Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Trilingue | Transport

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...

Employé/e Key Account

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil employé/e Key Account pour un contrat sous statut CDI. Vous serez rattaché(e) au Key...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Customer Service Specialist (secteur Vending)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Job Description• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes «...

Customer Service Employee Dutch/French

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Traiter avec précision les demandes et les commandes reçues par téléphone, par courrier ou par...
  • Répondre rapidement aux questions, aux préoccupations et aux demandes de nos distributeurs...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
In this role you will provide professional support for our field sales representatives and clinical specialists through our European distribution...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Reponse aux demandes clients avec l'aide de l'equipe technique
  • Entretien clientele

ment D’auxiliaires Professionnels E2 Service Proprete

  • Ville de Nivelles
  • Nivelles
Dans le respect des directives reçues par ses supérieurs hiérarchiques et des règlements en vigueur, il effectue les divers travaux d'entretien et de...

Responsable du Service à la Clientèle et des Opérations

  • Yogurt Kitchen bv
  • Grez-Doiceau
Responsable du Service à la Clientèle et des OpérationsYogurt Kitchen est à la recherche d'un Responsable du Service à la Clientèle et des...

Responsable pédagogique

  • Seresa Support SCRL FS - Notre Village, accueil résidentiel et de jour, asbl
  • Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Intervenant au sein du comité de direction, il/elle soutient la mise en œuvre du projet institutionnel, du PMSP et des valeurs de de l'ASBL en...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable pédagogique

  • Seresa Support SCRL FS - Notre Village, accueil résidentiel et de jour, asbl
  • Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Temps partiel ou temps plein
Vous souhaitez relever une nouveau challenge stimulant en mettant en avant vos acquis professionnels éducatifs, pédagogiques et psycho-pédagogiques, au sein d'une institution dynamique, centrée sur l'humain et la personne plus que sur le profit ? Alors cette opportunité est pour vous !, L'ASBL Notre Village, Accueil Résidentiel et de Jour, accueille et propose un accompagnement aux personnes adultes porteuses de handicap mental léger, sévère ou profond, handicap physique voire de polyhandicap, mais aussi aux personnes avec traits autistiques et troubles du comportement.

L'ASBL s'adapte aux attentes et aux besoins des bénéficiaires, et offre des solutions adaptées à chacun au travers des 10 entités résidentielles et de 25 ateliers occupationnels.

Responsable pédagogique

Description de la fonction

Intervenant au sein du comité de direction, il/elle soutient la mise en œuvre du projet institutionnel, du PMSP et des valeurs de de l'ASBL en garantissant son application au sein des projets.
Expert(e) dans le domaine, il/elle apporte des pistes de réflexion et d'amélioration mais également des solutions précises en accompagnant et soutenant les équipes et leurs responsables dans le but d'améliorer la prise en charge des résidents.
Gardien(ne) de la cohérence pédagogique au sein de l'institution, il/elle impulse et soutient la réalisation du contrat d'objectifs et des différents groupes de travail
Responsable direct(e) des équipes « psycho-sociale » et « administration des résidents », il/elle soutient et évalue les équipes tout en développant la transversalité et la pluridisciplinarité au sein de l'ASBL
Véritable meneur(-euse), il/elle motive les équipes, en particulier les responsables de projets avec qui il/elle collabore étroitement.
Membre de la coordination (Comité de direction + responsables), il/elle définit les objectifs éducatifs et psycho-pédagogiques ; à ce titre il/elle s'assure de l'adéquation des besoins des usagers en relation avec les projets et les différents services, il/elle coordonne les admissions, les sorties et les exclusions éventuelles.
Autonome, rigoureux(-euse), il/elle est à même de gérer le stress et de respecter les délais fixés (par exemple pour la rédaction du rapport d'activités)
Novateur(-trice) dans son approche et ses idées, il/elle est responsable des formations en réalisant les appels à projets, en organisant et en tenant à jour les formations suivies, tout en veillant à la cohérence de celles-ci tant sur le plan individuel, collectif qu'institutionnel.
Garant(e) des valeurs de l'ASBL, il/elle veille à la dynamique communautaire tout en participant activement à celle-ci.

Profil

Diplôme (bachelor ou master) à caractère éducatif, pédagogique ou psychologique
Une première expérience dans une fonction similaire est un plus
Diplôme de cadre du non marchand est un plus
Connaissance du secteur du handicap est un plus

Offre

Contrat de remplacement long terme à temps plein (38h)
Barème de la CP 319.02 en fonction du diplôme (barème 22 ou 27)
Frais de représentation nets de 200 € mensuels7 jours de congés extra légaux (Commission Paritaire)
Statut de personnel de confiance (non soumis à la législation sur le temps de travail avec 6 jours de congés supplémentaires)
Début du contrat : Octobre 2024
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "4000 Liège".