Offres d'emploi Social, culturel & sport »  Coordinateur - Bruxelles :   4 jobs

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Responsable de projets (Thématiques Sociales)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes garant du respect du périmètre, et des délais du projet.
  • Vous animez l’équipe qui entoure le projet afin de garantir les différents livrables.

Service Delivery Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les...

Risk & Monitoring Coordinator

  • Conseil des Bureaux
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Identify, describe and estimate the risks affecting the financial stability of the MTPL Green card...
  • Analyse and monitor the risk profile of each individual Motor Insurance Bureau, as well as the...

Senior Conference Coordinator

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • Meeting & Event Coordination:
  • Client and Supplier Relationship Management:
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Partenamut

Responsable de projets (Thématiques Sociales)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité. 
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Responsable de projets (Thématiques Sociales)

Description de la fonction

En tant que Responsable de projets, vous participez à la mise en place de projets ambitieux et innovants au sein de Partenamut et de son écosystème de partenaires (Ex : Création d’une offre de suivi post cancer, création d’un espace santé au sein de Partenamut afin d’offrir aux membres un espace de guidance et prévention leur permettant d’échanger sur leurs besoins en santé,...). Il s’agira de coordonner des acteurs de terrain, des acteurs institutionnels de différents départements autour de projets avec pour ambition d’améliorer la prise en charge de nos clients. Vous ferez partie du Département d’aide à la Personne de Partenamut.
Au quotidien :
  • Vous êtes garant du respect du périmètre, et des délais du projet.
  • Vous animez l’équipe qui entoure le projet afin de garantir les différents livrables.
  • Vous êtes le point de contact des partenaires internes et externes du projet pour le suivi opérationnel de l’implémentation.
  • Vous organisez et optimisez le rôle de chacun afin d’optimaliser les ressources.
  • Vous pilotez le planning et vous en assurez son efficience.
  • Vous êtes garant de la qualité des livrables du projet.

Profil

Votre profil en tant que Responsable de projets : 
  • Vous êtes titulaire d’un master et/ou d’une expérience professionnelle en tant que Project Manager de minimum 5 ans.
  • Vous avez une très bonne capacité de communication.
  • Vous êtes orienté solutions.
  • Vous faites preuve de rigueur dans la réalisation de votre tâche.
  • Vous êtes disposé à vous déplacer en Wallonie et à Bruxelles.
  • Vous avez une très bonne capacité organisationnelle.
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de faire preuve d’autonomie.
  • Vous maitrisez l’anglais et/ou le néerlandais.

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles ou Mons ou Liège.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

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