Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Namur :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistante marketing

  • Start People
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Campagnes et actions commerciales => récolte des informations essentielles (prix, mentions légales)...
  • Lancements de commercialisation => gestion des brochures (réception du brief,...

Animateur(trice) Wonderbox

  • Actief Interim Ciney
  • Bouge
  • Intérim
  • Animer un espace Wonderbox : attirer les clients avec ton sourire et ton énergie débordante.
  • Présenter nos coffrets cadeaux de manière fun et engageante, en répondant aux questions avec...

Animateur(trice) de vin

  • Actief Interim Ciney
  • Bouge
  • Intérim
  • Conseiller et orienter les clients dans le choix des vins.
  • Promouvoir nos produits en boutique.

Planificateur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Vous établissez un planning efficace pour les techniciens afin d'atteindre une employabilité...
  • Vous optimalisez le planning en fonction de la rentabilité et garantissez un fonctionnement interne...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Planificateur

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre entreprise est active dans la désinfection de bureaux et est située à Floreffe

Planificateur

Description de la fonction

Pour cette fonction de planificateur, les tâches suivantes vous seront confiées:


  • Vous établissez un planning efficace pour les techniciens afin d'atteindre une employabilité optimale et rentable

  • Vous optimalisez le planning en fonction de la rentabilité et garantissez un fonctionnement interne efficace : limiter les kilomètres et les coûts,..

  • Vous êtes en contact téléphonique ou par mail avec les clients et techniciens concernant les rendez-vous : planification, annulation, changements

  • Vous enregistrez correctement le planning dans un ERP

  • Vous complétez le planning et enregistrez les modifications afin d'obtenir un historique correct

  • Vous avez une bonne communication avec les techniciens concernant les adaptations, changements, appels d’urgence, optimalisation de planning, information des clients concernant les horaires,…

  • Vous contrôlez si les tâches sont bien effectuées par les techniciens et adaptez le planning où cela est nécessaire afin de pouvoir respecter les dispositions contractuelles du client. 

  • Vous vous alignez régulièrement avec le Service Manager (= responsable de l’équipe des techniciens) pour pouvoir garantir une planification optimale et afin de signaler des irrégularités ou des problèmes chez certains techniciens

  • Vous fonctionnez comme intermédiaire entre le client et les techniciens en se chargeant de la coordination des activités afin d'assurer un bon service

  • Vous contribuez à la recherche perpétuelle de solutions 

  • Enregistrez et traitez les plaintes et les incidents

Profil

Pour cette fonction de planificateur, les critères suivants sont requis:


  • Vous disposez d'un bachelier ou d'une expérience similaire

  • Vous maitrisez le français, les connaissances en néerlandais sont un atout

  • Vous possédez un esprit d’équipe mais pouvez travailler et réfléchir de façon autonome 

  • Vous possédez de bonnes compétences commerciales

  • Vous êtes résistant au stress et proactif

  • Vous disposez de très bonne capacité d'analyse

  • Vous êtes multitâche et efficace

  • Vous savez gérer les priorités

  • Très à l'aise avec les outils informatiques dont la suite office



Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

  • De € 2.000 à € 2.400 par mois
Pour cette fonction de planificateur, nous vous offrons:


  • Un salaire en fonction de vos compétences entre 2350 et 2900 € brut

  • Des chèques repas d'une valeur de 8 € euros par jour presté

  • Un contrat en vue d'engagement du lundi au vendredi 

  • Un horaire de 39h/semaine 

  • 6 jours de RTT supplémentaires 

  • Un environnement de travail agréable

  • Possibilité de télétravail après formation (6mois) avec indemnité 

  • Eco-chèque de 250 € / an 





Une fois engagé en CDI : 


  • Une assurance hospitalisation pour toute la famille 

  • Une assurance groupe 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Marketing".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1160 Auderghem" et "2000 Anvers".