Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Business Analyst - Facility Management (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous identifiez et analysez les besoins des utilisateurs, les lacunes des systèmes (actuels et...
  • dans le cadre des projets IT, vous endossez le rôle de responsable de projet en vue d’atteindre les...

Senior Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT.Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

IT Project Manager (Health)

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

IT Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

Scrum Master

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Data Quality and Governance Lead

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

Portfolio Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Field & Infrastructure Project Engineer

  • ASTRID
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • la gestion de projets de construction ou de modification de sites de télécommunications :...
  • la gestion de projets d’installation ou de modifications physiques dans les datacenters provinciaux...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Project Manager for Chatbot Solutions Analysis and Strategy Development

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Conduct a throrough analysis of the current chatbot solutions
  • Research and benchmark state-of-the-art chatbot solutions

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

ICT Project Manager

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Manage the entire data product lifecycle, including ideation, development, launch, and maintenance
  • Oversee project budgets, timelines, staffing requirements

Sr IT Project Leader

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sr IT Project Leader, vous possédez de solides compétences pour orienter les projets(principalement applicatifs) de la définition des...

Senior Security Project Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
Le Chef de Projet Senior en Sécurité dirigera deux projets spécifiques liés à la cybersécurité dans le cadre du programme de haute priorité de notre...

IT Business Analyst Facility Management

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Le télétravail devient de plus en plus populaire, les utilisateurs ont des attentes plus élevées en matière d'hospitalité et d'expérience...

Project Leader Technology Innovation Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En collaboration avec la Belfius Innovation Community et une équipe d'architectes d'entreprise, vous contribuez à construire l'avenir de Technology...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

Portfolio Manager Assistant

Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Portfolio Manager Assistant

Description de la fonction

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou de plusieurs portefeuilles de projets. Vous soutenez, par ailleurs, les Digital Solution Managers dans la gestion de leur portefeuille de projets afin que les projets soient délivrés dans les délais, en respectant le budget et conformément aux spécifications établies.
L'INAMI est un acteur-clé de la sécurité sociale, avec une double mission : fournir à tous l’accès aux soins de santé de qualité et accessibles et proposer un revenu de remplacement adéquat en cas d'incapacité de travail ou de congé de maternité/paternité.
Partenaire stratégique du Digital Solution Manager, vous fournissez un soutien opérationnel, en assurant la cohérence et en facilitant la gestion efficace de l'ensemble du portefeuille de projets de l'organisation. Vous contribuez ainsi à garantir que le portefeuille est aligné sur les objectifs stratégiques de l’organisation.
Concrètement vous êtes responsable des activités suivantes :
• Alignement stratégique des projets avec les objectifs de l’organisation.
• Soutien dans l’identification des synergies, des dépendances et des projets à haut risque.
• Aide dans la planification stratégique du portefeuille ainsi que dans la sélection et la priorisation des projets.
• Identification et gestion des problèmes.
• Reporting & suivi des KPI.
• Allocation efficace des ressources en collaboration avec le Digital Solution Manager.
• Suivi et gestion des demandes d’engagement auprès du service RH de l’ICT.
• Évaluation constante des processus de gestion de portefeuille et propositions d'améliorations.
• Collaboration avec le Digital Solution Manager pour optimiser la stratégie de gestion de portefeuille et la méthodologie de gestion de projet.
• Soutien dans la gestion des changements en s'assurant que les ajustements nécessaires sont effectués de manière coordonnée.


Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire, vous disposez de minimum cinq ans d’expérience en gestion de projets ou en tant que PMO.
Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion et de méthodologie de projet au sein d'un environnement ICT (Prince 2, Méthodes Agile, ITIL, BPMN).
Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles et travaillez volontiers en équipe.
Vous avez un grand désir d'apprendre en permanence dans un environnement qui évolue rapidement.
Vous aimez coacher, convaincre et partager vos connaissances.
Vous disposez d’une très bonne connaissance du néerlandais.
La connaissance de l’anglais est un atout.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des écochèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".