Planning et support Achats
Description de la fonction
- Vous passez et suivez la bonne exécution des commandes d’achat
- Vous coordonnez les arrivages avec la production et le magasin
- Vous suivez les contrôles arrivages et gérez les non-conformités fournisseurs
- Vous tenez à jour des spécifications pour les marchandises achetées
- Vous vous occupez de la mise en place progressive de cahiers de charge pour les marchandises achetées
- Vous tenez à jour des informations pertinentes dans l’ERP.
- Vous lancez et suivez les appels d’offre
- Vous traitez les commandes (stock/prod)
- Vous planifiez la production selon la date de livraison souhaitée par le client
- Vous déterminez la date de disponibilité de la marchandise
- Vous suivez la bonne exécution des plannings et le respect de la date communiquée
Profil
- Vous maitrisez parfaitement le Français, l’Anglais.
- Vous avez une bonne connaissance de la suite office.
- Vous avez un esprit « PME », travailler au sein d’une entreprise familiale vous séduit particulièrement.
- Vous êtes organisé et très structuré.
- Vous apprenez rapidement, êtes flexible et orienté chiffre.
- Vous aimez le travail en équipe et avez des facilités de communication
Offre
- Un travail varié au sein d’une PME familiale en pleine évolution
- Un cadre de travail lumineux et très agréable
- Une équipe dynamique et motivée
- Une période interim avec engagement fixe à la clé
- Un salaire à la hauteur de votre expérience assortie d’avantages extra-légaux
de