Offres d'emploi Vente »  Vente - Anvers :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Account Manager B2B

  • Mobitel
  • Mortsel
  • Durée indéterminée
  • Beheren van bestaande klanten (60%) met focus op het behouden en versterken van relaties.
  • Acquireren van nieuwe klanten (40%) door middel van cross- en upselling van andere...

Inside Sales Food Service

  • Pauwels Sauces
  • Ranst
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Je bent het eerste aanspreekpunt telefonisch en per e-mail voor allerhande klantenvragen.
  • Je zorgt voor de correcte verwerking van klantenorders food service en industrie die je...

Medisch afgevaardigde voor de regio Antwerpen

  • MENARINI BENELUX SA/NV
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
Als Medisch afgevaardigde bij Menarini bent u verantwoordelijk voor informatie en advies van onze kwalitatieve geneesmiddelen bij huisartsen,...

Tender Manager

  • Equans
  • Aartselaar
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • you manage the tender process from A to Z
  • you analyze tender documentation, you familiarize yourself with the contract terms, scope of work &...

Sales Assistant Retail & Export

  • Pauwels Sauces
  • Ranst
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je bent verantwoordelijk voor het commercieel en efficiënt, foutloos administratief opvolgen van...
  • Je volgt tenders Retail en Export op om de afdeling te ondersteunen bij het behalen van commerciële...

Team Leader Customer Service

  • RKW Group
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Leading, guiding and monitoring all Professionals CS in the segment Agriculture 
  • Harmonize processes customer service to the different interfaces of the other departments & sites,...

Sales Support Officer Prayon Benelux

  • Prayon
  • Puurs Sint-Amands
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Orderopvolging: invoeren van procesorders, prijzen controleren, voorraad raadplegen en leverdata...
  • Klantenservice: beantwoorden en opvolgen van commerciële vragen aan interne en externe klanten.

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

ACCOUNTMANAGERS BUITENDIENST Antwerpen/Limburg

  • DecoLegno
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Stap jij als eerste in?Met een heel nieuw salesteam, bestaande uit een commercieel directeur, 3 accountmanagers en een interieur adviseur gaan we...

Commercial Hard Sell

  • Vivaldis
  • Berchem
  • Intérim
  • 6 rendez-vous commerciaux par jour,
  • Prospection journalière,

Business Development Manager Internationaal

  • Stoffels Tomaten
  • Anvers
  • Durée indéterminée
Wat ga je doen?Als Business Development Manager ben je - in binnen-en buitenland - verantwoordelijk voor het identificeren van nieuwe kansen, het...

Inside Sales Medewerker

  • Altrex
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
As an Customer Care Representative, you are the point of contact for B2B clients (distributors and retailers such as Gamma, Hubo, Brico). You also...

Sales & Human Resources Coordinator Benelux (m/w/d)

  • ORION Pharma BVBA
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assisting field sales manager and the sales team with administrative tasks
  • Coordinating the scheduling of sales meetings, appointments, and travel arrangements for the sales...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Sales Manager - Supply Chain/Pharma - Belgium - NL/FR

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 30.000 à € 70.000 par an
  • Develop and implement effective sales strategies to achieve business growth and revenue targets
  • Identify and target potential clients within the pharmaceutical industry, including manufacturers,...

Export Sales Manager - Veterinary - Europe and Africa

  • Michael Page
  • Turnhout
  • Durée indéterminée
  • Develop and implement strategical plans for each client within each region in order to meet target...
  • Build and maintain strong relationships with existing distributors and key accounts to strengthen...

German Customer Service (M/F/X) - Multinational - Brussels

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Sales Promotor M/V/X Retail FOOD regio Antwerpen-Limburg-Vlaams Brabant

  • DLC & TOPSALES
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
- Bezoeken winkelpunten volgens een op te stellen weekplanning (van maandag tot vrijdag) met een gemiddelde van 8 bezoeken per dag dit met behulp van...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Customer Consultant

  • The Body Shop Benelux
  • Liège (prov)
En rejoignant The Body Shop, vous intégrerez une société dynamique et de taille humaine, et vous serez étroitement associé au développement de notre...

Beauty Advisor

  • The Body Shop Benelux
  • Luxembourg (prov)
Au sein d'une équipe dynamique et passionnée par la cosmétique, vous serez amené(e) à effectuer de nombreuses tâches très différentes sur le point de...

Beauty advisor

  • The Body Shop Benelux
  • Anvers
Au sein d'une équipe dynamique et passionnée par la cosmétique, vous serez amenée(e) à effectuer de nombreuses tâches très différentes sur le point...

Représentant Sunweb Winter 2024 2025

  • Leisure Support Services Belgium Nv
  • Berchem
En tant que Représentant Sunweb Winter, vous créez avec plaisir des expériences de vacances inoubliables. Vous portez sur le monde un regard unique,...

Medior Property Manager

  • Cobelpro nv
  • Wilrijk
Vous êtes la personne clé et le responsable final de la gestion de votre portefeuille d'immeubles.Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients,...

un vendeur comptoir Perwez

  • GIBED - Group of Independent Belgian Electrical Distributors
  • Geel
Nous recherchons un vendeur comptoir (h/f) pour notre magasin de Perwez.

Représentant commercial Wallonie / Bruxelles

  • Qualiphar Nv - Laboratoria Qualiphar Nv
  • Malines
Vous êtes responsable du CRM et de la vente de produits OTC auprès des pharmaciens de la région Wallonne et Bruxelles.Outre des clients satisfaits,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Medior Property Manager

  • Cobelpro nv
  • Wilrijk
Temps partiel ou temps plein
Medior Property Manager (Wilrijk, Bruxelles ou Mont Saint Guibert)
Cobelpro recherche un Property Manager Medior pour renforcer son équipe.
A quoi ressemble votre journée ?
Après une courte période de formation, au cours de laquelle nous vous familiariserons avec notre méthode de travail et notre organisation, vous serez responsable au quotidien des tâches suivantes au sein de l'équipe de Property Managers, Cobelpro S.A. a été fondée en 1992 et s'est depuis développée pour devenir l'un des plus importants gestionnaires et conseillers immobiliers indépendants de Belgique. Nos activités se concentrent principalement sur la gestion de l'immobilier professionnel et le conseil aux propriétaires dans la gestion de leur patrimoine. Nous sommes actifs dans toute la Belgique depuis notre siège social à Anvers et nos succursales à Bruxelles et dans le Brabant wallon ainsi qu'au Grand-Duché de Luxembourg.

Medior Property Manager

Description de la fonction

Vous êtes la personne clé et le responsable final de la gestion de votre portefeuille d'immeubles.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, locataires et fournisseurs.
Vous participez à l'évaluation de l'état des biens et des besoins d'entretien.
Vous préparez et tenez à jour les budgets immobiliers et les approbations des dépenses d'investissement.
Vous pouvez compter sur le soutien d'un assistant et d'un comptable. Vous déléguerez et suivrez les tâches
Vous serez en charge de la coordination des travaux à réaliser
Vous négociez les différents accords avec les fournisseurs
Vous suivez les factures entrantes et les règlements trimestriels (ces derniers en collaboration avec les comptables internes)
Vous assistez et prenez en charge vos clients en cas de problèmes imprévus.
Vous assurez une communication fluide avec toutes les parties concernées, notamment les propriétaires
Vous vous assurez que les processus fonctionnent de manière optimale dans le cadre défini et vous travaillez continuellement à leur amélioration.
Vous rapportez à un Senior Property Manager ou à la Direction.

Profil

Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la gestion immobilière ou de la gestion des installations/de la construction ;
Vous avez de grandes capacités de communication et aimez le travail en équipe
Vous êtes capable d'établir des relations et vous le faites d'une manière professionnelle et commerciale.
Vous avez des connaissances techniques et possédez les qualités suivantes : attitude proactive, indépendance, style de communication fluide et approche diplomatique.
Vous êtes également résistant au stress et précis.
Vous combinez ces compétences avec un bachelor immobilier ou une expérience équivalente.
Vous parlez couramment le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais, la connaissance du français est un plus.
Vous avez une attitude positive et un état d'esprit orienté vers les solutions., Un emploi varié avec de larges responsabilités dans une entreprise professionnelle où le service, l'orientation client et une bonne ambiance de travail sont essentiels.

Offre

Un emploi à temps plein dans une entreprise saine où votre avenir est assuré
Une formation intensive et continue au sein de l'entreprise
Un salaire attractif, complété par une voiture de société, un smartphone, un Ipad, un ordinateur portable, des chèques repas et une assurance groupe et hospitalisation.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Anvers dans la catégorie "Vente", Vente - service extérieur / représentant, Support vente & administration et Service clients inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "4000 Liège".