Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

???? Logistics Officer (H/F/X) ????

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Supply Chain Officer LLN - Mons

  • Page Personnel
  • Mons
  • Plan and execute procurement of raw materials and packaging.
  • Manage logistics flows, optimize deliveries, and handle export operations.

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous coordonnez et accompagnez les différents services opérationnels de l'entrepôt dans l'ensemble...
  • vous collaborez avec le service engineering pour atteindre les targets définis par la direction...

Magasinier | Agricole (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Nous recherchons un(e) Magasinier spécialisé dans les pièces pour machines agricoles. Vous jouerez un rôle essentiel en gérant l'approvisionnement et...

Conducteur de ligne

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim
Vous serez en charge de la programmation, de la surveillance et du contrôle qualité de votre production.

Planificateur/trice des transports

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser et planifier les tournées/ transports dans un objectif de qualité de service et de...
  • Contrôler l’exécution correcte du planning et adapter en fonction des circonstances de terrain
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent(e) de transit

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) agent de transit pour une société dans la région de Tournai.Vous serez en charge :- D'organiser les...

transport planner

  • Unique Tournai Office
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et planifier : Responsable de l’organisation du planning des chauffeurs et de la gestion...
  • Suivi et conformité : Suivre les consommations, contrôler les absences/congés et veiller à la...

Approvisionneur

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Voici vos tâches en tant qu'approvisionneur ; 1. Gestion des opérations logistiques :· Coordonner les flux de matières premières, composants et...

Employé Logistique (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e), AGO Jobs & HR spécialisée dans le recrutement pour des sociétés industrielles, recherche un employé logistique pour une...

Fleuriste

  • Famiflora SA
  • Mouscron
Vous êtes un(e) fleuriste expérimenté(e) et vous n'avez pas peur de retrousser vos manches ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !En...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Planificateur/trice des transports

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Planificateur/trice des transports

Description de la fonction

Pour une entreprise en constante évolution de la région de Mons, nous sommes à la recherche d'un/e planificateur/trice des transports pour renforcer leur équipe.

Vos tâches

  • Organiser et planifier les tournées/ transports dans un objectif de qualité de service et de respect des délais,

  • Contrôler l’exécution correcte du planning et adapter en fonction des circonstances de terrain

  • Prendre en charge la gestion des demandes « logistiques » clients et maintenir une bonne relation avec ceux-ci.

  • Contrôler et faire respecter la règlementation transport « déchets », les consignes de sécurité, qualité et environnement ainsi que les procédures spécifiques des clients

  • Assurer une bonne communication avec les chauffeurs, les encadrer et les évaluer

  • Gérer les plannings des chauffeurs (congés, recours sous-traitance, …), organiser les remplacements à l’intérieur de l’équipe ou formuler les besoins en main-d’œuvre à son supérieur hiérarchique.

  • Collaborer activement avec le service commercial et facturation afin de garantir la meilleure satisfaction clients

  • Coordonner les entretiens et réparations des camions en collaboration avec le garage.

  • Participer aux contrôles sur le site (rangements des équipements, ordre et propreté, …)

  • Participer à l’amélioration des procédures et instructions de travail.

Profil

  • Vous disposez d'un graduat ou d'une expérience similaire dans la fonction.

  • Vous êtes exemplaire (professionnalisme, ponctualité, sécurité, …)

  • Vous avez un bon sens de l’organisation (orientation géographique, gestion du temps, …)

  • Vous avez le sens des responsabilités et être capable de prendre des d’initiatives

  • Vous travaillez de façon méthodique, vous avez de bonnes capacité d’anticipation et de réflexion sur l’organisation des tournées.

  • Vous assurer la permanence et vous faites preuve de flexibilité au niveau des horaires : 7h - 15h / 9h - 17h30 / 10h30 - 18h30 (Un samedi toutes les 2/3 semaines)

  • Vous avez de bonnes capacités de gestion et de travail en équipe

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Word…)

  • Vous êtes communicatif, autonome et résistant au stress

Offre

Rêvez-vous de travailler dans une entreprise familiale avec passion et ambition d’un acteur mondial?

Vous vous retrouvez dans une entreprise financièrement saine et qui pétille de collègues enthousiastes où l'indépendance et la croissance personnelle sont fortement encouragées.

Un package salarial attractif est la cerise sur le gâteau. En prime, vous êtes entourés de « super » collègues. Et parce que des collaborateurs sains et heureux font une entreprise saine, ils prennent volontiers part, à des activités sportives et font régulièrement des teambuilding.

Ils investissent volontiers dans leur personnel et offrent diverses possibilités de formation. Votre talent a sa place chez eux et vous donneront l’opportunité de grandir.

Impatient de rejoindre leur équipe? N’hésitez plus une minute et envoyez-nous votre cv immédiatement

Information pratique

Actief Interim Mons

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1730 Asse" et "7000 Mons".