Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Business Analyst - Facility Management (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous identifiez et analysez les besoins des utilisateurs, les lacunes des systèmes (actuels et...
  • dans le cadre des projets IT, vous endossez le rôle de responsable de projet en vue d’atteindre les...

Senior Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT.Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

IT Project Manager (Health)

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

IT Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

Scrum Master

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Data Quality and Governance Lead

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

Portfolio Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Field & Infrastructure Project Engineer

  • ASTRID
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • la gestion de projets de construction ou de modification de sites de télécommunications :...
  • la gestion de projets d’installation ou de modifications physiques dans les datacenters provinciaux...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

ICT Project Manager

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Manage the entire data product lifecycle, including ideation, development, launch, and maintenance
  • Oversee project budgets, timelines, staffing requirements

Sr IT Project Leader

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sr IT Project Leader, vous possédez de solides compétences pour orienter les projets(principalement applicatifs) de la définition des...

Senior Security Project Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
Le Chef de Projet Senior en Sécurité dirigera deux projets spécifiques liés à la cybersécurité dans le cadre du programme de haute priorité de notre...

IT Business Analyst Facility Management

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Le télétravail devient de plus en plus populaire, les utilisateurs ont des attentes plus élevées en matière d'hospitalité et d'expérience...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

IT Business Analyst Facility Management

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Le monde du Facility Management est en pleine effervescence, y compris à la Banque nationale de Belgique (BNB).

IT Business Analyst Facility Management

Description de la fonction

Le télétravail devient de plus en plus populaire, les utilisateurs ont des attentes plus élevées en matière d'hospitalité et d'expérience utilisateur, et la numérisation est loin d'être impensable. Cela nécessite de nouveaux concepts, de nouvelles technologies et un bon contrôle de la grande quantité de données produites.

Les budgets sont sous pression en raison de l'augmentation des prix et de l'évolution des coûts, ce qui signifie que nous devons être efficaces avec nos ressources et trouver des solutions créatives.

Dans le même temps, nous devons nous conformer à l'évolution des lois, des réglementations et des exigences environnementales, et répondre à l'évolution des besoins en matière d'espace de bureau et d'externalisation.

La rénovation du bâtiment principal de la BNB est actuellement un projet important pour la gestion des installations. Ce projet comprend un important volet informatique afin de rendre le bâtiment évolutif et économe en énergie.

Dans ce contexte dynamique, nous recherchons un(e) Business Analyst enthousiaste afin de :

mener à bien des projets informatiques qui façonnent l'avenir du Facility Management.
coordonner l'entité IT au sein du Facility Management.

Êtes-vous prêt(e) à relever ce défi ?

Postulez maintenant et aidez-nous à réaliser l'avenir de la Banque nationale de Belgique !

Fonction

vous identifiez et analysez les besoins des utilisateurs, les lacunes des systèmes (actuels et futurs), les opportunités d'amélioration de l'efficacité (collecte et traitement de données, simplification, automatisation,...), les activités et projets nécessaires afin d'atteindre les objectifs stratégiques du département. Vous proposez des solutions et menez des études de faisabilité et vous initiez les projets IT en découlant.
dans le cadre des projets IT, vous endossez le rôle de responsable de projet en vue d'atteindre les objectifs assignés (qualité, budget, planning). Vous êtes la personne de contact privilégiée pour les parties prenantes au projet. Vous assurez le reporting et la communication du projet (steerCo, business,...).
vous organisez et coordonnez les différentes activités (activités courantes et de projets) dont vous est responsable, en répartissant les tâches/projets en fonction des priorités et des compétences des collaborateurs
vous promouvez les projets et outils IT par une communication et un accompagnement appropriés de l'ensemble des collaborateurs du département et de la Banque. Plus largement, vous promouvez l'innovation.
vous coordonnez l'équipe IT. Vous encouragez et soutenez la multidisciplinarité au sein de celle-ci en portant une attention à la spécificité de chaque collaborateur afin de veiller au bien-être de l'équipe
vous contribuez à l'élaboration et à la réalisation des objectifs de l'entité (projet, maintenances des outils IT, des bases de données et des plans, gestion des accès informatiques,...)., ainsi que l'élaboration du budget de l'entité et à l'assignation des moyens disponibles
vous vous tenez constamment informé(e) des évolutions et développements dans le domaine du Facility Management et de l'IT afin d'anticiper les évolutions du marché et de l'organisation et de pouvoir transmettre son expertise aux collègues.

Profil

vous disposez, de préférence, d'un diplôme de master avec 5 années d'expérience dans l'IT ou le Facility Management
vous avez au moins 5 ans d'expérience pertinente en gestion de projet IT et une expérience en gestion d'équipe, vous permettant de diriger, motiver et coacher efficacement un groupe composé de collaborateurs internes et externes dans un environnement en mutation .Vous êtes capable d'intégrer et d'interpréter des informations variées, même en présence d'intérêts opposés, tout en anticipant les changements rapides, et vous savez établir des liens entre différents domaines en pensant de manière conceptuelle
vous pouvez travailler de manière autonome et en équipe
vous êtez orienté(e) résultat et solution
vous possédez des compétences en matière de communication et de négociation et vous êtes capable de convaincre
dans des situations de stress, vous restez calme tout en gardant une vue d'ensemble
vous transformez les changements en opportunités et savez obtenir l'adhésion des équipes vis-à-vis de ces changements
vous disposez d'une approche proactive et innovante
vous avez une connaissance active du néerlandais de l'anglais (niveau B1)

De préférence, vous êtes familiarisé(e) avec

la législation et les procédures sur les marchés publics
une méthodologie de gestion de projet telle que PMP, PMBOK ou PRINCE 2
la gestion documentaire et les outils la permettant (sharepoint,...)
la gestion des actifs/des installations (Asset / facility management) et les outils informatiques de Facility Management (FMIS, BIM,...)
la maîtrise d'un language de programmation (Java, C, C++, C#, Python, .Net) et de bases de données (SQL,...)
les outils bureautiques classiques tels que Word, Excel, Outlook, PowerPoint, ...
les gestions d'outils d'amélioration de l'efficacité (Lean management, Microsoft Power platform - power BI, power apps, power automate,...)

Offre

Un salaire attractif et de nombreux avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation complète, iPhone avec abonnement...) et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi que la possibilité de travailler à domicile
Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité d'un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences nécessaires au développement de votre carrière
Un travail unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé à montrer ce que vous savez faire
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
Une attention à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et dans votre environnement familial, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers stimulants
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".