Déchargez les clients et établissez une relation de confiance.
Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1475 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. Bienvenue chez Acerta !
Payroll Advisor
Description de la fonction
- Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients pour toutes leurs questions techniques salariales et socio-juridiques.
- Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial correct et ponctuel.
- Après votre formation, les outils d’Acerta n’ont plus de secret pour vous et vous pouvez informer et accompagner nos clients.
- Pendant le pic salarial mensuel, vous vous investissez encore un peu plus, avec vos collègues.
Profil
- Votre maîtrisez la législation sociale et le payroll.
- Vous êtes résistant au stress, positif et motivé pour aider vos clients.
- Outre imaginer des solutions, vous aimez apprendre.
- Votre connaissance du français et du néerlandais est excellente. Vous maîtrisez aussi l’anglais ? C’est certainement un plus !
Offre
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Assurance groupe
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Chèques-repas
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Smartphone
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Ordinateur portable
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Abonnement internet
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Assurance hospitalisation pour la famille
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Intervention dans les frais de deplacement
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Eco Cheque
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Formations
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Check up
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Plan cafétéria
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Travail à domicile
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Congé d'ancienneté
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
- Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel.
- Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 30 jours de congés payés .
- Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois.
- En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle.
- Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée).
- Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.
- Votre lieu de travail : un bureau dynamique situé à Bruxelles, à proximité de l'Atomium.
Information pratique
Intéressé(e)? Alors ne tardez plus à envoyer votre candidature en cliquant sur "sollicitez" ou contactez Nawal Bouayachi au Afficher le numéro+32 484 13 32 62 pour plus d'infos !