Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Flandre orientale :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Internal Customer Support Specialist

  • ABB
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • Recommending appropriate solutions for internal customer requests and coordinating with related...
  • Initiating customer feedback loops in regular intervals by following commonly agreed processes,...

Customer Support Advisor - Benelux Team

  • Volvo Group
  • Flandre orientale
  • Durée déterminée
  • Our multi-lingual advisors utilise their language skills to support customers with international...
  • Communication is key. We are in regular dialogue with the dealer doing the repair and updating the...

Customer Service Medewerker

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
Ben jij klantgericht, communicatief sterk en heb je een passie voor het bieden van uitmuntende service? Dan hebben wij de perfecte uitdaging voor...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Flandre orientale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Conseiller commercial

  • Asap Belgium
  • Renaix
  • Intérim option contrat fixe
Vous agissez en tant que lien de communication central pour nos clients (et en interne) et vous traitez les appels/demandes entrants (par téléphone,...

Employé customer service

  • Asap Belgium
  • Sint-Gillis-Waas
En tant que support commercial, vous travaillez en collaboration avec l'un de nos responsables de compte et êtes une personne d'assistance dédiée...

Client Mystère - Bruxelles

  • Q jobs
  • Erpe-Mere
  • Intérim
Vous nous aidez à garantir la qualité des services de plusieurs sociétés en réalisant des visites mystères.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Medewerker Klantenadministratie

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler

Het bedrijf is opgericht in 1987. Zij zijn in Nederland en België toonaangevend voor integrale logistiek en textielreiniging. Belangrijkste activiteiten zijn de verhuur en reiniging van bed- badgoed en kleding voor de Gezondheidszorg en Horeca. Ruim 2.600 medewerkers in Nederland en België zorgen dagelijks voor het ophalen, sorteren, wassen en tijdig terugleveren van bed-, badgoed en kleding van hun klanten. Het bedrijf is een marktleider in de segmenten waar het actief is.

Medewerker Klantenadministratie

Description de la fonction

Voor de functie van klantendienst medewerker in Eeklo zorg je ervoor dat elke stap in het klantproces vlot en correct verloopt.

- Je bent verantwoordelijk voor het invoeren van bestelorders en andere administratieve taken, zodat de klant altijd op een uitstekende service kan rekenen.
- Met een focus op de klant in elke handeling, streef je naar tevredenheid en bouw je een duurzame relatie op.
- Je zorgt ervoor dat de klant altijd centraal staat.
- Je werkt nauw samen met collega’s van de klantendienst, productie en andere afdelingen
- Door teamwork en onderlinge ondersteuning tillen jullie samen de klantenervaring naar een hoger niveau
- Je bent verantwoordelijk voor klachtenbehandeling, het opvolgen van inkomende en uitgaande bestellingen en het opvolgen van mails en telefoons

Profil

Naar welk profiel gaat onze klant gelegen in Eeklo op zoek voor de vacature van bediende klantenadministratie?

- Een enthousiaste en positieve houding maakt jou een sterke organisator en teamspeler
- Met jouw communicatievaardigheden weet je altijd duidelijk en respectvol de boodschap over te brengen
- Jij hebt een bachelor in een administratieve richting of je bent gelijkwaardig door ervaring
- Je bent perfect tweetalig met een zeer goede kennis van zowel Nederlands als Frans
- Je bent ervaren in MS Office (Word, Excel en PowerPoint)
- Je hebt een eerste ervaring met Customer Care
- Flexibiliteit en klantgerichtheid zijn voor jou vanzelfsprekend

Offre

Voor de functie van klantendienst medewerker in Eeklo biedt onze klant:

- Fulltime functie van 39,25 uur in de week
- 20 verlofdagen en 8 ADV dagen, op te nemen in onderling overleg met het team
- Flexibele uren mogelijk
- Afhankelijk van het profiel, kan een onmiddellijk vast contract besproken worden
- Bruto maandloon afhankelijk van relevante ervaring
- Maaltijdcheques
- Forfaitaire onkostenvergoeding € 5 per gewerkte dag
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "4000 Liège".