Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Liège :   4 jobs

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SALES ENGINEER M/F

  • Anonyme
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Contribute to the definition and execute the sales strategic plan for the BeNeLux region.
  • Generate leads through various channels including networking, attending marketing events…

Sales Manager

  • Normec via Velde
  • Région: Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous ouvrez de nouvelles portes. À partir d'une stratégie claire, vous avez apporté une structure supplémentaire aux activités de développement...

Un Business Development Manager

  • Mockel AG - SA
  • Baelen (Lg.)
Le/la spécialiste de la vente ... mais aussi l'expert(e) des produitsde l'entreprise, et des besoins des clients : le/la technico-commercial(e)sait...

Partnership Manager

  • BILLY.tech Srl
  • Grâce-Hollogne
L'opportunité est exceptionnelle car l'entreprise a atteint un seuil de maturité tout en conservant l'agilité d'une startup. La satisfaction des...

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Partnership Manager

  • BILLY.tech Srl
  • Grâce-Hollogne
Temps partiel ou temps plein
? BILLY et ses valeurs

Notre mission. BILLY est l'application tout-en-un pour les indépendants. Nous simplifions la création d'entreprise, la comptabilité et les impôts. Ceux qui entreprennent peuvent dormir sur leurs deux oreilles. C'est possible grâce à nos fonctionnalités intelligentes et ludiques, couplées à une équipe experte et aux petits soins. Le tout à un prix ultra attractif. Notre proposition est unique sur le marché.

Notre équipe. Nous sommes 40 BILLIES, des aventuriers prêts à relever de grands défis Notre objectif est de passer de 2.000 à 20.000 clients d'ici 2027, à savoir 5% des indépendants de nos secteurs cibles (freelances, consultants, professions médicales et libérales). Nous cherchons la perle rare capable de relever un challenge ambitieux, avec beaucoup d'enthousiasme et d'humilité.

Partnership Manager

Description de la fonction

L'opportunité est exceptionnelle car l'entreprise a atteint un seuil de maturité tout en conservant l'agilité d'une startup. La satisfaction des clients est excellente, l'équipe a pu monter en compétence au fil des années, nos outils développés en interne sont des game-changers en termes d'efficacité et de simplification comptable. Notre modèle économique est également très robuste. Il y a une culture de l'efficacité décisionnelle : tout est simplifié pour pouvoir avancer rapidement. En bref, c'est le moment idéal pour venir faire grandir BILLY à nos côtés.

Le responsable partenariat travaillera en lien direct avec notre CEO et aura un rôle autant stratégique qu'opérationnel, avec comme objectif après 6 mois de doubler les acquisitions clients mensuelles.

Le terrain de jeu est immense et voici un petit aperçu de ton job, Partenariat : comprendre l'écosystème et développer notre réseau de partenaires avec des acteurs stratégiques variés (ex. influenceurs, startups, cercles d'étudiants, écoles, groupements professionnels, logiciels). Négocier et suivre les relations.
Activation : concevoir et gérer des activations visant à augmenter la visibilité de BILLY (ex. évènements, actions buzz, campagnes, parrainage)
Webinaire : organisation des webinaires en lien avec les partenaires
Témoignage : mettre en avant des succès clients pour les partager auprès des prospects
Evènement : organisation de présence sur des foires, salons et autres évènements
Prospects : générer des prospects qualifiés pour l'équipe Sales
Notoriété : accroitre la notoriété de la marque auprès des utilisateurs des partenaires
Performance : suivre et analyser la performance de chaque partenaire et des actions mises en place

Profil

Idéalement + de 5 années d'expériences et plusieurs accomplissements notables au sein d'une entreprise B2C en croissance
Excellente connaissance de la vente en général
Aime analyser la performance par les chiffres pour émettre des recommandations
Gestionnaire de projet dans l'âme : tu sais communiquer et aligner des personnes pour mener un projet de front et surtout gérer plusieurs projets en parallèle
Capable de prendre des décisions stratégiques et prioriser les meilleures opportunités, en travaillant de façon indépendante et préférant faire soi-même que faire faire aux autres (rôle stratégique et opérationnel)
Excellentes capacités de communication
Aime la création d'entreprise, le "vivre indépendant"
Est en mesure de se familiariser avec le métier comptable et fiscal et les fonctionnalités de l'app : lire, apprendre, questionner

Offre

Une équipe jeune, brillante et super sympa
Jusqu'à 500€ de formation personnelle que vous décidez et des formations d'équipe continue
Des locaux où il fait bon vivre, où tout a été conçu pour être mieux qu'à la maison avec des espaces spécifiques : sport, repos, jeu, convivialité, tranquillité, partage,...
Une organisation où les liens sont basés sur la confiance et non la hiérarchie : aucun horaire, aucun jour de congé forcé, télétravail, des responsabilités, de la transparence
Une rémunération attractive que vous optimisez selon vos envies
Des chèques-repas, une assurance santé avec Alan, des fruits et cafés artisanaux à volonté

Alors accroche bien ta ceinture, et prends part au voyage

C'est peut-être le début d'une belle histoire !jobdescr

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