Notre client, situé dans la région de La Louvière, est une société reconnue dans leur secteur. Active depuis de nombreuses années, elle fait partie d'un groupe international et figure parmi les leaders du marché dans son secteur au niveau européen.
L'entreprise valorise une ambiance de travail collaborative, où vous serez amené à travailler en étroite synergie avec la direction du site, le personnel et le support d'experts externes pour certaines tâches.
Assistant HR / HR Officer
Description de la fonction
Dans le cadre de cette fonction d'Assistant HR / HR Officer (H/F/X), vos responsabilités sont les suivantes :
- vous prenez en charge la gestion administrative quotidienne des ressources humaines ;
- vous collaborez étroitement avec le secrétariat social pour assurer un suivi rigoureux des payes, contrats et documents officiels ;
- vous accompagnez la mise en place et le respect des procédures liées à la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et au RGPD ;
- vous gérez les processus liés à la flotte de véhicules d'entreprise (Fleet Management) en conformité avec les directives de la structure et du groupe ;
- vous apportez un soutien opérationnel sur toutes les questions RH en interaction avec la direction et les experts externes ;
- vous veillez à mettre en œuvre et à améliorer les processus RH afin d'assurer une gestion fluide et efficace ;
- vous êtes un point de contact interne pour répondre aux questions RH des collaborateurs, tout en garantissant une communication claire et bienveillante.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site webhttps://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.
Profil
Le profil recherché pour cette fonction d'Assistant HR / HR Officer (H/F/X) est le suivant :
- vous êtes titulaire d'un bachelier ou master à orientation RH ou d'un équivalent par votre expérience ;
- vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire en administration RH, dans une PME ou une organisation similaire ;
- vous avez une parfaite maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral ;
- vous maîtrisez de l'anglais et/ou du néerlandais, ce critère est considéré comme un vrai atout ;
- vous possédez une bonne connaissance des procédures RSE, RGPD, et disposez de bases solides en Fleet Management ;
- vous êtes rigoureux, organisé et reconnu pour votre sens de la confidentialité ;
- vous maîtrisez les outils de la suite Office (Word, Excel, Outlook) et vous êtes à l'aise avec les logiciels RH ;
- vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles et appréciez collaborer avec plusieurs partenaires internes et externes.
Offre
Dans le cadre de cette fonction d'Assistant HR / HR Officer (H/F/X), notre client vous offre :
- une mission d'intérim avec possibilité d'évolution sur le long terme ;
- un temps partiel possible ;
- un environnement stimulant et collaboratif dans une entreprise à taille humaine ;
- un salaire à la hauteur de vos compétences et de votre expérience ;
- un package d'avantages extralégaux tels que des chèques-repas, éco-chèques, RTT, 13e mois, assurances (hospitalisation et groupe) - après une certaine expérience/ancienneté - s'il y a un contrat à long terme ;
- un lieu de travail agréable aménagé pour le confort des collaborateurs et respectueux de l'environnement ;
- une opportunité de contribuer à des projets clés pour l'entreprise en matière de RSE et de RGPD, tout en développant vos compétences RH.
Vous vous reconnaissez dans cette fonction d'Assistant HR / HR Officer (H/F/X) et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise dynamique et engagée ? Envoyez-nous votre CV dès maintenant et nous serons ravis de vous contacter rapidement si votre profil correspond à la mission !
Information pratique
Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies