Êtes-vous prêt à faire partie de ce magasin de mode multimarque pétillant ?
ZEB est une entreprise de mode 100 % belge. Vous y trouverez les meilleures marques telles que Jack & Jones, Vila, Vero Moda, Mango, Only, Diesel, Petrol, Tommy Hilfiger Jeans, Levi's...
Si vous vous reconnaissez dans la liste ci-dessus, n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Nous sommes impatients de découvrir votre talent.
Quel est votre rôle en tant que senior vendeur - vendeuse ?
- Vous placez le client au centre pour chacune de vos actions.
- Vous êtes un exemple pour vos collègues et vous assurez un service client optimal dans votre magasin.
- Vous accueillez, conseillez et aidez les clients pour toutes leurs questions.
- Grâce à votre enthousiasme et à votre intérêt sincère envers le client, vous faites de chaque visite une expérience shopping unique
Maitrise technique:
- Vendre est votre passion. Vous êtes un bon vendeur et vous transmettez votre passion à vos collègues. Vous informez vos étudiants et vos collègues sur l’orientation client et sur le service client.
- De plus, vous êtes attiré par tout ce qui a à voir avec la mode.
Equipe:
- Avec votre enthousiasme et votre positivité, vous inspirez et motivez vos collègues.
- Vous aidez vos collègues sales advisors à travailler sur leurs points faibles et vous tentez de créer une chouette équipe avec un bon esprit d’équipe.
Gestion du magasin:
- Vous aimez tout faire pour atteindre les objectifs du magasin (chiffre d’affaire, nps,..)
- Vous avez un regard critique sur le magasin et la vente et transmettez de nouvelles idées au shopmanager.
- Vous suivez les chiffres et mettez en œuvre les actions pour arriver aux objectifs.
- Vous êtes vous aussi responsable pour la prévention de vol et de fraude interne.
- Vous veillez à un magasin inspirant qui incite à l’achat et vous soutenez le shopmanager à gérer le magasin.
Vous êtes enthousiaste à l'idée de découvrir nos nouvelles livraisons et de les présenter avec style dans nos magasins ? Vous êtes le collègue que nous recherchons ?
- Être axé sur le client: Vous placez naturellement le client toujours au centre et visez une expérience client optimale.
- Faire: Vous aimez relever des défis et saisir des opportunités avec un enthousiasme qui inspire les autres.
- Être critique : Vous remettez les choses en questions avec un regard ouvert et critique.
- Vous recherchez les opportunités et présentez de nouvelles idées afin d’améliorer ZEB et l’expérience des clients.
- Se développer continuellement: Vous connaissez vos points forts et vos points faibles parce que vous donnez de l’importance au feedback que vous recevez. Vous aimez vous développer sur le plan personnel et technique et aimer aider les autres à se développer.
- Vous correspondez aux valeurs ZEB car vous êtes quelqu’un avec un regard positif sur la vie ce qui ce qui prouve que vous avez l’esprit d’entreprendre, l’enthousiasme, l’esprit d’équipe, le respect pour soi-même et pour les autres, la fierté et la sincérité.
- Vous parlez couramment le français, la maitrise d’autres langues est considérée comme un point positif mais n’est pas une exigence.
- Vous êtes flexible pour les heures supplémentaires avec un horaire variable. Travailler le weekend (samedi et/ou dimanche) n’est pas un problème pour vous.