Rejoignez une équipe de plus de 9.500 employé·e·s exceptionnel·le·s et fiables dans nos magasins et au siège à Zaventem.
Ainsi, nous pourrons, ensemble, atteindre notre objectif qui est de rendre le meilleur accessible à tous ! Non seulement pour nos clients mais aussi pour nos employés et collègues !
Category Assistant
Description de la fonction
En tant qu’Assistant Category Manager vous soutenez les Category Managers dans leurs tâches administratives. Vous travaillez en collaboration avec les différents services (Administration commerciale, Supply Chain, Ventes, Marketing,...) et rapportez au Coordinateur Promo.
Domaine de responsabilitésEn tant qu'Assistant.e Category Manager vous êtes responsable de:
- Préparer et adapter le plan de vente
- Etre garant de l'encodage des articles en temps voulu
- Exécuter des tâches administratives (création, suivi et adaptation des articles) et travailler en SAP
- Etre responsable de la centralisation et de la réalisation des nouvelles fiches d'introduction
- Demander des échantillons aux fournisseurs
- Faire le suivi et le contrôle de la publicité et des prix décidés par le Category Manager
- Assurer la communication avec les magasins
- Mettre le client au centre de chaque initiative prise
- Aimer les tâches administratives qui sont soumises à de fortes contraintes de temps.
- Respecter les délais et livrer un travail de qualité.
Profil
- Vous avez de l'expérience dans une fonction de support
- Vous avez de l'expérience avec SAP et Google Suite
- Vous parlez couramment le français et le néerlandais
- Vous êtes orienté vers les résultats et travaillez avec précision.
- Vous avez un esprit analytique
- Vous êtes orienté vers le client et les résultats
- Vous avez un bon sens de l'organisation et vous pouvez établir des priorités.
- Vous êtes flexible.
- Vous êtes un joueur d'équipe et un bon communicateur.
- Vous avez un aperçu rapide d'une situation et pouvez l'interpréter immédiatement.
- Vous résistez au stress et pouvez bien travailler sous la pression du temps.
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Smartphone
- Ordinateur portable
- Vélo en leasing
- Parking
- Naissance
- Mariage
- Anniversaire
- Saint Nicolas
- Formations
- Travail à domicile
- Un CDI.
- Un package salarial attrayant accompagné d’avantages extralégaux :
- chèques repas,
- primes pour les heures tardives,
- assurance groupe,
- intervention dans vos frais de transport (voiture, vélo, transports publics),
- primes supplémentaires potentielles,
- réductions sur vos achats dans nos magasins Carrefour intégrés,
- programme d'avantages avec de nombreuses réductions auprès des partenaires d'Ekivita Edenred, ...
- Possibilité de bénéficier de maximum 5 jours de congés supplémentaires pour les collaborateurs en situation de handicap afin de leur permettre d’avoir des temps de repos supplémentaires s’ils le souhaitent. Ces congés supplémentaires sont accordés sur base d’un dossier médical validé par un médecin du travail.
- Pas de travail le dimanche à l’exception de certains magasins, sur base volontaire, impliquant une prime supplémentaire.
- Des formations sur mesure et de réelles opportunités d’évolution dans votre carrière.
- Une fonction passionnante au sein d'un des plus grands distributeurs européens.
1 de 10