Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Brabant wallon :   4 jobs

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Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Aldi Gembloux
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Assistant Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Aldi Gembloux
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Assistant-assistante Shopmanager boutique Wavre

  • Start People
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Responsable point de vente

  • Fluidra Belgique Srl
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En étroite collaboration avec le responsable d'agences, le responsable de point de vente anime et participe à l'activité du point de vente Il assure...

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Responsable point de vente

  • Fluidra Belgique Srl
  • Wavre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Marre de choisir entre le commerce et la logistique ? Nous avons peut-être l'opportunité que vous attendiez ! Postulez dès maintenant ! Nous recrutons un Responsable point de vente H/F en CDI avec une prise de poste au plus tôt.
Notre société | FLUIDRA
Fluidra, référence internationale dans le domaine de la Piscine, se consacre au développement d'applications pour une utilisation durable de l'eau, au service du bien-être et de la santé des personnes.
Chez Fluidra, notre mission est de créer l'expérience parfaite en matière de piscine et de bien-être en contribuant au développement économique, environnemental et social dans le contexte d'un développement durable.
Nous garantissons au salarié un lieu de travail optimal dans lequel il peut développer pleinement son potentiel et jouir d'une reconnaissance.
Et nous nous engageons à utiliser des produits et des pratiques durables à même de protéger les générations futures.
Pour y parvenir, nous nous appuyons sur l'accomplissement des Valeurs de l'entreprise:
Collaboration avec nos clients, excellence et innovation, apprendre et s'adapter, travail d'équipe, honnêteté et confiance, la passion du succès
Nos principes et nos valeurs se traduisent par les engagements de Fluidra en faveur d'une société juste et solidaire, en respectant la législation en vigueur et en faveur des préceptes du développement durable.

Responsable point de vente

Description de la fonction

En étroite collaboration avec le responsable d'agences, le responsable de point de vente anime et participe à l'activité du point de vente
Il assure la vente au comptoir, gère le stock mis à sa disposition et effectue les opérations de réception et stockage
Gestion courante
- Assurer l'ouverture et la fermeture agence
- Veiller au respect des consignes de sécurité
- S'assurer de la bonne tenue de l'agence (rangement / propreté)
Gestion commerciale
- Organiser l'accueil client et assurer la vente au comptoir
- Saisir et relancer les devis clients
- Mettre en œuvre les opérations commerciales organisées par le marketing et animer le point de vente autour de ces opérations
- Réceptionner les demandes de retour et d'avoir
- Traiter les litiges de premier niveau
Gestion administrative
- Assurer les encaissements
- Déposer les recettes en banque
Gestion logistique
- Participer activement à la réception de la marchandise
- Remonter les anomalies de réception (quantité et qualité)
- Remonter les besoins de changement de forecast
- Assurer les inventaires rotatifs, périssables, consommables
Gestion du personnel agence

Profil

Issu(e) d'une formation logistique/commerciale, vous justifiez de minimum 3 années d'expérience sur des missions similaires.
Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes titulaire de vos CACES. La maîtrise de l'AS400 serait un plus.
Proactif(ve) et organisé(e), vous avez un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et faites preuve de curiosité.
Vous possédez un bon esprit d'équipe, vous maitrisez les différentes techniques de vente et pilotez vos résultats.

Offre

Du lundi au vendredi : amplitude horaires 8h-16h30
Rémunération :
3300 € brut selon expérience + Mutuelle d'entreprise + ticket restaurant (8€ valeur faciale) + écochèque
Locations
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Gestion de magasin".