Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Planning et support Achats

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Lasne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous passez et suivez la bonne exécution des commandes d’achat 
  • Vous coordonnez les arrivages avec la production et le magasin

Administrateur Systèmes et Réseaux

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée

Collaborateur.rice Logistique & Administratif First Line Helpdesk

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
  • Durée indéterminée
En tant que collaborateur.trice administratif.ve et logistique - première ligne, vous jouez un rôle important au cœur du service Logistique en...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Planning et support Achats

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est une société familiale fondée en 1985, Ils sont rapidement devenus le plus important fabricant européen de manchettes souples et systèmes de fixation d’isolation.

Planning et support Achats

Description de la fonction

Pour le poste au planning et support achat, vos responsabilités sont les suivantes : 


  • Vous passez et suivez la bonne exécution des commandes d’achat 

  • Vous coordonnez les arrivages avec la production et le magasin

  • Vous suivez les contrôles arrivages et gérez les non-conformités fournisseurs

  • Vous tenez à jour des spécifications pour les marchandises achetées

  • Vous vous occupez de la mise en place progressive de cahiers de charge pour les marchandises achetées

  • Vous tenez à jour des informations pertinentes dans l’ERP.

  • Vous lancez et suivez les appels d’offre

  • Vous traitez les commandes (stock/prod)

  • Vous planifiez la production selon la date de livraison souhaitée par le client

  • Vous déterminez la date de disponibilité de la marchandise

  • Vous suivez la bonne exécution des plannings et le respect de la date communiquée

Profil

Pour le poste au planning et support achat, votre profil est le suivant : 


  • Vous maitrisez parfaitement le Français, l’Anglais.

  • Vous avez une bonne connaissance de la suite office.

  • Vous avez un esprit « PME », travailler au sein d’une entreprise familiale vous séduit particulièrement.

  • Vous êtes organisé et très structuré.

  • Vous apprenez rapidement, êtes flexible et orienté chiffre.

  • Vous aimez le travail en équipe et avez des facilités de communication

Offre

Pour le poste au planning et support achat, notre client vous offre : 





  • Un travail varié au sein d’une PME familiale en pleine évolution

  • Un cadre de travail lumineux et très agréable

  • Une équipe dynamique et motivée

  • Une période interim avec engagement fixe à la clé 

  • Un salaire à la hauteur de votre expérience assortie d’avantages extra-légaux

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "4432 Alleur".