Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Approvisionnement et Magasinier

  • TRAM LIEGE MAINTENANCE
  • Crisnée
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Définir la mise en place de la politique d’achat, afin d’optimiser les coûts, la qualité et les...
  • Procéder aux achats de matériaux : pièces de rechange, outils, consommables, …

Magasinier agricole

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des pièces détachées : Réception, stockage et distribution des pièces pour le matériel...
  • Service clientèle : Accueillir, conseiller et servir les clients au comptoir.

Conducteur de chantier

  • Vivaldis
  • Awans
  • Intérim
* Vous veillez au bon déroulement du chantier * Vous veillez au respect de la sécurité et vous proposez toujours des pistes d'amélioration au...

Coordinateur logistique

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Planifier et gérer les réceptions de matières premières et l’expédition des produits finis.
  • Superviser les stocks et garantir une bonne gestion des entrepôts, en optimisant l’espace et les...

Logistics Planner

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les retours et expéditions des bobines, y compris la préparation des listes de colisage...
  • Vous organisez l'affrètement et le pesage des camions à l'entrée et à la sortie.

Chef d’équipe logistique résidence Vallée du Hoyoux

  • Le Centre Hospitalier Régional de Huy - CHR de Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
La mission du chef d'équipe logistique est de superviser et participer aux tâches de l'équipe logistique (entretien / hôtellerie) afin d'offrir aux...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Magasinier agricole

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be


JOSKIN conduit le plus grand programme de construction remorques au monde pour le transport et l'épandage de produits agricoles.

Ses machines sillonnent la campagne dans toute l'Europe et dans de nombreuses régions du monde, l'entreprise exporte chaque année dans plus de 60 pays différents,

Créée en 1968 par Victor Joskin, la société s'est développée pour devenir un groupe international préservant son indépendance stratégique et financière et sa gestion familiale et locale,

Notre client se démarque par rapport à ses concurrents en maitrisant tous les stades de la chaine de production et de service et en développant constamment ses produits,

Magasinier agricole

Description de la fonction

Dans la cadre de votre travaille en tant que magasinier agricole, vous aurez les tâches suivantes :


  • Gestion des pièces détachées : Réception, stockage et distribution des pièces pour le matériel agricole.

  • Service clientèle : Accueillir, conseiller et servir les clients au comptoir.

  • Préparation des commandes : Organiser et préparer les commandes pour les clients ainsi que pour les mécaniciens.

  • Gestion des stocks : Effectuer des inventaires réguliers et maintenir les stocks à jour.

  • Entretien de l'espace de travail : Assurer un espace magasin propre, organisé et fonctionnel.

Profil

En qualité de magasinier agricole, vous avez le profil suivant :


  • Formation technique : Vous possédez une formation dans un domaine technique.

  • Connaissances agricoles : Vous avez une très bonne compréhension du secteur agricole et des pièces spécifiques.

  • Compétences organisationnelles : Rigoureux, méthodique et autonome, vous savez gérer les tâches avec précision tout en collaborant efficacement en équipe.

  • Compétences informatiques : Vous maîtrisez les logiciels de gestion de stocks et autres outils informatiques courants.

  • Orientation client : Vous avez un sens commercial aigu et un esprit de service tourné vers la satisfaction des clients.

  • Langues : La connaissance de plusieurs langues est un atout supplémentaire.

Offre

Ambiance de travail unique : Intégrez une entreprise familiale avec une culture de proximité et de partage.

Équilibre vie privée/professionnelle : Nous proposons des horaires et des conditions qui favorisent un bon équilibre.

Poste varié : En plus des tâches quotidiennes, vous participerez à des événements tels que des foires et journées portes ouvertes.

Évolution de carrière : Rejoignez une équipe intergénérationnelle où vous pourrez développer vos compétences et évoluer au sein de l’entreprise.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1730 Asse" et "5020 Champion".