Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain Officer LLN - Mons

  • Page Personnel
  • Mons
  • Plan and execute procurement of raw materials and packaging.
  • Manage logistics flows, optimize deliveries, and handle export operations.

Logistics Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous coordonnez et accompagnez les différents services opérationnels de l'entrepôt dans l'ensemble...
  • vous collaborez avec le service engineering pour atteindre les targets définis par la direction...

Conducteur de ligne

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim
Vous serez en charge de la programmation, de la surveillance et du contrôle qualité de votre production.

Planificateur/trice des transports

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser et planifier les tournées/ transports dans un objectif de qualité de service et de...
  • Contrôler l’exécution correcte du planning et adapter en fonction des circonstances de terrain
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent(e) de transit

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) agent de transit pour une société dans la région de Tournai.Vous serez en charge :- D'organiser les...

transport planner

  • Unique Tournai Office
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et planifier : Responsable de l’organisation du planning des chauffeurs et de la gestion...
  • Suivi et conformité : Suivre les consommations, contrôler les absences/congés et veiller à la...

Approvisionneur

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Voici vos tâches en tant qu'approvisionneur ; 1. Gestion des opérations logistiques :· Coordonner les flux de matières premières, composants et...

Employé Logistique (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e), AGO Jobs & HR spécialisée dans le recrutement pour des sociétés industrielles, recherche un employé logistique pour une...

Fleuriste

  • Famiflora SA
  • Mouscron
Vous êtes un(e) fleuriste expérimenté(e) et vous n'avez pas peur de retrousser vos manches ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !En...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Logistics Officer (H/F/X)

Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client est un leader mondial spécialisé dans la production. Leurs produits sont utilisés dans les domaines de l'énergie, la défense, l'industrie pétrochimique, et les projets d'infrastructures. Grâce à un savoir-faire inégalé et à des technologies de pointe, notre client s'engage à fournir des solutions innovantes et sur mesure à ses clients, tout en respectant les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité. Reconnue pour son excellence et sa capacité à relever les défis techniques les plus complexes, l'entreprise continue de se positionner comme un partenaire de choix.


Dans cette entreprise à l'ambiance familiale, vous aurez la possibilité d'apprendre et d'appliquer vos connaissances. Dans une atmosphère dynamique et flexible, vous vous sentirez à l'aise et en confiance.

Logistics Officer (H/F/X)

Description de la fonction

En tant que Logistics Officer, vous aurez les responsabilités suivantes :


  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de l'enregistrement dans le système informatique pour garantir sa mise en production.

  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de modifications de commandes.

  • Logistique : Selon les requis de la commande, vous suivez les étapes de production depuis sa réception jusqu'à la livraison au client.

  • Réception et analyse des demandes de prix : Recevoir et analyser les demandes de prix émanant des agents commerciaux.

  • Vérification de la faisabilité technique : Vérifier la faisabilité technique des demandes de prix en se basant sur les références disponibles (nuances, dimensions, propriétés chimiques et mécaniques, traitements thermiques, etc.).

  • Communication avec le service commercial : Informer le service commercial de la faisabilité des demandes émises ou des adaptations à prévoir.

  • Vérification de l'adéquation de l'offre : S'assurer que l'offre finalisée correspond à la demande de prix technique initiale, en prenant en compte les éventuelles adaptations et les documents de commande.

Profil

Les qualités et compétences requises pour le poste de Logistics Officer sont les suivantes :


  • Avoir une expérience professionnelle administrative dans un rôle similaire dans un environnement industriel/technique.

  • Maîtriser le français et avoir un bon niveau en anglais (comprendre un cahier des charges en anglais, échanger des e-mails, .).

  • Être curieux et prêt à développer vos connaissances techniques dans un nouveau domaine.

  • Avoir de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec le service commercial et les autres départements.

  • Capacité d'analyse pour évaluer la faisabilité technique des demandes et les modifications de commandes.

  • Connaissance approfondie des processus logistiques et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  • Être rigoureux dans le traitement des informations, attentif aux détails et méthodique.

  • Maîtriser les différents outils informatiques

Offre

Le futur Logistics Officer se verra offrir :


  • Un environnement de travail stimulant et dynamique où vous aurez l'occasion de développer vos compétences (ou approfondir vos compétences existantes).

  • Faire partie d'une entreprise de renommée et de qualité.

  • Un salaire brut représentatif de votre parcours et la plus-value que vous apportez à cette fonction.

  • De nombreux avantages extra légaux pour compléter le salaire brut.

  • Rejoindre une équipe dynamique, où l'initiative et l'esprit d'entreprise sont valorisés.

  • Avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

  • Possibilité de faire du télétravail.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1730 Asse" et "7000 Mons".