Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique - Namur :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Lean & Safety

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous implémentez et coordonnez les différentes activités liées au Lean Management dans notre centre...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Manager Logistique, Manager Transport et Manager...

CAPEX Manager – Fermentation Products

  • Puratos
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • You will get the opportunity to lead end-to-end Capex projects.
  • You define project objectives and scope and gather user requirements.

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Project Engineer - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • des opportunités existent dans toute la Belgique, grâce à nos sites répartis à travers le pays...
  • vous êtes une lumière en électricité ? Ou plutôt en électronique, électromécanique,...

Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités 
  • plusieurs possibilités de localisation 

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Conseiller.ère en prévention - Hygiéniste

  • Attentia
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyse des Risques : Vous serez responsable de l'analyse des risques liés à l'hygiène sur les...
  • Plans d'Action : Vous proposerez des plans d'action concrets pour minimiser les risques identifiés,...

Biodiversity Manager

  • SPAQUE
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
  • Proposer une vision (3 à 5 ans) biodiversité intégrant les enjeux internes de l’entreprise et...
  • Participer activement aux projets et activités opérationnelles du service Biodiversité tels que :...

Ingénieur Sécurité & Projet | Dinant

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
Votre mission :Vous assistez le Conseiller en Prévention de la division granulats dans la réalisation des tâches et missions incombant au SIPP ;Vous...

Teamleader de production

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Somme-Leuze
  • Intérim option contrat fixe
  • Coordination et organisation : supervisez les activités de production, tri, et reconditionnement en...
  • Qualité et sécurité : assurez la conformité avec les normes GMP, HACCP, et les protocoles de...

Commissioning Engineer

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Assesse
  • Veuillez à la préparation avant la mise en service des installations soit correcte et conforme ; 
  • Elaborer les différents protocoles de commissioning ; 

FOCAL POINT HSEQ

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et superviser les chauffeurs, techniciens et autres employés dans leurs pratiques HSEQ.
  • Enregistrer et analyser les incidents, tout en proposant des actions correctives et des...

Gestionnaire de chantier

  • Actief Interim Ciney
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un gestionnaire de chantier expérimenté en parcs et jardins. Si vous avez l'âme d'un leader et aimez être sur le terrain avec vos...

Chef d'atelier en carrosserie

  • Vivaldis
  • Dave
  • Intérim
* Vous assurez le relais entre les collaborateurs et le responsable de filiale. * Vous êtes la personne de contact pour vos collègues des autres...

Lean Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Coordination des activités liées au Lean Management
  • Implémentation des processus internes en collaboration avec les managers du centre logistique 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Cadre technique - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable qualité

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Intérim
En tant que Responsable Qualité, vous aurez pour principales missions de : * Développer et mettre en œuvre la politique qualité de l'entreprise. ...

Gestionnaire de chantier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Fernelmont
Vous avez de l'expérience dans la gestion de chantier ? Le domaine des aménagements extérieurs vous passionne ? Vous êtes libre rapidement pour...

Project Consultant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projet chez Unique Career, le job hopper qui sommeille en vous trouvera son bonheur. Vous combinez la variété des projets...

Contremaître de production

  • Unique Namur
  • Dinant
  • Intérim option contrat fixe
De € 18 à € 20 par heure
  • Planification et optimisation de la production : Vous serez chargé d'organiser et de planifier la...
  • Gestion des équipes : Vous encadrerez les équipes de production, en veillant à leur formation, leur...

Coordinateur qualité

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la qualité des produits et des matières premières par le biais de divers contrôles et...
  • Maintenir un environnement de travail propre et ordonné, en respectant les directives en matière...

Teamleader de production

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Réaliser le planning de fabrication 
  • Veiller à la productivité des vos travailleurs 

Superviseur/Teamleader/Chef d'Équipe h/f/x

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 18 à € 22 par heure
  • Diriger et animer une équipe de peinture industrielle (préparateurs, peintres confirmés et juniors).
  • Assurer la préparation des surfaces : dégraissage, sablage, masticage, ponçage, nettoyage, séchage...

Chef d'équipe en électricité

  • Pro-Energie Sprl
  • Somme-Leuze
  • Durée indéterminée
Pro-Energie est à la recherche d'un chef d'équipe expérimenté pour son département Electricité.En plus de vos compétences (5 ans d'expérience dans le...

Conseiller en prévention Niveau 2 Groupe WANTY Wallonie

  • ARCoP ASBL
  • Namur
  • Durée indéterminée
Vous êtes présent sur nos chantiers et animez la sécurité au quotidien auprès de nos équipes ; Vous rédigez des rapports de visite et alertez La...

Responsable production

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Intérim
En tant que responsable de production , vous devrez:Superviser et organiser une équipe de 3 personnes Etre garant de la conformité de tous les...

Conseiller en prévention 1 ou 2 Construction

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Description de l'emploiDévelopper, mettre en œuvre et superviser les programmes de prévention des risques et de sécurité sur les chantiers....

Telecom Coordinator

  • WIN Integrated ICT Solutions - WIN SA/NV
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
RAISON D'ÊTRE DE LA FONCTION :- Etre la personne de contact technique (spoc) envers les clients pour toute gestion d'incident ou de changement.- Au...

Chef service Gestion des risques CP N1 EMPREVA SPF BXL

  • ARCoP ASBL
  • Namur
Empreva est le service interne commun de prévention et de protection au travail de certains services publics fédéraux. L'organisation a pour mission...

Manager HSE Sibelga Bruxelles

  • ARCoP ASBL
  • Namur
Le manager HSE est responsable pour le développement, l'implémentation et le suivi des politiques en matière de bien-être au travail et de respect de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Manager HSE Sibelga Bruxelles

  • ARCoP ASBL
  • Namur
Temps partiel ou temps plein
TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !

Nos 1.100 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir l'approvisionnement en énergie des 500.000 foyers et entreprises bruxellois. Sur les chantiers ou depuis notre siège social situé au cœur de la capitale, nos équipes améliorent la qualité de vie des Bruxellois et sont un moteur de la transition énergétique.

QUEL SERVICE REJOIGNEZ-VOUS ?, Je draagt de verantwoordelijkheid van het HSE-beleid, onderhoud je de nodige procedures en richtlijnen en waakt over de uitvoering ervan. Bovendien toon je een oprecht engagement om continu de veiligheidsresultaten te behalen.
Dit betekent dat je voortdurend de HSE prestaties evalueert en je de gebieden die voor verbetering vatbaar zijn identificeert. Met jouw kennis van Best Practices, ga je dan samen met je team over tot het nemen van de nodige maatregelen.
Het opstellen van exploitatie- en investeringsbudgetten behoort tot jouw verantwoordelijkheid en je analyseert en controleert de bijbehorende uitgaven om het rendement van de financiële middelen te maximaliseren met inachtneming van de budgettaire doelstellingen
Voor het uitvoeren van je opdracht beschik je over een team van specialisten en externe partijen die je aanstuurt om je beleid tot uitvoering te brengen.
Je voert regelmatige audits en inspecties uit om potentiële gevaren te identificeren en naleving te waarborgen.
Ongevallen en incidenten worden onderzocht en met je team analyseer je de hoofdoorzaken en implementeer je corrigerende maatregelen.
Ter ondersteuning van je beleid, bied je HSE-training en -ondersteuning aan op alle niveaus van de organisatie.
Je werkt samen met multifunctionele teams evenals met managers en technici om de veiligheidscultuur binnen de operationele teams te bevorderen en een veilige uitvoering van de projecten en activiteiten te waarborgen.
Het onderhouden met relevante regelgevende instanties en belanghebbenden om op de hoogte te blijven van industriële normen en voorschriften stelt je in staat om een optimale service te verstrekken.
Je identificeert opportuniteiten voor innovatie en efficiëntie door het digitaliseren van processen.
Je vertegenwoordigt de HSE-waarden van het bedrijf in verschillende organisaties van de sector, zoals o.a. Synergrid., Een zinvolle job, ten dienste van de stad en haar bewoners.
Een degelijke, voldoening gevende opleiding, plus doorgroeimogelijkheden.
Een activiteitensector in constante evolutie.
Een dynamische werkomgeving in het hart van Brussel waar de veiligheid van iedereen, medewerkers en inwoners, centraal staat.
Een gezond evenwicht tussen werk en privéleven (mogelijkheid tot telewerk enz.).
Een voordelig loonpakket en pakket extralegale voordelen (bedrijfswagen en tankkaart, gsm, internetkosten, representatievergoeding, 33 vakantiedagen, maaltijdcheques, verzekeringen zoals gezondheidszorgen, hospitalisatie en pensioen, 30% vermindering op de energiefactuur,...).jobdescr

Manager HSE Sibelga Bruxelles

Description de la fonction

Le manager HSE est responsable pour le développement, l'implémentation et le suivi des politiques en matière de bien-être au travail et de respect de l'environnement. Vu les risques spécifiques liés au travail avec les fluides électricité et gaz naturel, son rôle de conseiller en prévention est crucial. En tant qu'acteur de la prévention dans l'entreprise il insuffle une culture de sécurité et prête son concours actif aux actions de prévention pour atteindre les objectifs en matière de sécurité., En tant que manager HSE :

Vous êtes responsable de la politique HSE, vous développez les procédures et les lignes directrices nécessaires et vous supervisez leur mise en œuvre.
Cela signifie que vous évaluez en permanence les performances HSE et identifiez les domaines à améliorer. Grâce à votre connaissance des meilleures pratiques, vous prenez les mesures nécessaires avec votre équipe.
La préparation des budgets de fonctionnement et d'investissement fait partie de vos responsabilités et vous analysez et contrôlez les dépenses correspondantes afin de maximiser le rendement des ressources financières tout en respectant les objectifs budgétaires.
Pour mener à bien votre mission, vous disposez d'une équipe de spécialistes et d'intervenants extérieurs que vous dirigez pour mettre en œuvre votre politique.
Vous effectuez régulièrement des audits et des inspections afin d'identifier les risques potentiels et d'assurer la conformité.
Les accidents et les incidents font l'objet d'une enquête et, avec votre équipe, vous analysez les causes profondes et mettez en œuvre des actions correctives.
Pour soutenir votre politique, vous assurez une formation et un soutien en matière de SSE à tous les niveaux de l'organisation.
Vous travaillez avec des équipes interfonctionnelles pour assurer une exécution sûre des projets et des activités.
Vous assurez la liaison avec les organismes de réglementation compétents et les parties prenantes afin de vous tenir au courant des normes et réglementations du secteur, ce qui vous permet de fournir un service optimal.
Vous identifiez les opportunités d'innovation et d'efficacité en numérisant les processus.
Vous représentez les valeurs HSE de l'entreprise dans diverses organisations sectorielles, telles que Synergrid, entre autres.

Profil

Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une maîtrise dans un domaine pertinent (par exemple, sciences de la sécurité, sciences de l'environnement, ingénierie).
Vous avez au moins 10 ans d'expérience professionnelle dont 5 ans à un poste HSE.
Vous avez suivi avec succès la formation de conseiller en prévention de niveau 1. Vous pouvez démontrer votre expérience en matière de leadership. La connaissance des risques dans un secteur similaire peut vous aider à formuler des politiques.
Une connaissance approfondie de la législation, de la réglementation et des meilleures pratiques en matière de SSE est nécessaire pour exercer une telle fonction.
Vos solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes inspirent confiance.
Vos excellentes aptitudes à la communication et votre capacité à travailler efficacement avec diverses parties prenantes vous permettent de mener à bien votre mission.
Des certifications telles que NEBOSH, IOSH ou équivalent sont un plus.
Vous parlez couramment le néerlandais et le français ; la connaissance de l'anglais est un atout.

Compétences comportementales requises : définition de la politique, prise de décision, communication à différents niveaux, planification et organisation, contrôle de l'avancement des projets et des actions, gestion des personnes et leadership en matière d'expertise, y compris motivation du personnel, intégrité., Je hebt een Bachelor- of masterdiploma in een relevant vakgebied (bijv. veiligheidswetenschappen, milieuwetenschappen, techniek).
Je beschikt over minstens 10 jaar professionele ervaring waarvan 5 jaar in een HSE-functie.
De opleiding Preventie adviseur Niveau 1 hebt u succesvol afgerond. U kan uw ervaring inzake leiderschap aantonen. Kennis van de risico's in een vergelijkbare industrie kunnen u helpen om een beleid uit te stippelen.

Offre

Un job porteur de sens, au service de la ville et de ses habitants.
Une formation de qualité et valorisante, ainsi que des perspectives de carrière.
Un secteur d'activité en perpétuelle évolution.
Un environnement de travail dynamique au cœur de Bruxelles qui place la sécurité de tous, collaborateurs et habitants, en tête de ses priorités.
Un équilibre vie privée - vie professionnelle sain (possibilité de télétravail, etc.)
Un package financier et extra légal avantageux (voiture de société et carte essence, GSM, frais internet, allocation de représentation, 33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d'énergie,...).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Cadre technique à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Namur dans la catégorie "Cadre technique", Chef de projet, responsable technique, Conseiller de prévention, Responsable procédé de production , Responsable de production et Chef d'équipe / contremaître inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6000 Charleroi, 4000 Liège" et "1000 Bruxelles".