Offres d'emploi Construction & immobilier »  Développement & gestion - Bruxelles :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

CAD/BIM Designer Voirie (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu assures la collecte de toutes les informations pertinentes relatives à la situation existante...
  • Tu réalises des études complètes 2D/3D de voiries (voirie de service, accès de chantier, parking,...

Site Supervisor - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités
  • des projets intéressants

Deviseur en infrastructure

  • Asap Belgium
  • Anderlecht
  • Posséder un esprit d’équipe ainsi que d’analyse et de synthèse ;
  • Être autonome, créatif, organisé, rigoureux et résistant au stress ;

Chef de chantier en signalisation

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Profil recherché :
  • Bilinguisme :

Calculator HVAC

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Examiner les données techniques disponibles pour élaborer une proposition bien coordonnée qui...
  • Effectuer des visites sur site pour recenser les équipements techniques et évaluer la situation...

Conducteur de Travaux

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Responsabilités :Assister le deviseur en maîtrisant les cahiers des charges, dossiers techniques et la législation des marchés publics. Obtenir les...

Conducteur de chantier

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation et suivi de chantiers de gros œuvre.
  • Coordination des équipes et gestion des sous-traitants.

Conducteur de Chantiers (h/f)

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Reçoit ses nouveaux chantiers du responsable opérationnel
  • Pour les chantiers les plus importants, participe à la réunion de transfert

Gestionnaire construction et aménagement

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous aimez les tâches variées et les défis professionnels? Alors faites partie de nous.Ce qui vous attend Lorsque nos magasins sont ouverts ou...

un.e architecte

  • asbl Convivence / Samenleven vzw
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe des conseillères, votre mission de « conseil en rénovation et en énergie » consiste à inciter les propriétaires à...

Planificateur construction

  • CIT Blaton S.A.
  • Schaerbeek
Rattaché directement au responsable de la planification, le planificateur sera engagé dans divers projets de construction (bâtiments industriels,...

Ref 1069Engineer Structure Calculations Service

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
L'Ingénieur Structures Calculations (0 à 5 ans d'expérience) est responsable, dans le cadre des projets d'infrastructure électrique (380, 220, 150,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Développement & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Etudiants

  • MDW Architecture Srl
  • Etterbeek
  • Job d'étudiant
Nous sommes à la recherche d'un étudiant en architecture, recherchant de l'expérience en entreprise pour nous aider à finaliser notre site internet...

Architecte

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Vous renforcez l'équipe d'architectes en place chargée de l'instruction des autorisations en matière d'urbanisme. L'administration communale d'Uccle...

Architecte Execution 5-10 Ans D’experience

  • MDW Architecture Srl
  • Etterbeek
Vous serez responsable de projets de taille et de nature variées. Il s'agit de prendre en charge le suivi du projet et la gestion d'une équipe pour...

Ingénieur étude de prix

  • CIT Blaton S.A.
  • Schaerbeek
En tant que Deviseur, vous travaillez sur tous les plus grand projets d'envergure en Belgique. Vous participez au sein de l'équipe soumission à...

Ref 1074CAD/BIM Designer Structure

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
*Vous assistez l'ingénieur d'études dans l'étude et la conception des structures civiles à différents stades du projet (de l'étude de faisabilité à...

Ref 705Site Leader Structure Braine-Lillois

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
Notre client a différentes équipes Projet (Nord, Centre et Sud) qui sont chargées du suivi général et détaillé des chantiers conformément au cahier...

Chef de projet

  • Brioval Bvba
  • Uccle
Vous vous occupez de l'organisation, du budget et de l'exécution du projet dans le but d'obtenir les meilleurs résultats. Vous gérez à la fois des...

Gestionnaire De Travaux

  • Argea SA
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Nous recrutons des gestionnaires de travaux (H/F) pour nos différentes activités.DESCRIPTION DU POSTE- Aide le deviseur à l'obtention des données...

un/une architecte indépendant/e stagiaire architecte, pour compléter notre équipe

  • Nicolas Lesens - Architecture & Expertise Bvba
  • Brabant wallon
Nous recherchons un/une architecte indépendant/e et/ou stagiaire architecte, pour compléter notre équipe.Ta mission consistera en :Expertiser les...

un Architecte néerlandophone ou bilingue avec minimum 5 ans d'expérience

  • Twyce Architects
  • Auderghem
Nous recherchons, pour compléter notre équipe, un ingénieur civil architecte attaché aux valeurs qui sont les nôtres : l'exemplarité architecturale,...

Rédacteur foncier

  • TPF Utilities
  • Forest
Dans le cadre de sa politique de développement de son Département Environnement & Territoires, TPFI recherche un(e) rédacteur foncier sur notre...

Gestionnaire de projets rénovation et construction

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous avez pour mission principale le suivi de projets d'investissements et de rénovation du patrimoine de logements d'En Bord de Soignes.Vous prenez...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Rédacteur foncier

  • TPF Utilities
  • Forest
Temps partiel ou temps plein
Rejoignez-nous et faites avancer à grand pas l'ingénierie co-créative de demain !
Plus en détail, TPF INGENIERIE, Qui sommes-nous?
Société d'ingénierie active dans les secteurs du Bâtiment, des Infrastructures, de l'Eau/Environnement, de l'Energie/Maintenance, TPF Ingénierie est issue du regroupement de bureaux d'études régionaux et nationaux, opérant pour certains depuis plus de 60 ans sur le territoire Français.
En quelques chiffres...
440 collaborateurs
19 implantations
9 Directions Régionales

Rédacteur foncier

Description de la fonction

Dans le cadre de sa politique de développement de son Département Environnement & Territoires, TPFI recherche un(e) rédacteur foncier sur notre agence de Nice
Rattaché(e) à la Directrice de Département et en collaboration avec l'équipe, vos missions seront les suivantes :
Vérification de la faisabilité des projets de cession avec les différentes contraintes techniques et juridiques,
Accomplir les démarches administratives et rédaction de pièces préalables à la réitération des actes authentiques,
Analyser et contrôler la validité juridique des pièces collectées et détecter/anticiper les problématiques juridiques éventuelles, en assurer le traitement,
Organiser et assurer les signatures des actes administratifs,
Assurer toutes les formalités de publicité foncière et au besoin l'interface avec les collectivités,
Suivre les tableaux de bord,
Assurer la veille juridique en matière de droit de l'immobilier et foncier,
Réaliser des recherches et études juridiques dans le domaine foncier public et privé,
Répondre aux demandes internes et externes notamment sur la propriété,
Assurer le suivi régulier et une communication régulière avec les collectivités, clients et propriétaires,
Assurer et proposer un appui en matière de conduite de procédures de maîtrise foncière et d'expropriation pour cause d'utilité publique sans relation aux expropriés (phase judiciaire...)., Comment s'organise notre processus de recrutement ?
15 Jours, c'est le délai que nous souhaitons tenir pour conclure un process de recrutement.
Les étapes sont définies de la manière suivante :
Un premier échange téléphonique est organisé avec la responsable recrutement. L'occasion de pouvoir comprendre votre parcours, vos attentes et vous présenter l'opportunité.
Ensuite un deuxième entretien est organisé avec les opérationnels. De préférence en physique, cet entretien va vous permettre de rencontrer vos potentiels managers, détailler vos expériences, comprendre les enjeux du poste et pourquoi pas rencontrer les équipes !
Enfin, dernière ligne droite, un dernier entretien peut être organisé avec un membre de la Direction des Ressources Humaines, ce qui vous permettra d'avoir une vision globale de votre futur environnement de travail et de répondre à toutes vos questions.

Profil

Diplômé(e) d'un BAC+2 minimum ou d'une licence professionnelle métier du notariat avec spécialité en droit foncier, droit notarial, urbanisme et aménagement, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine du notariat.
Compétences techniques requises : administrative, rédactionnelle et urbanistique.
Vous contribuerez au développement de l'activité et aurez la responsabilité de vos missions, leur réalisation, gestion en interface avec les équipes internes et externes.
Maitrise des procédures foncières, administratives et règlementaires.
Vous savez faire preuve d'initiative et de créativité, et, appréciez le travail en équipe.
Vous disposez également d'une bonne aisance relationnelle et du sens des responsabilités

Offre

Salaire + Prime de vacances
Participation / Intéressement
10 jours de RTT
Tickets restaurant (60% du montant pris en charge par l'entreprise)
Mutuelle (75% du montant pris en charge par l'entreprise) et prévoyance
Frais de transports (65% de l'abonnement pris en charge par l'entreprise) et/ou participation aux frais kilométriques vélo dans la limite de 400€/an
Accord télétravail
Nos postes sont inclusifs et ouverts à compétences égales, aux candidatures de personnes ayant une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.jobdescr

Information pratique

Florence Canetti
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Développement & gestion", Chef de chantier, contremaître, Architecte, Calculateur, deviseur, Chef de projet et Dessinateur en construction inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 7500 Tournai" et "7700 Mouscron".