Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Responsable procédé de production - Liège :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Plant Manager

  • MAGOTTEAUX LIEGE
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Servir le marché avec des produits de la plus haute qualité, de la manière la plus efficace, la...
  • Attirer, diriger, évaluer et développer les employés, assurer la gestion des effectifs.

Conducteur de ligne de production/maintenance

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • vous assurez le suivi et les interventions sur une unité industrielle.
  • De par votre polyvalence, vous êtes capable d’intervenir sur le terrain ou de travailler en salle...

Project Manager Officer

  • Jefferson Wells
  • Seraing
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Définir et mettre en œuvre les politiques, les principes fondamentaux, les standards ou les outils...
  • Développer, maintenir (pour les outils, en collaboration avec le Département IT), communiquer,...

Conducteur de ligne

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutenir les équipes en production et résoudre les problématiques quotidiennes liées à la...
  • Assister le responsable de production dans la planification et le suivi des activités : respect des...

Dessinateur Eplan

  • Jefferson Wells
  • Liège
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Réalisation de schémas électriques avec le logiciel EPlan P8, y compris les plans de borniers et...
  • Accompagnement de la réalisation des coffrets et armoires électriques : rédaction de la demande de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Responsable procédé de production - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable de projet/deviseur/métreur

  • Jefferson Wells
  • Herstal
  • Durée indéterminée, Starter
  • Etudier un projet en analysant la demande du client d’après des plans de construction
  • Interagir avec les clients et proposer des solutions + gestion de l’offre et la transmettre au...

Teamleader production

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.100 par mois
  • Vous contribuez à assurer la production planifiée notamment en optimisant l’organisation du travail...
  • Vous dirigerez l'équipe avec brio, assurant la gestion opérationnelle du personnel et mettant en...

Design Engineer

  • Jefferson Wells
  • Liège
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Calculs de dimensionnement (mécaniques, thermiques et fluides)
  • Conception d'équipements sous pression

Responsable de Production

  • Unique Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
Ici, à l'agence Unique de Huy, nous sommes régulièrement à la recherche de profil Responsables de Production (h/f/x) pour nos parenaires de la...

Senior System Engineer

  • Jefferson Wells
  • Angleur
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Technical Pre-Sales Support: Identifying clients' technical needs, tracking market and competitive...
  • Design and Development of Complex Solutions: Leading analysis, definition, design, integration,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Project Manager Officer

Durée indéterminée, Indépendant, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Liège - CDI



#projectmanagerofficer #energy #oil&gas #PEST #PRINCE2 #PMI #hydrogen #industry #process #methods



Pour notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie, nous sommes à la recherche d'un Project Manager Officer pour définir la gouvernance, les méthodes, les processus et les outils de gestion de projet et apporter conseils et soutien aux équipes sur ces éléments.

Project Manager Officer

Description de la fonction


  • Définir et mettre en œuvre les politiques, les principes fondamentaux, les standards ou les outils de gestion de projet (en anglais PEST pour Policies, Essentials, Standards and Tools) du Groupe, tels que les processus du cycle de vie des projets, les systèmes de suivi et de contrôle, les standards, la gouvernance, etc. dans toutes les entités du secteur, 
  • Développer, maintenir (pour les outils, en collaboration avec le Département IT), communiquer, monitorer et améliorer tout PEST spécifiquement établi pour le Secteur, afin d'atteindre la qualité constante attendue pour tous les projets, 
  • Rechercher les pistes d'amélioration en termes d'efficacité opérationnelle et initier le développement de la solution adéquate en tant que nouveau processus ou outil à mettre en œuvre, 
  • Auditer, vérifier la conformité, identifier tout risque ou fournir des recommandations sur les PEST applicables au Groupe et au Secteur, 
  • Proposer et construire des tableaux de bord avec des indicateurs clés de performance pour soutenir les responsables locaux, 
  • Proposer et construire un reporting consolidé au niveau du portefeuille, 
  • Structurer et gérer l'amélioration continue des interfaces entre les équipes PM et les autres fonctions (Ventes, Achats, Ingénierie, etc.), 
  • Sur demande spécifique de la Direction du Secteur, analyser et examiner les données du projet pour les améliorer, 
  • Fournir un support aux responsables de département locaux et/ou aux équipes de projet sur un problème spécifique (risques, claims, organisation de l'équipe, etc.), 
  • Former les équipes et aider les responsables de département locaux à mettre en œuvre les politiques, les principes fondamentaux, les standards ou les outils du Groupe et du Secteur, en collaboration avec le département des Ressources Humaines, 
  • Communiquer, soutenir et coordonner les programmes de formation du Groupe ou du Secteur, 
  • Maintenir/développer ses compétences en gestion de projet conformément à la norme internationale PMI (Project Management Institute). 
  • Gestion d'une équipe de 3 personnes

Profil


  • Diplôme de Master (gestion d'entreprise, administration des affaires, ou ingénierie orientée vers la gestion de projet)
  • La certification PMI (ou une autre certification telle que Prince 2) est de l’ordre d’un atout, 
  • Maîtrise de l'anglais et du français, à l'écrit et à l'oral. 
  • Entre 10 à 15 ans minimum d'expérience dans la gestion de projets
  • Expérience dans un environnement industriel 
  • Connaissance de l'ERP avec SAP (modules MM, PS...), 
  • Expérience dans l'utilisation de solutions de gestion de documents et de données (ie. SharePoint & Office 365...) et d'un outil de planification

Offre

  • Voiture d'entreprise
Jefferson Wells vous offre plus qu'un emploi ou une carrière mais surtout l'opportunité de travailler sur des projets attractifs. C'est l'opportunité de participer au monde de demain ! Vous aurez l'occasion de toucher aux aspects très concrets, très techniques des projets mais aussi l'opportunité d'être créatif et de proposer des solutions innovantes !



Voulez-vous relever le défi ? Alors n'hésitez pas à postuler !
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Responsable procédé de production à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Liège dans la catégorie "Responsable procédé de production ".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1348 Louvain-la-Neuve" et "4530 Villers-le-Bouillet".