Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Réceptionniste Polyvalent Débutant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • gestion de l'accueil physique et téléphonique ;
  • gestion de la sécurité du bâtiment (inscription des visiteurs, création de badges, etc.) ;

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Employé procurement

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les besoins et le marché : Identifier et anticiper les évolutions des besoins internes et...
  • Participer à la rédaction des cahiers des charges : Collaborer étroitement avec les parties...

Réceptionniste/gestionnaire de dossiers bilingue FR et NL - Carrosserie

  • Unique Brussel Customer Care
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les clients (téléphone et physique) avec professionnalisme et convivialité.
  • Ouvrir les dossiers de réparations dans notre système informatique.
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Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Serve as the first point of contact for the company.
  • Provide administrative support across the organization.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

2024-217 2 Assistants Administratif accueil décentralisé CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :* L'accueil et le conseil aux résidents* La collecte...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire, vous participez :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et le tri des vêtements...
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Unique Brussels

Receptionist

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Our client is a law firm.

Receptionist

Description de la fonction

Our client is looking for a receptionist.



Tasks and Responsibilities:




  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 

  • First person of contact for incoming phone calls

  • Distribution and sending of post and faxes

  • Follow up of general email inbox

  • Reservation of meeting rooms, parking places, etc.

  • General office tasks such as hotel reservations, booking train and aeroplane tickets, ordering catering, overseeing cleaning team, management of visitors' badges

  • Support for projects and other services (such as induction programmes, etc.).

Profil

Profile of the succesful candidate for this position of receptionist: 




  • You have an excellent level of French and Dutch;

  • Independent and stress resistant

  • Customer-oriented and discreet

  • Strong IT skills (MSOffice – Outlook, Word & Excel)

  • Minimum 2 years experience in a similar function

  • Qualification at Bachelor level – preference Office management, hotel management or any other language-oriented discipline

  • You have a ‘can do’, pragmatic attitude and are keen to learn;

  • You have great organisational skills and set high standards for yourself;

  • You are pro-active and are attentive to detail.

Offre

 Our client offers for the receptionist's function:




  • An interesting job

  • A salary ranging from 2500€ to 3500€ gross 

  • A permanent contract in a pleasant work environment and atmosphere

  • A competitive compensation according to skills and experience

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7600 Péruwelz" et "5000 Namur".