaires et en gestion internationale
Ils témoignent, Le Marketing à l'EPHEC, c'est avant tout une façon de penser, très différente de beaucoup d'autres.
Le travail en équipe, la créativité mais aussi la rigueur et le respect sont les maitres mots.
Je dirais que ce qui m'a le plus marqué, c'est le stage de BAC 1 en entreprise. C'est pour moi la plus belle expérience pratique qu'une école puisse offrir, même si cela demande de l'investissement et de la motivation. J'ai comme projet de développer ma propre entreprise, grâce à la cellule EPHEC ENTREPRENDRE qui m'accompagne dans toutes les démarches depuis plusieurs années.
Alexandre Verstreken - Diplômé en Marketing, 2019
Equity Research Analyst chez Degroof Petercam
J'ai choisi le Bachelier en Marketing parce que j'ai pu dès le BAC 3 suivre certains cours de marketing en anglais.
Cela m'a donné la possibilité d'enrichir le vocabulaire lié aux affaires.
À tout moment les professeurs insistent sur l'apprentissage des langues. Dès l'année de BAC 1, des travaux pratiques sont mis en place, on apprend alors à travailler en équipe ce qui n'est pas toujours facile. De plus, beaucoup de conférences sont données par des chefs d'entreprise, ce qui permet d'être toujours en contact avec le monde du travail.
Profil
Offre
de