Property Manager
Description de la fonction
POSITIONNEMENT
Équipe property management, rapportant au directeur de l'équipe property management.
L'équipe du property management se compose du head of property management, 2 managers property, 2 assistantes property management et 2 facility coordinators.
OBJECTIF DE LA FONCTION
Le property manager joue un rôle central dans la réussite de Nextensa. L'accent est mis sur la promotion des relations avec les clients, les fournisseurs, et l'optimisation de la qualité et du coût de nos bâtiments pour nos locataires.
Ce rôle comprend de nombreux aspects, notamment : les contacts avec les clients, les fournisseurs, les rapports financiers, la coordination des différents processus et intervenants pour s'assurer que la satisfaction des locataires reste élevée.
Êtes-vous à la recherche d'un poste stimulant et varié dans le secteur immobilier ? Avez-vous de l'expérience dans la gestion d'immeubles de bureaux et de biens commerciaux ? Êtes-vous proactif et prenez-vous des initiatives ? Parlez-vous couramment le français, le néerlandais et l'anglais ? Alors vous êtes le (junior) property manager que nous recherchons !
Tâches et responsabilités
Vous êtes notamment responsable de:
o Le suivi des contrats de service avec les sous-traitants pour l'entretien technique complet des différents actifs, y compris le suivi budgétaire.
o Superviser les projets techniques dans les actifs (rénovations, améliorations, changements)
o Organiser les états des lieux d'entrée et de sortie, les transferts de clés avec les locataires.
o Entretenir les contacts avec les propriétaires, les locataires, les syndics et les fournisseurs.
o Préparer les décomptes, les factures et les rapports.
o Mettre à jour les dossiers administratifs et techniques.
o Suivre les dossiers d'assurance, les inspections légales, les consommations énergétiques, etc.
Profil
Langues : maîtrise orale et écrite du néerlandais, du français et de l'anglais. Le français ou le néerlandais doit être la langue maternelle, avec une préférence pour le français.
Minimum un bachelor (en construction, électromécanique)
Expérience démontrable (minimum 5 ans) dans une entreprise de maintenance ou d'installation technique (ou un poste similaire)
Savoir travailler avec un système de billetterie
Connaissance systèmes GBS
Connaissance des applications Office 365
Expérience dans l'utilisation de programmes de comptabilité/systèmes ERP
Connaissance des principes ESG (Environnement, Social, Gouvernance) et de durabilité
Compétences génériques
Orienté client
Entrepreneurial et résolution de problèmes
Flexible, résistant au stress et autonome
Communicatif
Profil - informations générales & pratiques
Proactivité et initiative sont essentielles !
Il n'y a pas de "je" dans l'équipe : nous recherchons des joueurs d'équipe
Horaires de travail flexibles
Vous devez être là où se trouvent nos clients => présence sur site requise
Offre
Lieu de travail : Tour & Taxis Bruxelles, Gare Maritime, mais des visites fréquentes aux actifs à Anvers et à Bruxelles sont attendues
Période d'intégration : en travaillant en collaboration avec un collègue direct pendant une période prolongée - après la période d'intégration, les responsabilités seront définitivement réparties
L'âge, l'expérience, etc. ne sont pas vraiment importants, nous recherchons surtout des personnes motivées - des personnes qui veulent vraiment obtenir des résultats de manière bénéfique pour toutes les parties impliquéesjobdescr
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