Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   11 jobs

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Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Employé procurement

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les besoins et le marché : Identifier et anticiper les évolutions des besoins internes et...
  • Participer à la rédaction des cahiers des charges : Collaborer étroitement avec les parties...

Réceptionniste/gestionnaire de dossiers bilingue FR et NL - Carrosserie

  • Unique Brussel Customer Care
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les clients (téléphone et physique) avec professionnalisme et convivialité.
  • Ouvrir les dossiers de réparations dans notre système informatique.

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Serve as the first point of contact for the company.
  • Provide administrative support across the organization.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...
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Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

2024-217 2 Assistants Administratif accueil décentralisé CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :* L'accueil et le conseil aux résidents* La collecte...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire, vous participez :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et le tri des vêtements...
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Client of Manpower

Employé procurement

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client, une société reconnue pour sa stabilité et sa fiabilité, est spécialisée dans la valorisation des déchets. L’entreprise fonctionne 24/7 avec des rotations en continu et offre une ambiance de travail familiale, un environnement avec un faible taux de turn-over. Elle préconise la mobilité interne, offrant ainsi de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle. Afin de préparer le futur, la société est à la recherche d'un.e employé(e) procurement  pour son site de Neder-over-Hembeek.

Employé procurement

Description de la fonction

En tant qu’Acheteur, vous jouerez un rôle clé dans la gestion stratégique et opérationnelle des achats de notre organisation. Vous serez chargé(e) de :




  • Analyser les besoins et le marché : Identifier et anticiper les évolutions des besoins internes et du marché (technologies, normes, réglementation, fournisseurs, etc.) pour optimiser la gestion de votre portefeuille.
  • Participer à la rédaction des cahiers des charges : Collaborer étroitement avec les parties prenantes pour élaborer des cahiers des charges techniques et fonctionnels répondant aux besoins de l’organisation.
  • Maîtriser les marchés publics : Appliquer vos connaissances des réglementations en vigueur pour garantir des processus d’achats conformes et efficaces.
  • Communiquer efficacement : Exploiter vos compétences en communication bilingue (français/anglais) pour interagir avec des partenaires internes et externes.


 

Profil


  • Vous possédez une solide connaissance des marchés publics.
  • Vous êtes bilingue (français/anglais) avec d’excellentes compétences écrites et orales.
  • Vous avez un esprit analytique et une capacité à anticiper les évolutions du marché.
  • Vous êtes rigoureux, organisé et avez une aptitude à collaborer dans un environnement d’équipe.

Offre


  • Contrat CDI avec un statut employé (CP 200).
  • Une rémunération compétitive : Entre 5000 et 5500 euros brut mensuel (selon expérience).
  • Un package attractif : Assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques-repas.
  • Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Horaires de jour flexibles dans un environnement bienveillant.
  • Une opportunité de croissance : Rejoindre une équipe proactive et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer dans votre carrière.


Processus de sélection :




  • Premier entretien : Un entretien RH sur votre parcours et votre motivation,
  • Entretien de validation: Si les deux parties sont satisfaites, un entretien de validation est organisé.
  • Offre : Si tout est conclu, une offre d’emploi vous sera présentée.


 



Si vous êtes motivé(e) par cette opportunité et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement stable et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant à l'adresse suivante:Afficher l'adresse e-mail

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Anglais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7600 Péruwelz" et "5000 Namur".