Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Employé technique - administration - Namur :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chef de projets | Toitures

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
  • Organiser et coordonner les chantiers de A à Z, en respectant qualité, sécurité, rentabilité, et...
  • Motiver et guider les équipes internes et les sous-traitants.

Technicien SAV

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Durée déterminée
  • Apporter le support technique aux revendeurs sur la mise en route, l'entretien et la réparation des...
  • Participer à des démonstrations, foires, expositions régionales et nationales

un responsable animation / communication

  • La Cooperative Paysans-Artisans
  • Floreffe
accompagner les producteurs et consolider les filières de production ; former des jeunes aux métiers de « maraicher/fruiticulteur », «...

Réalisation & montage vidéo

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
à l'insertion professionnelle des bruxellois·e·s, à l'amélioration du "vivre ensemble" en ville par une programmation sociale-artistique. Recyclart...

Responsable Réseaux Sociaux

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
gestion d'équipe gestion de projets innovation VOS CHALLENGESAu sein de la Direction Marketing du TEC, vous rejoignez le pôle Réseaux sociaux intégré...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Réseaux Sociaux

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Responsable Réseaux Sociaux

Description de la fonction

gestion d'équipe
gestion de projets
innovation
VOS CHALLENGES
Au sein de la Direction Marketing du TEC, vous rejoignez le pôle Réseaux sociaux intégré au département Communication. En tant que responsable réseaux sociaux, vous êtes chargé du pilotage de l'activité social media et encadrez une équipe composée de 5 personnes (dont 4 community managers). Vous participez à l'évolution de la stratégie du TEC sur les réseaux sociaux et coordonnez sa mise en œuvre.
Actif sur 5 plateformes (Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn et Snapchat), le TEC souhaite capitaliser sur les réseaux sociaux pour accélérer ses objectifs de conquête clients, en améliorant les enjeux de notoriété, de conversion et de collecte de données. La qualité et la fluidification de l'expérience clients au travers des interactions avec les community managers fait partie également de l'ambition renouvelée il y a peu.
Dans le cadre de cette fonction, vous êtes également amené à collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes Communication et avec les différentes directions du TEC.
L'engagement et l'esprit d'équipe sont des moteurs pour vous ? Alors, rejoignez-nous !
VOS MISSIONS
assurer la cohérence entre la stratégie globale de communication et la stratégie réseaux sociaux, et veiller à son exécution et à son évolution dans le temps ;
être le porte-parole de l'activité Social Media au sein de l'entreprise et faciliter les interactions et la circulation d'information avec les différents métiers de l'entreprise, et tout particulièrement les départements Ventes & Customer Care et Expérience Clients, ainsi qu'avec les 5 Business units ;
coordonner les partenaires et fournisseurs stratégiques/institutionnels/créatifs/média dans le suivi quotidien de l'activité des réseaux sociaux et son amélioration continue ;
définir les plans d'actions adéquats en situation de crise et coordonner l'organisation de l'équipe pour assurer un relais aux niveaux des plages-horaires utiles ;
superviser les collaborateurs directs/indirects dans un cadre bienveillant et épanouissant ;
assurer la mise à disposition des outils et logiciels et veiller à leur évolution continue ;
évaluer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux via un reporting adéquat et adapter la stratégie en conséquence ;
assurer le développement de l'équipe réseaux sociaux en veillant à suivre les tendances et les évolutions inhérentes à cette activité.

Profil

vous êtes titulaire d'un Master ou d'un Bachelier, de préférence en Communication ou dans un domaine assimilé ;
vous pouvez justifier d'une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans l'univers des réseaux sociaux ;
vous maitrisez la gestion et le pilotage de projet ;
vous avez une grande aisance relationnelle, appréciez les relations sociales et placez l'humain au cœur de votre action ;
vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une très bonne maîtrise du français ;
vous maitrisez la suite Office ;
vous êtes créatif, rigoureux et organisé ;
vous faites preuve d'un esprit à la fois synthétique, logique et analytique ;
vous êtes orienté résultats ;
vous êtes flexible et résistant au stress ;
la collaboration, l'engagement, le respect et l'esprit d'équipe font partie de vos atouts principaux.
Atouts :
une expérience en management est un atout majeur.
NOTRE OFFRE
il s'agit d'un engagement au poste de « Spécialiste Communication (H/F/X)» dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée ;
un emploi varié et enrichissant ;
l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et animée d'un véritable team spirit ;
des formations, possibilités d'évolution et apprentissages quotidiens.
ÉTAPES DE RECRUTEMENT

Offre

Un package salarial incluant :
Package_2

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé technique - administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Employé technique - administration".