Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   23 jobs

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Assistant(e) de direction FR/ANG

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Assistant Manager - Charleroi

  • Accent
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Secrétaire Commercial FR/NL

De € 2.800 à € 3.400 par mois

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Office Assistant

Dans le cadre d'une mission d'intérim en vue de contrat fixe, Robert Half recherche un Office Assistant (H/F/X) spécialisé dans la gestion des marchés publics.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

L'entreprise est une société familiale de la région de Charleroi qui agrandit son équipe administrative et continue à évoluer dans le secteur de la construction.

Office Assistant

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Office Assistant (H/F/X) :

  • vous jouez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des marchés publics et soutenez les activités quotidiennes de l'entreprise ;
  • vous préparez et suivez les dossiers de réponses aux appels d'offres publics ;
  • vous assurez la gestion administrative des documents, incluant la veille réglementaire et la conformité des dossiers ;
  • vous êtes en communication (mails, téléphone) avec les différentes parties prenantes (clients/ fournisseurs/ administration) pour coordonner et transmettre correctement les informations.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour ce poste d'Office Assistant (H/F/X) est le suivant :

  • vous êtes en possession d'un diplôme d'études supérieur (bac ou master) à orientation administrative ;
  • vous avez déjà été en charge de gestion de marchés publics ;
  • vous avez une excellente orthographe ;
  • vous êtes quelqu'un de rigoureux et précis ;
  • vous avez une bonne maitrise des outils de la suite Office et êtes notamment capable de travailler facilement sur Excel ;
  • vous avez une bonne connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Notre offre pour cette mission d'Office Assistant (H/F/X) est la suivante :

  • un poste dans une société familiale qui a à cœur d'avancer avec ses employés ;
  • un poste au sein d'une PME en pleine expansion dans le secteur stimulant de la construction ;
  • une possibilité de participer activement au développement de l'entreprise ;
  • une mission intérim avec contrat fixe par la suite ;
  • un package salarial assorti d'avantages extra-légaux (chèques repas, écochèques, prime…).

Intéressé par le poste d'Office Assistant (H/F/X) ? N'hésitez plus et postulez dès aujourd'hui sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".