Offres d'emploi Architecte jardinier paysagiste, Service public - Bruxelles :   11 jobs

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Maîtres-nageurs.euses

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
  • Vous surveillez les baignades et les abords de la piscine ;
  • Vous assurez les cours de natation et d’aquagym aux particuliers ;

Attaché – Product owner "Bruxelles Social" – Observatoire de la Santé et du Social de Bruxelles-Capitale

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Être l'interface entre l'équipe IT et l'équipe "Bruxelles Social" :
  • Monitorer et évaluer l'utilisation de la base de données (en particulier : qui utilise la base de...

Gestionnaire de projet de formation

  • Instituut voor de gelijkheid van vrouwen en mannen
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Garderie pour enfants
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous élaborez, planifiez, préparez et dispensez des formations personnalisées en fonction des...
  • Vous développez des formations interactives, soutenues par des outils didactiques, sur les...

Trainee Business Analyst

  • SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous traduisez les besoins de l'organisation en solutions efficaces et réalisables.
  • Vous effectuez différentes analyses business au moyen d'entretiens ou de workshops avec le client,...

Premier attaché – Coordinateur scientifique – Observatoire de la Santé et du Social de Bruxelles-Capitale

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 60.488,03 à € 99.786,21 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Contribuer au développement des objectifs stratégiques et opérationnels de Vivalis et de...
  • Encadrer et contribuer à développer la vision stratégique pour les pôles "Bruxelles Social" et...

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Tout prêt de la gare du Midi
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire...
  • Vous surveillez la ponctualité et devez chercher des solutions pour éviter ou rattraper les retards.
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Attache HR développement et bien-être (m/f/x)

  • Instituut voor de gelijkheid van vrouwen en mannen
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Développer et suivre annuellement la politique de formation
  • Elaborer et suivre annuellement la politique de bien-être

Gestionnaire de projets techniques (m/f/x)

  • Régie des Bâtiments
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez des rénovations nécessaires et de l'entretien structurel des bâtiments fédéraux,...
  • Vous êtes responsable de l'établissement et du suivi des contrats d'entretien.

Manager – Gestion et Entretien espaces verts (h/f/x) (Réf. 2023-A62)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
  • Vous définissez les objectifs et les priorités, organisez les flux de travail et assurez le suivi...
  • Vous assurez la transmission des informations nécessaires au sein de vos équipes en favorisant une...

Cleaning Lady/ Cleaner (m/f/x) - Embassy in Brussels

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Preparing cold dishes and buffets for Embassy events
  • Assisting with installations and maintenance tasks as needed

Conseiller·ère protection sociale

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
CSC National Temps plein - Durée indéterminée Bruxelles Conseiller·ère protection socialeMissions principalesEn tant que conseiller·ère pour la...
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Manager – Gestion et Entretien espaces verts (h/f/x) (Réf. 2023-A62)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Bruxelles Environnement est l’administration bilingue de l’environnement et de l'énergie de la Région de Bruxelles-Capitale.
Nous sommes chargés d’un large éventail d'activités dans le domaine de l’environnement, avec comme mission d’œuvrer pour une meilleure qualité de vie pour tou·te·s les Bruxellois·es. Pour faire face aux défis climatiques, nous voulons jouer un rôle de facilitateur dans la transition de la Région bruxelloise vers une société décarbonée à l’horizon 2050.
Notre but est de réduire les émissions directes et indirectes de gaz à effet de serre, ainsi que de limiter les impacts du changement climatique et tous types de nuisances environnementales.
Grâce à l’implication de nos collaborateur·trice·s, aux valeurs que nous partageons (Respect – Innovation – Responsabilité) et à notre approche transversale en faveur de l’environnement, nous sommes en mesure, en tant qu’organisation, de nous adapter aux défis actuels et à venir, et d’atteindre notre vision à long terme.
Vous travaillerez à la division Espaces Verts, sous-division Gestion Espaces verts. La « Division Espaces Verts » de Bruxelles Environnement a pour mission de gérer les 500 hectares de parcs et jardins publics de la Région de Bruxelles-Capitale.
En tant que chef·fe de service, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle de l’ensemble d’espaces verts de votre service, soit par le biais d’équipes de jardinier·ère·s, de contrôleur·euse·s des travaux, soit par le biais de cahiers spéciaux des charges d’entretien et accessoirement d’aménagement passés par les marchés publics.

Manager – Gestion et Entretien espaces verts (h/f/x) (Réf. 2023-A62)

Description de la fonction

Volet managérial :
Vous dirigez et managez une équipe de chef·fe·s de secteur jardinier·ère·s et de contrôleur·euse·s de travaux en charge de l’entretien des espaces verts. Vous assurez le management indirect de l’ensemble de votre service principalement les chef·fe·s d’équipe et les jardinier·ère·s.
  • Vous définissez les objectifs et les priorités, organisez les flux de travail et assurez le suivi du travail fourni, sur la base des missions confiées à votre service (contenues dans le plan opérationnel).
  • Vous assurez la transmission des informations nécessaires au sein de vos équipes en favorisant une communication assertive et positive grâce à des bilatérales et des réunions.
  • Vous veillez à la mise en œuvre qualitative et optimale des activités de votre service et à la réalisation de ses objectifs. Vous développez le service et recherchez l'amélioration continue.
  • Vous prenez des décisions pour les matières gérées dans votre service, le cas échéant en concertation avec le N+1 et en tenant compte de l’impact de décisions et de collaborations extérieures au service (transversalité et flexibilité). Vous émettez des propositions sur ces matières au N+1, à sa demande dans les délais impartis ou d'initiative.
  • Vous réalisez les entretiens de fonction et d’évaluation pour les collaborateur·trice·s pour lesquels vous êtes évaluateur·trice habilité·e.
  • Vous faites remonter les problématiques de terrain qui nécessitent une approche plus globale et/ou transversale. Vous apportez votre contribution et participez à la recherche de solutions viables.
Volet métier :
Vous rédigez et assurez la mise en œuvre des plans de gestion spécifiques des parcs dont vous êtes responsable et vous en assurez un suivi qualitatif tenant compte de l’évolution du contexte.
  • Vous planifiez et organisez la concrétisation des axes stratégiques.
  • Vous assurez le suivi technique et administratif d’un marché d’entretien d’espace vert en conformité avec les règles d’exécution d’un marché public.
  • Vous établissez les plans d’entretien dans lesquels vous précisez les missions et la périodicité de l’entretien ordinaire à réaliser par les chef·fe·s de secteur et les équipes jardinier·ère·s.
  • Vous identifiez les ressources nécessaires et vous en assurez le suivi qualitatif au niveau des enjeux des espaces verts ou des espaces publics (aspects paysagers et fonctionnels, équipements, adéquation sociologique, respect de la biodiversité, …).
  • Vous répondez et accompagnez les demandes et les interventions externes ou internes en lien avec la gestion.
  • Vous contribuez à l'image de marque de l'administration en collaborant à une gestion différenciée des espaces verts en Région de Bruxelles-Capitale.
  • Vous contribuerez aux objectifs transversaux de votre département en apportant votre soutien à vos collègues chef·fe·s de service ou aux chef·fe·s de secteur en cas de besoin.
  • Vous intégrez, à la demande, des équipes projets (aménagements paysagers, bâtiment, conception…).
  • Vous développez des projets de gestion extraordinaires (missions complexes ou ponctuelles).
  • Vous participez aux projets développés en partenariat avec d’autres acteurs dans et en dehors de Bruxelles Environnement.

Profil

Diplôme*
Master, de préférence en architecture du paysage ou en sciences et gestion de l’environnement ou similaire.
* Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande. Veuillez annexer l’équivalence de diplôme à votre candidature.
Expérience
  • Une expérience professionnelle pertinente dans le domaine de l’entretien horticole et/ou aménagement.
  • Une expérience en gestion d’équipe, en gestion de projet et/ou en marchés publics est un atout.
Cette expérience pourra être prise en compte dans le calcul de l’ancienneté pécuniaire.
Connaissances
  • Connaissances en botanique et horticulture
  • Connaissances en marchés publics est un atout
  • Vous comprenez des textes et des conversations en néerlandais et parlez néerlandais.
  • Connaissance des missions et valeurs de Bruxelles Environnement
  • Connaissances des outils informatiques : Office 365. Connaissance en SIG, DAO est un atout.
  • En raison de la transition numérique de notre société et de la fonction publique, les compétences numériques sont devenues essentielles. Vous êtes à même d’utiliser des contenus et des outils numériques et êtes disposé·e à développer vos compétences numériques.
  • Être en possession d’un permis de conduire B est un atout.
Compétences comportementales
  • Vous pensez de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives.
  • Vous définissez des objectifs de manière proactive, étayez des plans d'action et y impliquez les bonnes ressources, dans les délais disponibles.
  • Vous avez de l’impact et savez négocier pour arriver à une situation « gagnant-gagnant ».
  • Vous savez stimuler et motiver une équipe en adaptant votre style de leadership.
  • Vous travaillez aisément en équipe et contribuez à la bonne entente entre collègues.
  • Vous agissez de manière orientée service aux usager·ère·s ou bénéficiaires.
  • Vous montrez du respect envers les autres, la réglementation et l’environnement.
  • Vous développez continuellement vos connaissances et aptitudes professionnelles.
  • Vous êtes orienté·e résultats et vous atteignez vos objectifs.

Offre

  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Garderie pour enfants
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un travail à temps plein
  • Un emploi au sein d’équipes motivées dans une administration éco-dynamique
  • Possibilité de plusieurs jours de télétravail par semaine
  • Un salaire selon les barèmes A101, de la fonction publique (pécule de vacances et prime de fin d’année)
  • Outre les services prestés dans le secteur public, il est possible de bénéficier d’une reconnaissance de services prestés dans le secteur privé ou comme indépendant, à titre d’ancienneté pécuniaire, soit à raison du nombre d’années d’expérience professionnelle pertinente démontrées lors du recrutement, soit par une demande en reconnaissance d’une expérience professionnelle particulièrement utile pour la fonction
  • Des chèques-repas (8 €)
  • Possibilité de prime de bilinguisme (via examen Selor)
  • Une formation continue
  • Un horaire flexible
  • Une assurance hospitalisation
  • Abonnement offert pour les transports en commun domicile - travail
  • Une prime vélo ou possibilité de vélo d’entreprise
  • 35 jours de congés par an (sur base d’un régime de travail à temps plein)
  • Possibilité d’inscription dans la crèche à proximité
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