Offres d'emploi Horeca, tourisme, entretien »  Entretien - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technicien de surface

  • Client of Manpower
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Technicien de surface, vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des locaux de nos clients. Vous travaillerez en équipe pour...

Personnel de maison

  • Actief Interim Namur
  • Dave
Nous recherchons une personne de confiance pour l'entretien de 2  maisons (nettoyage, lessives, repassage et éventuellement petits repas)

Laveur.se de vitre

  • Actief Interim Ciney
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons activement un.e laveur.se de vitres pour assurer l'entretien impeccable des vitres dans des environnements variés tels que bureaux,...

FLEXI JOBBERS Parcs et jardins

  • Actief Interim Namur
  • Namur
  • Intérim, Flexi-job
  • travail en aménagement de parcs et jardins
  • taille, tonte, élagage, plantation, ...

un technicien de surface

  • Centre touristique et culturel
  • Vresse-sur-Semois
Sous l'autorité du Directeur général, le technicien de surface sera amené à effectuer des activités d'entretien de lieux publics afin de contribuer à...

Monteur / placeur / ouvrier polyvalent

  • Schmitz Digital Printing Sprl
  • Ciney
  • Durée indéterminée
Tant en atelier que chez les clients, vous êtes en charge de préparer, fixer, installer les diverses productions. En tant que dernier maillon du...

Ouvrier polyvalent qualifié et Gestionnaire de stocks

  • Les Logis Andennais
  • Andenne
  • Durée indéterminée
L'ouvrier effectuera un suivi informatif de l'ensemble des équipes d'ouvriers pour les interventions techniques dans les logements publics...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Ouvrier polyvalent qualifié et Gestionnaire de stocks

  • Les Logis Andennais
  • Andenne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Ouvrier polyvalent qualifié et Gestionnaire de stocks

Description de la fonction

L'ouvrier effectuera un suivi informatif de l'ensemble des équipes d'ouvriers pour les interventions techniques dans les logements publics (planifications des interventions, contrôle du travail réalisé).

Sous la responsabilité et en coordination avec l'adjoint du Responsable Technique, il surveillera le travail de la Régie interne et des sous-traitants. Il sera responsable de la gestion in situ et informatique des stocks matériaux/outillage en rapport avec les travaux dans les logements.

L'ouvrier aura pour tâches :

Gestion des stocks magasin (rangement et ordonnancement)
Gestion des commandes marchandises/outillage aux fournisseurs
Réception et contrôle des marchandises/de l'outillage
Contrôle des factures fournisseurs y relatives, contestation au besoin
Encodage des entrées/sorties (bon de travail) marchandises dans le système informatique
Archivages des commandes, réceptions et entrées marchandises/outillage
Distribution, à la demande, de matériel au personnel ouvrier de la Régie interne et des sous-traitants
Gestion du stockage de l'outillage commun (Régie interne)
Vérification, surveillance du bon fonctionnement du matériel et si besoin, édition de bon de commande « entretien » ou « réparation »
Édition des bons de commande à la demande du personnel pour les articles non en stock
Création d'articles via le système informatique
Réalisation de divers inventaires
Entretien des véhicules : tenir à jour le relevé des véhicules et la planification des entretiens, prise de rendez-vous pour les entretiens et les visites de contrôle technique (+ passage des véhicules), nettoyage des véhicules de fonction (hors interventions techniques)
Contrôle des travaux effectués par la Régie interne et la sous-traitance
Suivi des « rénovations » dans les logements inoccupés
En fonction des besoins, vous serez peut-être amené à réaliser divers travaux d'entretien, intérieurs et/ou extérieurs, dans les logements de notre patrimoine, Elles doivent être obligatoirement accompagnées d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae actualisé, sous peine d'exclusion.

La procédure de recrutement prévoit un test écrit et un entretien oral.

Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD.

Profil

Communication, Esprit d'équipe
Efficacité
Motivation
Respect des règles
Sens de l'éthique
Respect confidentialité
Respect des règles
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Assertivité

Compétences numériques

Communication
Traitement de l'information
Voir les propositions du Forem

Expériences, études et langues

Diplôme : être détenteur d'un certificat de l'enseignement technique secondaire supérieur (CESS) ou d'une attestation de validation de compétences dans le domaine de la construction/du bâtiment.
Bénéficiant obligatoirement d'une expérience professionnelle de 6 ans minimum en tant qu'ouvrier qualifié polyvalent dans le domaine de la construction/du bâtiment pour divers corps de métier.
Langue : FR (français) - Niveau : correct
Permis de conduire exigé : validé pour une Catégorie B + savoir conduire une remorque de moins de 750kg

Qualifications demandées

Maîtrise de la suite Office 365 (Outlook, Word, Excel, ...)
Maîtrise WhatsApp et autres applications GSM
Maîtrise des outils informatiques : mails, scannage, ...)
Bonne expression/communication tant verbale qu'écrite
Avoir une bonne orthographe
Faire preuve d'empathie et savoir s'adapter à un public varié
Savoir collaborer et communiquer efficacement avec ses collègues et sa hiérarchie
Contribuer au maintien d'un environnement agréable
Être capable de s'investir dans sa fonction, de maintenir son niveau de performance et de mettre à niveau ses compétences
Comprendre les termes techniques en vigueur dans la construction
Être capable d'expliquer le fonctionnement d'appareils intégrés à un logement
Savoir travailler à la fois de manière autonome et en équipe
Respecter la confidentialité
Être capable de gérer le stress, le temps et l'urgence
Avoir une bonne capacité organisationnelle et structurelle (rigueur et précision)
Avoir une bonne capacité à analyser et synthétiser les informations
Être ponctuel, courageux, savoir faire preuve de discrétion et de bon sens

Offre

Lieu(x) de travail => principalement Andenne, Gesves et Ohey

Le siège social (situé 28 rue des Noisetiers) étant difficilement accessible en transport en commun, un véhicule personnel est vivement recommandé., Type de contrat : à durée indéterminée
Réserve de recrutement : non
Régime de travail : temps plein - Travail de jour
Nombre d'heures : 38
Horaire de travail : Lundi (de 08h00 à 16h30) & Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (de 08h00 à 16h00)
Salaire : selon la R.G.B. en vigueur - D4
Avantages :

Assurance groupe
GSM de travail et abonnement
Chèques-repas
Prime de fin d'année
Régime de congés : 20 jours de vacances légaux + 5 extra-légaux
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Entretien à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Entretien", Personnel de nettoyage (industriel) inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4520 Wanze, 1420 Braine-l'Alleud" et "7940 Brugelette".