Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Order Management Officer (M/F/X) - NL/FR - Wallonia

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 3.000 à € 35.000 par mois
  • Order processing: Receiving, verifying, and inputting customer orders.
  • Order tracking and fulfillment: Monitoring order status and coordinating timely deliveries.

Boucher comptoir

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
En tant que boucher, vous serez responsable de la préparation de la viande, de la découpe, de petites preparations et de la mise en place des...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer care

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez le sens du service, un goût prononcé pour la satisfaction client, et êtes bilingue français néerlandais ? Nous recherchons un(e) Customer...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support trilingues (h/f/x)En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous maîtrisez...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Operateur Bloc

  • Dock 79 Parc de Loisirs - Belgium Cable Park SA
  • Tertre
Grimpeur accompli, l'escalade n'est pas une découverte pour vous : vous pouvez expliquer les règles du fonctionnement et de la sécurité du bloc, tout...

Robert De La Garza — Customer Care Manager, USA

  • I-Care srl - Industrial Consulting Automation Research Engineering
  • Mons

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Robert De La Garza — Customer Care Manager, USA

  • I-Care srl - Industrial Consulting Automation Research Engineering
  • Mons
Temps partiel ou temps plein
As I settle into my new role, I am committed to understanding our market landscape, identifying growth opportunities, and fostering strong relationships with our clients and partners. I am also looking forward to contributing my insights and ideas to help shape the future direction of our business.
Thomas Christian Plesa - Business Development Manager Austria
J'étais nouveau dans le domaine de l'industrie 4.0, mais I-care dispose d'une équipe dynamique et internationale qui m'a intégré très chaleureusement dans l'équipe existante. N'hésitez pas à choisir un nouveau secteur, I-care rend le changement possible et vous montre que c'était une bonne décision.
Johannes Georg Theunissen - Représentant Marketing Local, Allemagne
I-care est une entreprise dynamique en pleine croissance. Nous partageons tous la passion de la technique, ce qui en fait une grande famille.
Twan Bruins Slot - Ingénieur PdM
En rejoignant I-care, j'ai fait partie d'une famille qui est hyper concentrée sur une chose, nos clients, qui sont au centre de notre organisation. I-care a attiré certains des meilleurs talents techniques du secteur et c'est un honneur de travailler à leurs côtés alors que nous continuons à nous développer !
Robert De La Garza - Customer Care Manager, USA
Ce que j'aime vraiment chez I-care, c'est qu'ils donnent à tous leurs employés la possibilité de se développer. Lorsque vous êtes embauché, tous les employés reçoivent un pair qui vous guide tout au long de votre carrière I-care. Non seulement vos ambitions et vos objectifs sont discutés, mais vos pairs vous guideront également pour vous aider à atteindre ces objectifs.
Gerlinde van Helden - Inénieure PdM, Pays-Bas
« Comme je commence ma carrière, je suis heureuse d'être dans une entreprise où tout le monde est très compréhensif et d'un grand soutien. I-care m'a donné la possibilité de m'épanouir professionnellement et d'apprendre tous les domaines du monde des affaires. Chez I-care, votre voix est entendue et vous vous sentez définitivement comme faisant partie de l'équipe ! »
Lezley Rodriguez - Gestion des Ressources Humaines, USA
Il est toujours intimidant qu'une tierce partie inspecte vos installations, mais I-care l'a fait de manière très professionnelle et pratique.
Marcel van den Heuvel - Chief Technical Officer, Plukon Food Group
L'équipe I-care a apporté un savoir-faire technique et des compétences interpersonnelles exceptionnels.
Pierre-Alain Saurin - Responsable de site, Syngenta
Nous ne voulions plus subir les pannes et fonctionner en mode pompier, mais au contraire, être en mesure de les anticiper. C'est ce que nous pouvons faire grâce aux installations I-care sur nos broyeurs à cacao.
Philippe Beringuet - Reliability Manager, Barry Callebaut
Foire Aux Questions
Procédure de candidature
Comment postuler au sein d'I-care ?
Tous les postes à pourvoir sont publiés sur les pages du site consacrées aux carrières. Vous pouvez cliquer sur le pays de votre choix et consulter la liste des postes à pourvoir à un moment donné. Vous pouvez également filtrer les différentes subdivisions pour obtenir une meilleure vue des emplois correspondant le plus à vos compétences.
À partir de là, vous pouvez remplir le formulaire et soumettre votre candidature.
Puis-je postuler à plusieurs emplois au sein d'I-care ?
Oui, mais ce n'est pas nécessaire. Nous examinerons votre candidature et essaierons de trouver la personne la plus apte à occuper l'un des postes vacants actuels ou à venir.
Quel est le statut de ma demande d'emploi ?
Après avoir rempli la candidature en ligne pour un emploi au sein d'I-care, vous aurez la possibilité de créer un profil personnel dans le portail de carrière. Après avoir créé un profil, vous pouvez vous connecter et consulter l'état de votre candidature.
I-care propose-t-il des emplois à distance ?
Compte tenu de la pandémie de COVID-19, les employés qui ne sont pas tenus de se rendre sur les sites des clients travaillent actuellement principalement à domicile. En temps normal, la plupart des employés travaillent sur place. Nous pensons que le partage des connaissances, l'innovation et la collaboration sont meilleurs lorsque nous nous rencontrons en personne, mais nous reconnaissons que certaines tâches peuvent être accomplies tout aussi efficacement en dehors du bureau. Les directives d'I-care en matière de travail à domicile combinent le travail au bureau et le travail à distance, car nous pensons que ces deux types de travail présentent des avantages pour les individus, l'entreprise et l'environnement.
Procédure d'entretien
I-care contribue-t-il à la formation continue et au développement ?
Nous soutenons l'apprentissage tout au long de la vie pour tous les employés, individuellement et collectivement, quel que soit leur rôle au sein de l'entreprise. Pour ce faire, nous proposons une combinaison appropriée de formations, de certifications et d'expériences d'apprentissage sur le terrain. En collaboration avec le département « Apprentissage et développement », les employés sont habilités à piloter en permanence leur propre développement afin de soutenir au mieux notre entreprise et nos clients. Notre offre couvre le développement dans le domaine des compétences techniques, ainsi que dans le domaine des compétences non techniques et du développement du leadership (personnel).
Quand recevrai-je une réponse après avoir postulé à un emploi au sein d'I-care ?
Un recruteur d'I-care vous contactera dans les deux semaines si nous avons des questions concernant votre candidature ou si nous souhaitons organiser un entretien. La plupart du temps, vous serez contacté dans les 48 heures.
Comment se déroule le processus d'entretien avec I-care ?
I-care group is proud of its lean organizational structure and efficient business processes. The recruitment process consists of an initial introduction interview with a member of the recruitment team, in which we assess your background, basic technical skills, and your compatibility with the I-care Spirit. The second and final interview takes place with the hiring manager, often your team leader and/or a department director and somebody from the recruitment team. In this interview we will dig a lot deeper into your technical skills, your motivation and long term ambi
Pour les emplois sur le terrain, nous pouvons également vous inviter à visiter le site d'un client, afin de vous montrer en direct en quoi consiste précisément notre travail.
Qui examinera ma candidature ?
Un spécialiste du recrutement examinera votre CV et votre lettre de motivation. Il est possible qu'un responsable du recrutement soit impliqué dans cette étape.
Information personnelle
Comment puis-je demander la suppression de mes données personnelles ?
Étant donné que vous avez créé un compte personnel dans notre système de suivi des candidatures lorsque vous avez postulé pour un emploi, vous êtes le propriétaire de vos données personnelles dans ce système. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer votre compte à tout moment.
Combien de temps I-care conserve-t-il mes données personnelles ?
Vos données ne sont conservées que pendant la période nécessaire au recrutement et au respect des règles. Pour en savoir plus sur la durée de conservation des données à caractère personnel, veuillez consulter notre avis de confidentialité pour les candidats à l'emploi.
Prêt à passer à la vitesse supérieure ?jobdescr

Robert De La Garza — Customer Care Manager, USA

Description de la fonction


Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "1070 Anderlecht".