Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances - Brabant wallon :   4 jobs

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Gestionnaire de dossier - Secteur assurance - Brabant-Wallon

  • XTP
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 3.500 par mois
  • Gestion des Dossiers : Suivre et mettre à jour les dossiers des clients, y compris les demandes de...
  • Contact avec les Clients : Servir de point de contact principal pour les clients, répondre à leurs...

Responsable des litiges et réclamations

  • Start People
  • Chastre
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et résoudre tous les litiges et réclamations liés aux dommages causés aux véhicules pendant...
  • Récupérer les assurances auprès des prestataires ;

Gestionnaire Senior en crédits et assurance-vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Conseiller commercial IARD, clientèle Particuliers

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Vous êtes l'ambassadeur de la société auprès des particuliers, indépendants, gérants de TPE et PME.À cet effet, vous nouez des relations de qualité...
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Start People

Responsable des litiges et réclamations

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est une entreprise leader dans le transport de véhicules (h/f/x) à travers l'Europe, dédiée à offrir des services de transport de haute qualité. Ils sont engagés à fournir des solutions de transport efficaces et fiables, et ils cherchent à renforcer notre équipe avec des professionnels dynamiques et motivés.

Responsable des litiges et réclamations

Description de la fonction

Rejoignez-nous en tant que Responsable des litiges et réclamations (h/f/x) !

Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour gérer et résoudre les litiges et réclamations liés aux dommages causés aux véhicules pendant le transport. Vous jouerez un rôle crucial dans la satisfaction de nos clients en assurant une gestion efficace et équitable des réclamations.

Mission principale :


  • Gérer et résoudre tous les litiges et réclamations liés aux dommages causés aux véhicules pendant le transport ;

  • Récupérer les assurances auprès des prestataires ;

  • Assister le service transport en cas de fortes demandes ;

  • Recevoir, enregistrer et analyser les réclamations des clients concernant les dommages aux véhicules ;

  • Collecter les preuves nécessaires (photos, rapports des chauffeurs, etc.) et déterminer les causes des dommages ;

  • Coordonner avec les chauffeurs, les clients et les équipes internes pour obtenir toutes les informations pertinentes ;

  • Évaluer la validité des réclamations et proposer des solutions adaptées (réparations, compensations, etc.) ;

  • Négocier avec les clients pour parvenir à des résolutions satisfaisantes et équitables ;

  • Maintenir un suivi rigoureux des dossiers de réclamations et assurer une documentation complète et précise ;

  • Travailler avec les prestataires pour le traitement des réclamations couvertes par les polices d'assurance ;

  • Mettre en place des mesures préventives pour réduire les risques de dommages futurs ;

  • Rédiger des rapports réguliers sur les litiges et les réclamations pour la direction.

Profil

En tant que Responsable des litiges et réclamations (h/f/x), vous disposez des atouts suivants :


  • Un diplôme en gestion, droit, logistique ou dans un domaine connexe (souhaité mais non obligatoire) ;

  • Une expérience préalable dans la gestion des réclamations, des litiges ou un domaine similaire ;

  • D'excellentes compétences en communication et en négociation ;

  • De bonnes capacités à analyser les situations de manière objective et à prendre des décisions justes ;

  • Des connaissance des réglementations et des normes en matière de transport et d'assurance ;

  • Un sens aigu du service client et capacité à gérer les situations de conflit avec diplomatie ;

  • Une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de réclamations ;

  • Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Offre

Notre client propose à son futur(e) Responsable des litiges et réclamations (h/f/x) les avantages suivants :


  • Salaire attractif en fonction de vos compétences/expériences ;

  • 13ème mois, chèques repas, assurance hospitalière, éco-chèques ;

  • Horaires de travail : 08h – 16h30

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assurances à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assurances".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1300 Wavre".