?? Vous disposez d'une expérience en tant que caissier (h/f/x) et vous recherchez une mission de longue durée à temps partiel? ?? ? Notre partenaire...
Tu supervises et coordonnes les activités quotidiennes (vente, propreté, administration)
Tu veilles à ce que la boutique soit bien organisée, propre et accueillante
Des offres d'emploi sur mesure par e-mail
Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin, Vente en magasin - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Chaque semaine, plus de 5 000 personnes trouvent leur bonheur professionnel grâce à notre Alerte emploi.
Als verkoopsmedewerker van Damart vertegenwoordig je de commerciële politiek en het nieuwe imago. De noden van de klanten detecteren en hen adviseren...
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.
Recevez les nouveaux jobs du type "Gestion de magasin" via e-mail
Le job a été sauvegardé
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
Fermer
Précédent
de
Suivant
Store Manager - Braine-L'Alleud
Aldi Gembloux
Braine-l'Alleud
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 31 jours sur Jobat.be
ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe internationale ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.
Store Manager - Braine-L'Alleud
Description de la fonction
Pour notre magasin à Braine-L'Alleud, nous cherchons un Store Manager. Vous gérez votre magasin sous toutes ses facettes :
Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour
Vous supervisez efficacement le travail dans votre magasin
Vous faites en sorte que les clients passent un moment agréable dans le magasin en veillant quotidiennement avec votre équipe à avoir un magasin en ordre et bien approvisionné
Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte à votre tour
Profil
Vous pouvez gérer et motiver une équipe et avez une première expérience dans la vente.
Vous avez de grandes capacités d’organisation et avez le sens du management
La satisfaction du client est toujours votre priorité
Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
Vous êtes flexible et vous êtes disposé à travailler régulièrement les samedis
Offre
Assurance groupe
Chèques-repas
Intervention dans les frais de deplacement
Naissance
Mariage
Formations
13ème mois
Pécule de vacances
Congé d'ancienneté
Vous aurez un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI. Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur.