Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Liège :   7 jobs

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Inside Sales Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • Vous vérifiez la conformité des commandes/contrats cadre par rapport aux offres (prix, incoterms,...
  • Vous envoyez des accusés de réception après validation du délai par le planning, suivi proactif...

Responsable Commercial

  • OCB via Velde
  • Bureau : Kontich - Région : Bruxelles - Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous vous engagez sur le marché des inspections techniques. En collaboration avec les autres responsables commerciaux, vous élaborez la stratégie et...

Sales manager

  • TRIXXO National accounts
  • Thimister-Clermont
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Soutenir et accompagner les représentants de la région wallonne.
  • Collecter et partager des informations et pratiques efficaces avec vos collègues.

Responsable Commercial

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Cultiver votre réseau : Développer et entretenir un portefeuille de clients B2B, en transformant...
  • Décoder des plans techniques : Vous saurez lire et interpréter les plans techniques des clients...

Chef de Secteur

  • Groupe Lactalis - Laiterie Coopérative Eupenoise - Eupener Genossenschaftsmolkerei
  • Walhorn
  • Durée indéterminée
Rattaché au Chef des Ventes, vous êtes le Responsable du Développement Commercial de nos produits sur votre périmètre : le Grand Est et la Bourgogne...

Directeur Regional

  • B+M Baustoff-Metall Belgium SA
  • Ans
Le Directeur régional assure la responsabilité opérationnelle des équipes, du commerce et de la gestion d'une région géographique comportant...

Responsable des ventes

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion du stock et du magasin en adéquation avec la stratégie et les valeurs de BatiTerre. Vous garantissez un suivi depuis l'entrée...
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Unique Liège Office

Responsable Commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est un acteur international innovant et reconnu dans le secteur de la construction technique. C’est une entreprise où le travail d’équipe et l’innovation sont au cœur des projets. Avec une ambiance conviviale et des opportunités d'évolution, c’est l’endroit idéal pour développer votre carrière et faire partie d’une aventure humaine.



Intéressé.e? Contactez moi rapidement : Caroline Chapaux Afficher l'adresse e-mail



 

Responsable Commercial

Description de la fonction

En tant que Responsable Commercial B2B (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans le développement des relations avec des clients existants et potentiels dans un environnement technique stimulant. Vous interviendrez dans la création de solutions sur mesure, en lien étroit avec des architectes et des conseillers techniques.



Vous aimez relever des défis et apporter des solutions sur mesure ? On a le job qu’il vous faut !



Vos responsabilités :




  • Cultiver votre réseau : Développer et entretenir un portefeuille de clients B2B, en transformant chaque rencontre en opportunité.

  • Décoder des plans techniques : Vous saurez lire et interpréter les plans techniques des clients comme personne.

  • Collaborer avec les meilleurs : Architectes, conseillers techniques, et bien sûr, votre équipe. Ensemble, vous créez des solutions parfaitement adaptées aux besoins de chaque client.

  • Échanger avec vos collègues : Vous assisterez à des réunions au siège (2 à 3 jours par mois à Anvers) pour coordonner les projets et partager vos idées. Le reste du temps, c’est télétravail ou déplacements chez les clients !

Profil

Ce que notre client attend de vous, en tant qu'account manager B2B :




  • Un diplôme de bachelier ou une expérience qui parle d’elle-même dans un environnement technique (électricité, construction, ingénierie).

  • Maîtrise du français et une maitrise suffisante du néerlandais pour échanger quelques mots avec vos collègues.

  • Expérience dans la vente B2B (si vous avez déjà un réseau dans la construction, c’est encore mieux).

  • Une passion pour tout ce qui touche à l’ingénierie et aux solutions techniques.

  • Un bon équilibre entre flair commercial et relations à long terme, car vous aimez vendre tout en bâtissant des partenariats solides.

Offre

  • À partir de € 3.000 par mois

Pourquoi postuler ?




  • Un contrat à durée indéterminée (CDI) pour une prise de poste immédiate.

  • Un salaire compétitif adapté à votre expérience, complété par des avantages extralégaux.

  • Une voiture de société pour faciliter vos déplacements professionnels.

  • Une indemnité nette de frais pour couvrir vos dépenses professionnelles.

  • Un mode de travail flexible : 2 à 3 jours par mois au bureau pour des réunions d’équipe, le reste du temps en télétravail ou sur la route.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion de vente".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 6700 Arlon" et "7000 Mons".