Offres d'emploi Chef d'équipe / contremaître, Opérations, Gestion logistique, Planification, stock & inventaire, Chaîne d'approvisionnement, Fleet manager - Flandre orientale, Brabant flamand :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

  • AMP
  • Mollem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;

Category Expert

  • Delhaize
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez la gestion de l’assortiment et l’introduction de nouveaux articles.
  • Vous apportez un soutien opérationnel et administratif au Category Manager dans la gestion des...

Chauffeur CE

  • Delhaize
  • Ninove
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Vous assurez la livraison de diverses marchandises de nos centres de distribution vers les magasins...
  • Vous êtes responsable du chargement et du déchargement correct de votre camion, en tenant compte de...

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Project leader biocidal products

  • Christeyns
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • You are the link between our R&D department-,our Application specialists and our Regulatory Affairs...
  • You support registration strategies (together with regulatory) for potential biocidal products....

Transportation Specialist

  • ABB
  • Evergem
  • Durée indéterminée
  • Facilitate material movement, planning and scheduling utilizing various transportation software...
  • Prepare and update monthly logistics schedule to ensure deliveries to production locations and...

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

Coordinateur d'équipe Service Technique

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous coordonnez une équipe de 5 techniciens en charge de l'entretien et des réparations des...
  • Vous suivez quotidiennement les réparations effectuées, le planning des entretiens et des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Chef d'équipe / contremaître, Opérations, Gestion logistique, Planification, stock & inventaire, Chaîne d'approvisionnement, Fleet manager - Flandre orientale, Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Supply Chain Manager Safety Jogger

  • Cortina
  • Audenarde
  • Durée indéterminée
  • You lead cross-functional teams (purchase managers, quality managers and supplier support) and...
  • You continuously analyze and optimize supply chain costs through strategic sourcing, negotiation,...

Cariste Congélateur

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • En tant que cariste dans le département réception/distribution de Fine Food Meat, vous êtes...
  • Vous accordez beaucoup d’attention à la sécurité au travail et attachez de l’importance aux...

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Supply Chain & Procurement Specialist

  • Xenics
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Operational Purchasing & Inventory Management: You will lead RFQ processes, translate demand into...
  • Demand Management & Sales and Operations Planning (S&OP): You will play a crucial role in aligning...

Logistics Operations Manager - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
YOUR RESPONSABILITIESYou will be: - Responsible for securing efficiency, implementing improvements, new operational processes, technologies and ways...

Site Supervisor HVAC-SAN

  • Q jobs
  • Tamise
  • Intérim
Vos responsabilités : Vous êtes le point de contact pour l'équipe et les clients de Bruxelles et sur le site pour le maître d'ouvre, le sous-traitant...

Supply Chain Employee

  • AGO Jobs & HR
  • Drogenbos
  • Intérim
Notre client, une entreprise familiale internationale en pleine transition, cherche un Employé Supply Chain pour rejoindre leur équipe dynamique. Si...

Supervisor Bruxelles

  • De Lift bv
  • Nazareth
Supervisor Bruxelles Leadership - Technique - AdministratifDe Lift/LinftInc recherche un Supervisor Service pour la région de Bruxelles :DESCRIPTION...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Operations Support Coordinator

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Mieux manger pour mieux vivre. C’est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de 20 000 produits de qualité. Que ce soit lors d’un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d’e-commerce.

Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.

Operations Support Coordinator

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove.
 
Vous travaillerez au sein d'une équipe chargée de répondre aux besoins opérationnels de nos équipes de management, et assumerez notamment les responsabilités suivantes :
Veiller au suivi des besoins opérationnels et à l'exécution des processus logistiques
Diriger des équipes d'ouvriers et d’employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels
Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) 
Rapporter à vos collègues des équipes fixes vos expériences avec les collaborateurs afin qu'ils puissent tenir compte de ces informations dans leurs entretiens et leur organisation
Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire
Collaborer aux inventaires en fournissant les informations nécessaires et en assurant le suivi au quotidien de tout manquement à la qualité sur le terrain, afin de garantir que les processus opérationnels sont conformes aux exigences en matière de qualité et d'audit
Gérer les profils et les droits dans les applications et le matériel nécessaire dans les processus logistiques afin de garantir la continuité opérationnelle, toujours dans le respect des réglementations en vigueur Apporter votre soutien aux Operations Coordinators (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin, par exemple en assumant les tâches suivantes :
Coordonner le planning des travailleurs temporaires
 Assurer le traitement administratif des heures supplémentaires et des congés
Suivre les données relatives à la productivité et prendre des mesures si nécessaire
Communiquer avec votre propre équipe via les outils disponibles, d'autres équipes au sein des différents centres de distribution, d'autres départements (p. ex. Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
Votre priorité est de veiller à ce que les processus logistiques et les besoins opérationnels soient toujours respectés et satisfaits ; c'est pourquoi vous êtes disposé(e) à travailler au sein de nos différents centres de distribution (sites de Zellik et de Ninove). Vous recevrez un planning mensuel indiquant votre lieu et vos heures de travail. Vous pourrez également être amené(e) à effectuer un remplacement « ad hoc » et/ou à fournir une assistance en cas de circonstances imprévues.
Vous pouvez être amené à travailler dans les équipes du matin et de l’après-midi, actives du lundi au samedi (5 jours par semaine avec 1 jour de roulement - contrat de 36 heures/semaine)
Vous recevrez donc un horaire de 7,2h dans l’équipe du matin (possible entre 3h30 et 12h30 en fonction du centre de distribution) ou dans l’équipe de l’après-midi (possible entre 11h et 19h30 dépendant du centre de distribution).

Profil

  • Vous êtes un(e) logisticien(ne) polyvalent(e) capable de s'adapter aux besoins de l'organisation ;
  • Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ;
  • Vous êtes flexible, soucieux se d'apporter l'aide adéquate et de rechercher des solutions efficaces
  • Vous avez de solides compétences en matière de planification et d'organisation ;
  • Vous appréciez interagir avec les autres et êtes en mesure de trouver des solutions de manière constructive;
  • Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives, en concertation avec vos collègues si nécessaire ;
  • Vous êtes résistant(e)au stress
  • Idéalement, vous êtes bilingue français/néerlandais pour gérer et soutenir nos équipes multilingues.
  • Vous avez des affinités techniques, informatiqueset analytiques.
Où travaillez-vous ?
Zellik & Ninove

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • 13ème mois
  • Travail à domicile
Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre. Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!