Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - Bruxelles :   12 jobs

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Security Process & Method Officer

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Security Process & Method Officer, vous accompagnez le département CSO (Chief Security Office) en...

Claims Data Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez l’équipe dans leurs activités de traitement des dossiers de sinistre : élaboration...
  • Vous participez à l’élaboration des plans de remboursement (dans Excel) pour les dossiers de...

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous comptons sur vous pour qu’en concertation étroite et en partenariat avec les collaborateurs commerciaux et les analystes des risques, vous...

Job | Conseiller Fiscal - Corporate Tax Expert | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous communiquez et vous fournissez des conseils fiscaux en lien avec les activités de Belfius Banque et ses filiales bancaires. Vous veillez ainsi à...

Job | Legal Counsel Contracting | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
En tant que conseiller juridique au sein de l’équipe Contracting vos responsabilités principales sont essentiellement les suivantes : la gestion du...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.600 par an
THE MISSIONProvide assistance to the Chief Legal, Ethics and Compliance Officer..Manage her agenda, support her in day-to day activities and travel...
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Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par mois
  • Managing the lawyers' calendars, mailboxes and contacts in a proactive manner. This...
  • Managing incoming mail and telephone calls;

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Documentaliste

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Le Service juridique a une mission générale de conseil, d'expertise et d'assistance dans les différents domaines du droit, qui s'exerce de manière...

Offre d’emploi secrétaire juridique/assistant administratif

  • BOURTEMBOURG & Co sprl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'accueil des clients et l'accueil téléphoniqueLa dactylographie (logiciel de dictée DSS player)Le classement des mails et des courriersLa gestion...

Gestionnaire de dossiers juridiques et administratifs -

  • Gemeentebestuur Ganshoren - Administration Communale de Ganshoren
  • Ganshoren
  • Durée indéterminée
Les missions du département Affaires générales sont multiples et variées. Il regroupe des agents qui s'occupent de matières concernant l'ensemble de...
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Stib/Mivb

Security Process & Method Officer

1844
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !
Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? 
C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.

La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Security Process & Method Officer

Description de la fonction

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?


En tant que Security Process & Method Officer, vous accompagnez le département CSO (Chief Security Office) en matière de gestion de la qualité, des processus, des risques et du data protection en étroite collaboration avec le Security Business Development Manager. Vous assurez l’adoption, l’utilisation et le respect effectif des méthodologies définies par l’entreprise (accompagnement, communication, support, formations, …) dans une optique d’efficience. Dans votre rôle de PMO, vous accompagnez le département dans la bonne gestion des projets et dossiers. 

De quoi sera composé votre quotidien ?


* Vous apportez un support méthodologique aux différents acteurs de projet du département. Vous conseillez et veillez au respect des procédures internes en matière de gestion de projet.
* Vous apportez une guidance méthodologique pratique aux différentes équipes CSO dans les domaines de la gestion de la qualité, des processus, des risques et le data protection. Vous veillez à ce que le cadre et la méthodologie soient bien appliqués.
* Vous conseillez le département CSO dans l’amélioration des différents outils de gestion et de suivi.
* Vous participez à des réunions transversales en tant que représentant du département CSO. 
* Vous encadrez la réalisation d’études spécifiques et favorisez les échanges avec d’autres organisations.
* Vous encadrez l’élaboration des procédures au sein du département.

Profil

* Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire/bachelor ou expérience équivalente. Un diplôme en Criminologie est un plus.
* Vous disposez d’une expérience dans la coordination de projets ou dans un poste orienté gestion de la qualité, des processus ou gestion des risques. 
* Vous manifestez un intérêt pour la sûreté. Une expérience dans un environnement sécuritaire (société de gardiennage ou société de sécurité physique et/ou électronique) est un plus. 
* Vous avez idéalement une connaissance de Prince II.        
* Vous avez une bonne connaissance des deux langues nationales.               
* Vos qualités personnelles : rigoureux, structuré et ordonné, procédurier, capacité d’analyse, capable d’animer des groupes de travail, bonne capacité de négociation et de communication, capacité à fédérer, sens de l’organisation et des priorités, autonomie et prise de décision.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Eco Cheque
  • Allocation familiale complémentaire
  • Travail à domicile
* Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors normes où nous nous entraidons tous.
* Un équilibre vie professionnelle et privée avec des horaires flexibles, du télétravail possible, et 35 jours de congé par an.
* Un package mobilité (carte MOBIB STIB, Tec, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Vilo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio)
* De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins)
* Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "7740 Pecq".