Réceptionniste Garage
Description de la fonction
* Facturation : Gérer l'ensemble des opérations de facturation des interventions et des ventes de pièces.
* Gestion des garanties : Prendre en charge les dossiers de garanties, en particulier pour les marques Peugeot, Citroën, Opel (expérience Stellantis souhaitée).
* Distribution et gestion du travail : Planifier et distribuer le travail aux techniciens, en veillant à une répartition efficace et à un respect des délais.
* Suivi des pièces et services : Superviser la gestion des pièces détachées, de la commande à la livraison, et assurer la bonne coordination avec le service après-vente.
Profil
* Expérience avec le groupe Stellantis (Peugeot, Citroën, Opel) : Une expérience préalable dans la gestion des garanties pour ces marques est fortement souhaitée.
* Compétences en gestion d'atelier : Capacité à distribuer le travail, gérer les priorités et optimiser les opérations de l'atelier.
* Excellentes compétences organisationnelles : Rigueur, méthodologie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Aptitude à la communication : Capacité à interagir efficacement avec les clients, les techniciens et les autres services de l'entreprise.
* Autonomie et sens des responsabilités : Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les objectifs fixés par la direction.
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée
Offre
* Equipe soudée où règne l'entraide
* Horaire fixe du lundi au vendredi : 8-17h ou 9-18h avec 1 samedi par mois de roulement
de