Rejoindre notre client, c'est intégrer un établissement belge leader dans l'exportation de produits à bases de spiritueux.
L'humain est au centre de leur préoccupation, un bon équilibre vie privée-professionnelle est primordial.
Rythmé par de belles perspectives d'avenir et des envies constantes de développement, en rejoignant cette structure vous embarquerez dans un TGV conduit par un patron visionnaire qui prône le respect et la convivialité.
Responsable Automatisation et Gestion des Installations
Description de la fonction
Responsabilités et Tâches
- Surveiller et coordonner la maintenance préventive et corrective de l’installation.
- Identifier et résoudre les pannes et dysfonctionnements de l’installation.
- Proposer et mettre en œuvre des améliorations avec les fournisseurs et l’équipe technique.
- Coordonner les modifications de l’installation avec les intervenants internes et externes.
- Assurer le bon état de fonctionnement des bâtiments et des équipements.
- Planifier et superviser les interventions des prestataires externes et gérer les contrats de maintenance.
- Optimiser le fonctionnement du département en établissant des procédures et en améliorant la communication entre les équipes.
- Superviser et suivre le travail quotidien de l’équipe, en communiquant les objectifs et en réalisant les entretiens annuels de performance.
Profil
Pour cette
fonction opérationnelle, voici les crières recherchés :
- Diplôme à orientation électromécanique / automatisation
- Sens du leadership, assertivité & capacités à gérer une équipe ;
- Bonne maitrise de la logique et des outils informatiques ;
- Connaissance des réseaux industriels (Profinet, Ethernet…) ;
- Une connaissance des logiciels (Siemens WinCC, ERP Mercator, GLA Automation, Dynaman WMS) serait un véritable atout ;
- Capacité à gérer le stress et à être structuré ;
- Bonnes compétences en communication.
Offre
Pour cette fonction de
Automation & Facility Manager,
Nous vous proposons un poste stimulant avec des conditions attractives et de nombreux avantages :
- Rémunération dans une fourchette oscillant entre 5 500 et 6000 € par mois, ajustable selon l'expérience
- 20 jours de congé annuels, avec des jours supplémentaires en fonction de l'ancienneté (1 jour par an après 2 ans de service, jusqu’à 5 jours supplémentaires).
- Un laptop et un téléphone portable sont fournis pour vous permettre de travailler efficacement.
- Assurance santé DKV couvrant les soins ambulatoires et hospitaliers.
- Assurance groupe pour assurer votre sécurité financière.
- Cheques-repas et Eco-cheques