Responsable de réception automobile
Description de la fonction
* Coordonner le travail de son département avec celui du magasin et de l'atelier.
* Organiser le travail des collaborateurs de la réception et assurer un suivi.
* Garantir la maitrise du planning atelier.
* Distribuer les responsabilités au sein de l'équipe.
* Garantir le traitement correct des données.
* Garantir la gestion parfaite des dossiers de garantie.
* Agir en ambassadeur de la concession et des marques représentées.
* Garantir l'accueil des clients dans l'esprit de la marque.
* Participer activement à la satisfaction de la clientèle.
* Garantir la facturation optimale des travaux en mécanique.
* Veiller au développement des compétences de son équipe.
* Participer activement au principe d'amélioration continue en matière de sécurité, d'environnement et d'organisation
Profil
* Leadership bienveillant et esprit de collaboration.
* Sens profond du service clientèle, empathie, proactivité et assertivité commerciale.
* Volonté de faire grandir les membres de son équipe et aptitude à l'accompagner.
* Communication efficace et qualitative.
* Capacité a appréhender les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
* Capacité à rechercher des solutions aux difficultés rencontrées.
* Rigueur et précision.
* Connaissances techniques automobiles.
17 de 29