Offres d'emploi Ressources humaines »  Conseil RH - 6200 Châtelet :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

ment à la Mirec

  • InterMire Asbl
  • Charleroi
Insérer les bénéficiaires dans un emploi durable et de qualité en s'appuyant sur des actions de formation professionnelle mises en œuvre par des...

Aide-responsable syndical·e pour la zone Brabant Wallon, Namur, Luxembourg

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Avec vos collègues, vous assurez la permanence de nos secrétariats : vous informez et conseillez les affiliés (potentiels) sur diverses questions...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Gestionnaire HRBP

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Notre client est un leader dans le transport.

Nous recrutons pour le site de Charleroi

Gestionnaire HRBP

Description de la fonction

 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ;

• contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches administratives diverses liées à la prépaie ;

• effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d’organismes extérieurs ;

• assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits d’heures, congés, encodage de certificats médicaux et d’accidents de travail, etc.) ;

• suivre les dossiers administratifs des entrées et sorties, accueil et intégration des nouvelles recrues, etc. ;

• contribuer à l’organisation des formations internes et externes : recueil et analyse des besoins, planification et encodage, etc. ;

• apporter une aide administrative au suivi des évaluations et des carrières ;

• rédiger divers documents, rapports ou statistiques en collaboration avec le HRBP ;

• participer à la réalisation de projets/dossiers en lien avec son domaine d’expertise.

Profil

• vous détenez un bachelier, idéalement en ressources humaines, et vous avez une première expérience dans un service RH, et vous justifiez d’une expérience professionnelle probante de 2 ans minimum dans un service RH ;

• vous avez des connaissances de base des processus RH (paie, évaluation du personnel, recrutement, formation, administration du personnel, gestion des carrières et des mobilités, compétences) ;

• vous maîtrisez les outils bureautique (suite Office) ;

• vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux, etc. ; • vous aimez travailler en équipe et êtes orienté client ;

• vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ;

• la connaissance de SAP représente un atout considérable ;

• le sens de la confidentialité est indispensable.

Offre

Un contrat temps plein 38h/semaine du lundi au vendredi. 

Un contrat de remplacement en intérim.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Conseil RH à Châtelet?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Châtelet dans la catégorie "Conseil RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 4900 Spa" et "1000 Bruxelles".