Offres d'emploi Ressources humaines »  Recrutement & sélection - Namur :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Consultant commercial et en recrutement | Philippeville

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Votre travail en tant que recruteur :En tant que recruteur, vous contribuez à développer Accent dans votre région. Vous incarnez le maillon manquant...

Vendeur rayon fruits et légumes

  • Client of Manpower
  • Floreffe
  • Intérim option contrat fixe
Description de l'emploi : Nous sommes à la recherche d'un vendeur motivé et compétent pour rejoindre notre équipe de vente de fruits et légumes.En...

Vendeur rayon fruits et légumes

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
Description de l'emploi : Nous sommes à la recherche d'un vendeur motivé et compétent pour rejoindre notre équipe de vente de fruits et légumes.En...

Vendeur alimentaire

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Vendeurs/réassortisseurs
  • Caissiers
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Recrutement & sélection - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Vendeur alimentaire

  • Client of Manpower
  • Floreffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Vendeurs/réassortisseurs
  • Caissiers

Vendeur alimentaire

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Vendeurs/réassortisseurs
  • Caissiers

Recruitment & Selection Officer

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • En termes de recrutement et sélection : Coordonner et organiser dans sa globalité le recrutement...
  • Assurer le suivi des offres, analyser les candidatures reçues et les traiter;

Recruiter

  • Overhead
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez la sélection des CV, les pré-sélections téléphoniques en vous assurant du potentiel...
  • Vous menez vos interviews avec vos candidats de manière professionnelle en vous positionnant comme...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Recruitment & Selection Officer

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une association humanitaire qui est mandatée par les pouvoirs publics pour accueillir des personnes en Belgique

Recruitment & Selection Officer

Description de la fonction

En tant que HR & Recruitment Advisor (h/f/x), vous assurez les responsabilités suivantes :


  • En termes de recrutement et sélection : Coordonner et organiser dans sa globalité le recrutement des nouveaux collaborateurs : Réaliser l’intake auprès du manager concerné par le recrutement et adapter/créer la description de fonction,

  • Assurer le suivi des offres, analyser les candidatures reçues et les traiter;

  • Réaliser des entretiens téléphoniques et entretiens de sélection, Réaliser le feedback et assurer la préparation et l’envoi des dossiers d’engagement, le classement et l’archivage de ces derniers, etc.

  • Participer à des réunions pluridisciplinaires en vue d’apporter une expertise RH. Développer et soutenir la mise en place de partenariats et réseau en cohérence avec les objectifs déterminés.

  • Participer à l’évolution du service : axes du plan d’action annuel, réflexions ou réunions organisées par le département.

Profil

Pour exercer la fonction de HR & Recruitment Advisor (h/f/x) :


  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion des ressources humaines ou une expérience équivalente.

  • Vous avez de l’expérience dans le domaine du recrutement et maîtrisez les différentes techniques d’entretien.

  • Vous êtes capable de planifier vos activités : déterminer des priorités de manière efficiente et indiquer les actions nécessaires pour réaliser à court et long terme les objectifs posés.

  • Vous êtes dynamique, autonome, capable de vous remettre en question et faites preuve de créativité, d’adaptabilité, d’assertivité et êtes à l’aise en situation de stress

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels : Word- Excel- Outlook.



Vous êtes en possession du permis de conduire B et prêt à occuper une fonction impliquant de nombreux déplacements à travers la Wallonie et Bruxelles

Offre

Afin d'occuper la fonction de HR & Recruitment Advisor (h/f/x), notre client propose :


  • Un job avec un impact concret et visible, rempli de sens, au sein d'une équipe positive et enthousiaste, qui reste toujours tournée vers les autres.

  • Un environnement dynamique qui mise sur la communication, la collaboration et l’autonomie

  • Une rémunération en lien avec votre expérience, assortie d’avantages extra légaux : chèques-repas, prise en charge à 100 % des frais de transports en commun

  • La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine, avec l’indemnité correspondante

  • Un contrat en intérim de min. 2 mois à temps plein

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Recrutement & sélection à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Namur dans la catégorie "Recrutement & sélection".