Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Brabant flamand, Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Secrétaire Médicale

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es Formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Les Secours Wallons sont à la recherche d'ambulancier·es ATNUP formé·es partout en Wallonie.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant...

Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es Non formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es (AMU) - Non formé·eLorsqu'un accident se produit, qu'une personne a un malaise, est retrouvée...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es Non formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Les Secours Wallons sont à la recherche d'ambulancier·es ATNUP partout en Wallonie.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant qu'ambulancier·e ATNUP,...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule Sanitaire Léger (VSL) ?Le manque de mobilité constitue...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Arlon | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule Sanitaire...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bertrix | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Libramont | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration & services d'appui - Brabant flamand, Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bastogne
Bastogne | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·se polyvalent·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chimay | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·se polyvalent·eQu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge ?Le réseau des Maisons Croix-Rouge (MCR)...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
En tant qu'ambulancier·e ATNUP, vous serez amené·e à :assurer la prise en charge des patient·es (premiers soins, relève, accompagnement et...

Secrétaire Médical au service d'anatomie pathologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...

2024-219 Adjoint.e au Responsable des secrétariats médicaux et archives CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonctionCoordonne et supervise les secrétaires dans leurs activités pour un pôle déterminé: Veille à l'organisation...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez au scanner, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale -

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez en IRM, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

ment Secouriste Ambulancier Chauffeur PIT CHwapi

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Grâce au Service d'Intervention Psychosociale Urgente (Sisu), nous assurons un soutien psychosocial aux victimes de catastrophe ou de désastre, à...

Assistant.e Administratif.ve Liège 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Leuven)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
De gezondheidszorg van morgen?

Bij de Onafhankelijke Ziekenfondsen geloven wij daar rotsvast in en ijveren wij elke dag om deze gestalte te geven. Onze Landsbond bestaat uit drie ziekenfondsen: Helan, Partenamut en Freie Krankenkasse. Samen verzekeren we vandaag meer dan 2 miljoen mensen.

Onze opdracht?
Complexe uitdagingen omzetten in haalbare, concrete en efficiënte oplossingen. Wij voeren onze opdrachten onafhankelijk uit, want we hangen niet af van enige politieke of religieuze autoriteit. Wij kunnen ons dus toespitsen op wat echt belangrijk is: het leveren van een unieke dienstverlening aan onze leden.

Het krioelt bij ons van de mensen met talent. Hun knowhow is fenomenaal en ze nemen hun carrière resoluut in eigen handen. Ze zijn gemotiveerd, toegewijd en flexibel in hun manier van denken en handelen. Onze omgeving draagt respect, persoonlijk ondernemerschap (‘intrapreneurship’) en resultaatgerichtheid hoog in het vaandel. Flexibel werken - in termen van tijd en ruimte - en een dynamisch kantoor passen perfect bij onze keuze om nieuwe manieren van werken te ondersteunen.

Kom jouw kennis en carrière ontplooien bij de Onafhankelijke Ziekenfondsen Afficher le site web en maak kennis met onze open-minded en wereldgeoriënteerde!

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Leuven)

Description de la fonction

In deze functie draag je de operationele verantwoordelijkheid voor de activiteiten van de pluridisciplinaire teams in de medische kabinetten van jouw regio. Deze teams evalueren de arbeidsongeschiktheid en de socioprofessionele re-integratie van onze leden, en bestaan uit adviserend artsen, paramedische adviseurs, terug-naar-werk-coördinatoren en administratief assistenten. In samenwerking met de medische directie ben je verantwoordelijk voor de performantie en het welzijn van alle leden van de medische kabinetten Ganshoren/Halle/Leuven.

Verantwoordelijkheden
 
  • De operationele activiteiten van de teams van je medische kabinetten organiseren, optimaliseren en coördineren
  • Het werk van de paramedische adviseurs, terug-naar-werk-coördinatoren en de administratief assistenten regelmatig evalueren
  • De agenda’s van de teams en de logistieke aspecten van je medische kabinetten optimaal organiseren
  • Erop toezien dat procedures coherent worden toegepast en dat de informaticatools naar behoren gebruikt worden
  • Actief bijdragen tot de evolutie van de procedures
  • Verslag uitbrengen over de activiteiten, alsook over de verwerking en opvolging van de maatregelen die eruit voortvloeien
  • Het change management leiden, toepassen en ondersteunen
  • Consultaties houden met de leden

Al deze activiteiten voer je uit in nauwe samenwerking met de adviserend arts lead van de regio en met de medische directie die verantwoordelijk blijft voor het medische luik.

Profil

  • Een diploma als kinesitherapeut, verpleegkundige of klinisch psycholoog is onontbeerlijk.
  • Je hebt een uitstekende beheersing van het Nederlands en van het Frans.
  • Je hebt idealiter ervaring met teambeheer.
  • Je bent diplomatisch, assertief en hebt empathie; je communiceert op een doeltreffende manier.
  • Je kan een overzicht behouden van de activiteiten, zelfs in drukkere periodes.
  • Je bent een echte team player en je coacht en motiveert je medewerkers.
  • Je bent flexibel en bereid je te verplaatsen naar de verschillende kabinetten waarvoor je verantwoordelijk bent.
  • Je bent vertrouwd met informatica en leert makkelijk met nieuwe programma’s werken.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Een boeiende functie waarin je een echt verantwoordelijkheidsgevoel krijgt
  • Een voltijds, vast contract met flexibele werktijden en de mogelijkheid tot 3 dagen telewerk per week
  • Een loon aangepast aan je ervaring en je competenties
  • Daarnaast zijn er talrijke extralegale voordelen: aansluiting bij Dentalia Plus en Hospitalia Plus, maaltijdcheques, ecocheques, groepsverzekering, …
  • Een bedrijfswagen met tankkaart
  • Een bonus op basis van individuele en collectieve doelstellingen en resultaten
  • Toegang tot het Flexible Income Plan waarmee je zelf je loonpakket kan beheren in functie van je behoeften
  • 37 verlof dagen per jaar in een voltijdse betrekking
  • Een grondige opleiding over de ziekenfondssector bij aankomst en regelmatig opleidingen in de loop van je carrière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "4960 Malmedy".