Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Liège :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

???? JANVIER 2025 : Assistant Store Manager grande distribution - région LIEGE -

  • Accent
  • Flémalle
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions au quotidien- Vous offrez un service de caisse rapide et efficace- Vous vous assurez que les rayons sont approvisionnés- Grâce à votre...

Gérant commerce spécialisé

  • AGO Jobs & HR
  • Hognoul
  • Intérim
Avec votre apparence soignée et votre communication spontanée, vous aidez les clients professionnels et privés et vous les conseillez si...

Chef boucher ( H/F/X)

  • Vivaldis
  • Soumagne
* Vous gérez l'ensemble des opérations du département boucherie. * Vous passez les commandes et gérer les stocks de manière efficace. * Vous...

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Namur
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable Qualité

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ferrières
  • Durée indéterminée
  • Garantir la qualité des produits fabriqués
  • Veiller à la conformité et aux normes réglementaires 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé.e station service

  • Actief Interim Liège
  • Visé
  • Intérim
Vous travaillez dans une station service. Vous gérez la caisse, le shop, et également un peu d'entretien. 

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable vendeur

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Accueil clients, service au clients, aide au chargement,
  • Vérification, emballage et étiquetage des colis postaux et autres transporteurs, rangement des...

Responsable de magasin Ecobati Mons

  • Ecobati Scrl
  • Herstal
  • Durée indéterminée
En tant que responsable du magasin Ecobati Mons, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité locale, tout en veillant à incarner les...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable de magasin Ecobati Mons

  • Ecobati Scrl
  • Herstal
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Ecobati distribue des matériaux écologiques pour la construction, la rénovation et la décoration depuis plus de 35 ans. Spécialisée en isolation thermique et acoustique, Ecobati s'engage à offrir des solutions durables et de qualité pour ses clients.

Responsable de magasin Ecobati Mons

Description de la fonction

En tant que responsable du magasin Ecobati Mons, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité locale, tout en veillant à incarner les valeurs d'Ecobati : durabilité, qualité et respect de l'environnement.
Vos responsabilités incluront :
Gestion opérationnelle du magasin : Assurer l'organisation, la gestion des stocks, et la tenue générale du magasin pour offrir une expérience client optimale.
Encadrement de l'équipe : Manager une petite équipe de conseillers technico-commerciaux, les former, les motiver et veiller à leur développement professionnel.
Relation client : Accueillir et conseiller les clients, analyser leurs besoins spécifiques et proposer des solutions écologiques adaptées.
Gestion commerciale : Élaborer des devis, réaliser des ventes, et participer à la promotion des produits en magasin et lors d'événements locaux.
Suivi des performances : Atteindre les objectifs de vente et surveiller les indicateurs clés de performance pour assurer la croissance du magasin.
Coordination avec le siège : Collaborer avec les équipes d'Ecobati pour garantir un alignement sur la stratégie globale et participer aux initiatives locales ou nationales.

Profil

Expérience préalable en gestion de magasin ou de petite équipe, idéalement dans le secteur de la construction ou des matériaux écologiques .
Solides compétences en communication et en gestion d'équipe.
Connaissances techniques des matériaux de construction et intérêt marqué pour les solutions durables.
Dynamisme, sens de l'organisation et autonomie.
Sensibilité aux enjeux environnementaux et engagement en faveur d'une construction plus respectueuse de l'environnement.
Maitrise des outils informatiques pour la gestion et le suivi des performances.

Offre

Un CDI à temps plein avec un environnement de travail motivant et respectueux de vos valeurs écologiques.
Des opportunités de formation continue pour approfondir vos compétences techniques et managériales.
Horaire conditions et lieu :
Employé, horaire de jour, en semaine et le samedi (Temps plein, 38h/semaine).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6900 Marche-en-Famenne, 4000 Liège" et "5030 Gembloux".