Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Hainaut :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Account Manager - Régions Namur et Hainaut

  • Ledvance
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Entretenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels, notamment...
  • Conseiller les entreprises d'installation et les bureaux d’études sur des solutions d'éclairage...

Représentant Commercial - Installation Exterieur - Nam/Hain

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Vous vivez à Namur
  • Vous êtes responsable d'un portefeuille de clients.

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

  • The Erismann Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...

Account Manager B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Prospection de nouveaux clients dans toute la Belgique dans un 1er temps, ensuite vous constituerez...
  • Gestion de l'après-vente (de la commande à l'installation)

Technico commercial

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous analysez la demande du client et vous trouvez des solutions adaptées à ses besoins et ses...
  • Vous rédigez les offres de prix

Account manager NL/FR

  • Asap Belgium
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Commercial Manager, les principales missions du Account Manager sont : Gestion de la clientèle existante : * Suivre les...

Commercial(e) interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
Pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de nacelles élévatrices et de chariots élévateurs, nous recherchons un commercial(e) interne.En...

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim

SALES REPRESENTATIVE FR/NL/EN CARTONNERIE

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Êtes-vous à la recherche d’un poste dynamique et stimulant en tant qu’Account Manager ? Je recherche un professionnel motivé pour renforcer l'équipe...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service extérieur / représentant - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier et qualifier de nouvelles opportunités commerciales grâce à divers canaux de prospection...
  • Collaborer avec l’équipe commerciale pour optimiser les stratégies de prospection et augmenter les...

Délégué commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Durée indéterminée
* D'établir le plan de prospection et préparer la visite (sélection d'échantillons, ...) * D'identifier les besoins du client, lui présenter les...

ASSISTANT COMMERCIAL FR/ANG/NL (H/F)

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Tu assureras la gestion des relations clients par email, téléphone, vidéoconférence.Tu seras l'interface permanent entre les différents...

Responsable commercial.e B2B

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Pour l'un de nos clients, expert en solutions de traitement de l'eau, nous recrutons un.e responsable commercial.e pour sillonner toute la...

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Vendeur comptoir

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez, renseignez et conseillez les clients
  • Vous établissez des devis et concluez les ventes

, pour la région de Liège, un Commercial expérimenté pour notre Service Pro, domaine chauffage et sanitaire

  • Chauraci SA
  • Lodelinsart
  • Durée indéterminée
Présenter, promouvoir et vendre nos produits en utilisant des arguments solides aux clients professionnelsAssurer la gestion commerciale et le...

Account Manager

  • ABM-Tecna - Atelier Belge de la Manutention SA
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de votre responsable de votre Business-Unit, vous assurez en toute autonomie la gestion complète de vos dossiers (contact avec...

Agent commercial Proximus sur rendez-vous

  • YOUL Srl
  • Charleroi
En tant qu'agent commercial B2C chez Youl, vous faites de la vente votre métier ! Vous représentez l'entreprise auprès d'une clientèle résidentielle...

Un.e responsable de comptes

  • Avery Dennison Belgium Management Services Srl
  • Soignies
Google Chrome Microsoft Edge Apple Safari Mozilla Firefox Un.e responsable de comptes, vous êtes en charge de la gestion des ventes au sein de notre...

Technico-commercial Hvac Hainaut

  • Techni-Self Srl
  • Hainaut
  • Durée indéterminée

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

, pour la région de Liège, un Commercial expérimenté pour notre Service Pro, domaine chauffage et sanitaire

  • Chauraci SA
  • Lodelinsart
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vous souhaitez participer au développement de Chauraci

Nos valeurs (Expertise technique, engagement local, Qualité et durabilité, Service client, innovation et adaptabilité) vous correspondent et vous souhaitez participer au développement de notre entreprise familiale.

Découvrez ci-dessous nos offres d'emploi ou envoyez-nous une candidature spontanée à l'adresse Afficher l'adresse e-mail .

Commercial Service Pro chauffage et sanitaire
pour notre siège de Liège

CHAURACI est, à l'origine, spécialisée dans la distribution de matériel de chauffage et de salle de bains. Depuis sa création en 1966, nous avons étoffé nos services en nous tournant vers les produits technologiques en chauffage et en énergies renouvelables, avec l'appui d'un bureau d'étude technique interne. Notre volonté d'offrir un accueil et un service personnalisé, convivial et professionnel fait de Chauraci une entreprise dynamique et en constante progression. En plus de nos 2 magasins de Charleroi et Namur, Chauraci a récemment continué son expansion avec l'ouverture d'une 3ème adresse à Liège (Verlaine)., Une assurance hospitalisation DKV de type "Premium" Full pour vous et le moyen d'y inscrire votre famille (femme, mari, enfants) pour un montant accessible
Coaching et développement des compétences techniques de façon récurrente
Une formation détaillée sur nos produits afin de se familiariser au mieux avec ceux-ci
Une équipe motivée, ambitieuse et dynamique pour vous accompagner quotidiennement
Un cadre de travail agréable dans une entreprise familiale reconnue depuis plus de 50 ans
Un métier riche en contacts & rempli de challenges commerciaux, Commercial Service Pro chauffage et sanitaire
pour notre siège de Namur

CHAURACI est, à l'origine, spécialisée dans la distribution de matériel de chauffage et de salle de bains. Depuis sa création en 1966, nous avons étoffé nos services en nous tournant vers les produits technologiques en chauffage et en énergies renouvelables, avec l'appui d'un bureau d'étude technique interne. Notre volonté d'offrir un accueil et un service personnalisé, convivial et professionnel fait de Chauraci une entreprise dynamique et en constante progression. En plus de nos 2 magasins de Charleroi et Namur, Chauraci a récemment continué son expansion avec l'ouverture d'une 3ème adresse à Liège (Verlaine)., CHAURACI est, à l'origine, spécialisée dans la distribution de matériel de chauffage et de salle de bains. Depuis sa création en 1966, nous avons étoffé nos services en nous tournant vers les produits technologiques en chauffage et en énergies renouvelables, avec l'appui d'un bureau d'étude technique interne. Notre volonté d'offrir un accueil et un service personnalisé, convivial et professionnel fait de Chauraci une entreprise dynamique et en constante progression. En plus de nos 2 magasins de Charleroi et Namur, Chauraci a récemment continué son expansion avec l'ouverture d'une 3ème adresse à Liège (Verlaine).

, pour la région de Liège, un Commercial expérimenté pour notre Service Pro, domaine chauffage et sanitaire

Description de la fonction

Présenter, promouvoir et vendre nos produits en utilisant des arguments solides aux clients professionnels
Assurer la gestion commerciale et le développement du chiffre d'affaires ainsi que de la marge par rapport aux objectifs définis
Promouvoir l'image de service professionnel de la société et représenter son image de marque
Concevoir des projets de salle de bains ou d'installations complètes en chauffage, ventilation, pompe à chaleur
Gérer les dossiers et les relances nécessaires (factures, livraisons, problème de matériel,...)
Gérer & développer votre portefeuilles clients
Prospecter de nouveaux clients par le biais de démarchages téléphoniques
Coordonner les efforts de vente avec les membres de l'équipe et avec les autres départements commerciaux
Rester au fait des meilleures pratiques et des tendances promotionnelles, Une assurance hospitalisation DKV de type "Premium" Full pour vous et le moyen d'y inscrire votre famille (femme, mari, enfants) pour un montant accessible
Coaching et développement des compétences techniques de façon récurrente
Une formation détaillée sur nos produits afin de se familiariser au mieux avec ceux-ci
Une équipe motivée, ambitieuse et dynamique pour vous accompagner quotidiennement
Un cadre de travail agréable dans une entreprise familiale reconnue depuis plus de 50 ans
Un métier riche en contacts & rempli de challenges commerciaux, Vous êtes responsable du fonctionnement correct et fiable du magasin self-service
En collaboration avec vos collègues, vous accueillez, conseillez et accompagnez le client (particulier et professionnel) qui se présente au comptoir de vente du magasin
Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;
Vous remettez en stock les marchandises dans les rayons & les maintenez en ordre
Vous tenez à jour de façon permanente l'inventaire permanent du magasin self-service
Vous êtes capable d'identifier les erreurs de stock et vous les remontez à votre responsable
Vous gérez votre caisse comptoir avec rigueur et précision
Vous participez activement au développement du magasin self-service (étiquetage, promotions, actions commerciales, soldes, ...)
Vous participez aux formations fournisseurs et aux réunions commercial, Une assurance hospitalisation DKV de type "Premium" Full pour vous et le moyen d'y inscrire votre famille (femme, mari, enfants) pour un montant accessible
Coaching et développement des compétences techniques de façon récurrente
Une formation détaillée sur nos produits afin de se familiariser au mieux avec ceux-ci
Une équipe motivée, ambitieuse et dynamique pour vous accompagner quotidiennement
Un cadre de travail agréable dans un point de vente entièrement rénové
Un rôle actif dans une entreprise familiale reconnue depuis plus de 50 ans
Une fonction valorisante et riche en contacts, La gestion administrative des collaborateurs et des organismes liés au personnel.
Il répond aux collaborateurs qui ont des interrogations sur des sujets personnels, administratifs et de paie.
Il entend les propositions, interrogations ou reproches des collaborateurs et fait remonter ces informations aux autres directeurs si nécessaire. Il s'assure que la voie hiérarchique traditionnelle a été préalablement explorée. Il vient en support de la direction concernée en vue de trouver une solution.
Il alerte la direction sur les risques (Absence de back-up, collaborateur à remplacer, service en sous ou sur effectif)
Il facilite le recrutement, la formation.
Il s'assure que le règlement de travail et les valeurs humaines de l'entreprise soient respectés.
Il collecte et s'assure de la bonne tenue des entretiens d'évaluation.
Il collabore et met en œuvre la stratégie de l'entreprise sur le pilier RH
Il est est en charge du bon fonctionnement des process de son service.
Il s'aligne avec les autres managers de l'entreprise pour animer les équipes.
Il travaille la montée en compétences des membres de l'équipe.
Il assure le suivi et management social de l'effectif
Il préconise des ajustements d'ETP/missions pour optimiser les fonctionnements et les coûts de l'entreprise. Il soumet les propositions au CEO et aux autres directeurs.
Préalablement au budget, il faut une discussion entre RH, COO et CEO sur les incentives à mettre en place.
Il véhicule et incarne les valeurs de l'entreprise.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Commerce ou une expérience équivalente dans le monde commercial
Vous disposez d'une première expérience en tant que Représentant Commercial (le domaine est un +)
Vous avez une très bonne connaissance technique du matériel de chauffage et sanitaire
Vous avez un bon contact clientèle
Vous êtes disponible et flexible, disposé à travailler les samedis
Vous êtes une personne professionnelle, de confiance, rigoureuse, consciente de l'image qu'elle peut renvoyer tant à ses clients qu'à ses collègues ou à ses responsables
Vous avez une personnalité dynamique et accueillante.
Vous avez l'esprit « PME »
Vous êtes ponctuel et sérieux
Vous avez une bonne maîtrise de la langue française
Vous êtes familiarisé avec l'outil informatique (Suite Office, CRM, ...), Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire général ou technique
Vous disposez d'une première expérience en vente ou de connaissances dans le monde technique
Vous avez une très bonne connaissance technique du matériel de chauffage et sanitaire
Vous avez un bon contact clientèle
Vous êtes disponible et flexible, disposé à travailler les samedis
Vous êtes une personne professionnelle, de confiance, rigoureuse, consciente de l'image qu'elle peut renvoyer tant à ses clients qu'à ses collègues ou à ses responsables
Vous avez une personnalité dynamique et accueillante.
Vous avez l'esprit « PME »
Vous êtes ponctuel et sérieux
Vous avez une bonne maîtrise de la langue française
Vous êtes familiarisé avec l'outil informatique, EXPERIENCE & COMPETENCES :

Master en gestion des ressources humaines (ou équivalent).

Expérience de minimum 5 ans dans le domaine.
Très bonne connaissance de la législation du travail.
Très bon négociateur.

Offre

Un contrat à temps plein à durée indéterminée (38H/semaine)
Un salaire attractif auxquels viennent s'ajouter des chèques repas d'une valeur de 8€/jour presté
Un véhicule de société accompagné d'une carte essence nationale, Un contrat à temps plein à durée indéterminée (38H/semaine)
Un salaire attractif auxquels viennent s'ajouter des chèques repas d'une valeur de 8€/jour presté
Horaire de travail du lundi au samedi, avec tournante (en moyenne 1 samedi presté /2)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Hainaut dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "7500 Tournai".