Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Chef d'équipe / contremaître - Namur :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chef d'équipe HVAC

  • Equans
  • Dépendant de votre préférence
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Chef d'équipe - Electricité

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée
De € 15 à € 17 par heure
  • Vous planifiez, en collaboration avec le Responsable d'affaires, l'exécution des travaux et/ou des...
  • Vous participez à la préparation du planning, aux réunions,

Chef d'atelier - Génie civile

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 20 par heure
  • Assurer la gestion d'un atelier prospère, supervisant une équipe dynamique d'environ 20 personnes...
  • Organiser efficacement le travail dans l'atelier et établir un planning optimisé pour garantir une...

Chef d'Atelier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous donnez aux techniciens la cadence de travail, vous êtes en contact direct avec votre personnel
  •  Vous êtes avant tout un coach/manager

Chef d'équipe chauffage

  • Start People
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser et coordonner une équipe de techniciens chauffagistes sur les chantiers résidentiels.
  • Assurer l'installation, la réparation et l'entretien des systèmes de chauffage utilisant le mazout,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Chef d'équipe / contremaître - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chef d'équipe

  • Unique Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser et diriger l'équipe de travail
  • Attribuer les tâches aux ouvriers selon leurs compétences.

Chef d'Atelier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer une équipe d'ouvriers, en assurant un leadership solide et une communication transparente.
  • Organiser le travail de l'atelier en respectant les plannings établis, en optimisant les ressources...

nt un chef de Département

  • Les Foyers des Pauvres Soeurs - Les Chemins d'Ariane
  • Ciney
  • Durée indéterminée
Sous l'autorité hiérarchique de la direction de l'entité, organiser et superviser l'ensemble des responsables d'équipes aussi bien des unités de vies...

un chef d’ateliers secteur horeca

  • La Cooperative Paysans-Artisans
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
Le chef d'ateliers travaillera en étroite collaboration et sous l'autorité du coordinateur de la Fabrique Circuit Court. Il sera en charge de la...

Chef d'équipe en aménagements d'abords

  • Nodetech Srl - Signé Jean
  • Mornimont
  • Durée indéterminée
En tant que chef d'équipe en espaces verts, tes tâches principales sont:Gestion journalière du chantier et de son équipe (3 à 4 personnes) Veiller au...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

nt un chef de Département

  • Les Foyers des Pauvres Soeurs - Les Chemins d'Ariane
  • Ciney
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Les Foyers des Pauvres Sœurs Asbl - Les Chemins d'Ariane engagent un(e) chef de Département
Les Chemins d'Ariane accueillent et accompagnent quotidiennement 350 personnes en situation de handicap; 500 membres du personnel des Chemins d'Ariane soutiennent et prennent soin de ces personnes.
Vous souhaitez participer activement à cette mission, porteuse de sens et de valeurs en vue du bien-être global des personnes concernées et de leur plus grande inclusion dans la société ?
Cette fonction est pour vous ! La mobilisation de vos compétences, de vos savoirs, de votre savoir-être sera le garant de la qualité de vie de ces personnes/bénéficiaires et des collaborateurs.
Soyez la personne dynamique qui apporte de la valeur à l'action à notre association !, Les Chemins d'Ariane (services résidentiels pour jeunes, adultes et de nuit pour adultes) hébergent et accompagnent des personnes en situation de handicap avec une déficience intellectuelle légère, modérée, et majoritairement sévère à profonde; certaines d'entre elles sont en situation de polyhandicap.
Objectifs généraux de la fonction

nt un chef de Département

Description de la fonction

Sous l'autorité hiérarchique de la direction de l'entité, organiser et superviser l'ensemble des responsables d'équipes aussi bien des unités de vies que des services transverses.
Coordonner les champs d'actions de chacun afin de garantir un service de qualité aux bénéficiaires et aux proches dans une démarche inter-métiers d'amélioration continue.
Au sein de l'équipe, vous aurez pour mission de :
Accompagner et soutenir l'organisation et la gestion d'unités de vie et de services transverses internes (service social, service infirmier,... ) et externes (Ucare, ASD,..)
- Animer des réunions afin de mettre en œuvre un socle commun au sein de ces unités de vie et participer à l'amélioration continue des services dans une démarche inter-métiers ;
- Veiller au respect des procédures et des décisions institutionnelles, faciliter la communication entre les équipes et la direction ;
- Participer aux réunions de coordination interdisciplinaire ;
- Adhérer au plan stratégique de l'institution et à la charte des valeurs; les promouvoir en communiquant les objectifs et actions attendues, les respecter et les faire respecter ;
- Etablir et suivre la mise en œuvre des plans d'action prioritaires.
Assurer l'accompagnement pédagogique du résident en interdisciplinarité
- S'assurer de la mise en œuvre d'une prise en charge optimale, adéquate et respectueuse des résidents ;
- Développer des projets d'amélioration dans son domaine et s'impliquer dans les projets institutionnels ;
- Garantir la cohérence entre l'accompagnement du projet individuel, du projet de chaque unité de vie, du projet de son secteur et du projet institutionnel ;
- Garantir la cohérence des interventions en interdisciplinarité en suivant le projet individuel du résident ;
- Veiller à la cohérence pédagogique au sein des équipes dans le cadre d'une approche holistique et positive du résident ;
- Mobiliser les équipes aussi bien dans l'action individuelle que collective en garantissant cohérence et implication de tous.
Assurer l'accompagnement qualitatif de proximité des collaborateurs/équipes
- Encadrer, motiver, diriger et évaluer les personnes dont vous êtes responsable, en établissant des objectifs personnalisés ;
- Optimiser l'utilisation des ressources humaines et matérielles, en supervisant la gestion des responsables des différentes équipes ;
- Piloter la montée en compétences de vos collaborateurs.
Assurer l'organisation de l'interdisciplinarité au profit des résidents
- Participer activement au développement de la collaboration entre les équipes éducatives, les équipes soignantes et paramédicales.
- Assurer des relations visant une implication respectueuse de chaque famille.
Développer une politique de travail en réseau/partenariat dans vos domaines de responsabilités.
Participer au Comité de Gestion des Chemins d'Ariane
- Collaborer, avec le comité de gestion à l'élaboration, aux objectifs et à l'évaluation de la stratégie institutionnelle + notion opérationnelle;
- Structurer les actions de l'ensemble de l'entité sur base d'une analyse en tenant compte des indicateurs de pilotage et de la stratégie institutionnelle des Foyers ;
- Assurer le suivi du budget de son secteur.

Profil

Vous êtes diplômé d'un baccalauréat ou d'un master en sciences humaines, sociales ou en santé; pour les bacheliers un certificat d'Ecole de cadres est demandé ;
- Vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction de coordination managériale ;
- Vous avez une réelle affinité avec le secteur de l'accompagnement et de soins de la personne en situation de handicap ;
- Vous faites preuve d'une expérience professionnelle de plusieurs années en gestion d'équipe ;
- Vous faites preuve d'aptitudes managériales dont notamment un management axé sur les personnes et l'esprit d'équipe ;
- Vous avez la capacité d'analyse de thématiques complexes ainsi qu'un esprit de décision;
- Vous êtes précis(e), rigoureux(se), orienté(e) résultats et avez le sens des priorités ;
- Vous avez la capacité de vous remettre en question, de vous concerter avec vos clients internes et externes, de déléguer de manière concertée avec vos collaborateurs et de conduire et accompagner les évolutions organisationnelles ;
- Vous avez une aisance relationnelle et communiquez efficacement ;
- Vous faites preuve d'initiative, de dynamisme, de polyvalence et de flexibilité dans l'exécution de vos missions ;
- Vous savez faire face aux imprévus ;
- Vous savez gérer des désaccords et traiter des situations conflictuelles soit entre des personnes soit collectives.
Ce que nous vous offrons ?
Une opportunité d'exercer une fonction de responsable de département variée et à responsabilités au sein d'une équipe dynamique et dans une association à haute valeur sociale en plein développement ;
L'opportunité d'exercer et de poursuivre le développement de vos compétences dans un groupe qui accorde de l'importance à la formation et l'accompagnement de proximité de ses collaborateurs

Offre

Contrat à durée indéterminée
Date d'engagement : dans les meilleurs délais
Secteur d'activité : Services résidentiels, agréés AVIQ
Lieux de travail : Ciney - Rue du Tienne à la Justice, 24
Horaire : 5 jours /semaine - prestations de week-end exceptionnelles, Une rémunération et des conditions en rapport avec vos compétences et responsabilités.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chef d'équipe / contremaître à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Namur dans la catégorie "Chef d'équipe / contremaître".